125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

problème ralentit kymco quannon naked

+2
lolocomet33
keops
6 participants

Aller en bas

problème ralentit kymco quannon naked Empty problème ralentit kymco quannon naked

Message par keops Mar 7 Mar 2017 - 14:59

Bonjours à tous, voilà, depuis l'achat de ma kymco quannon naked, j'ai de gros problème de ralentit, j'ai démonté et nettoyé le carbu, nettoyé les soupapes, et celà persiste, c'est un peu gênant surtout en ville, quelqu'un aurais une autre idée de la cause du problème?
keops
keops
En rodage
En rodage

Moto : kymco quannon naked
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

problème ralentit kymco quannon naked Empty Re: problème ralentit kymco quannon naked

Message par Invité Mar 7 Mar 2017 - 15:01

Bougie, anti-parasite, fil HT + richesse et ralenti !!! C'est fait ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème ralentit kymco quannon naked Empty Re: problème ralentit kymco quannon naked

Message par lolocomet33 Mar 7 Mar 2017 - 15:02

Détailles un peu plus les symptômes, difficile de dire comme ça. A chaud ? A froid ? en permanence ? etc ...
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

problème ralentit kymco quannon naked Empty Re: problème ralentit kymco quannon naked

Message par keops Mar 7 Mar 2017 - 15:06

La bougie est neuve, par contre j'ai pas pensé à vérifier l'anti parasite et le fil ht.

Elle ne tient pas le ralentit en permanence, elle démarre bien que ce soit à chaud ou à froid, mais après si je la tient pas un minimum accélérée elle cale en permanence.
keops
keops
En rodage
En rodage

Moto : kymco quannon naked
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

problème ralentit kymco quannon naked Empty Re: problème ralentit kymco quannon naked

Message par Invité Mar 7 Mar 2017 - 15:09

Tu as réglé le ralenti ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème ralentit kymco quannon naked Empty Re: problème ralentit kymco quannon naked

Message par keops Mar 7 Mar 2017 - 15:10

Oui le réglage du ralentit c'est la 1er chose que j'ai faite
keops
keops
En rodage
En rodage

Moto : kymco quannon naked
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

problème ralentit kymco quannon naked Empty Re: problème ralentit kymco quannon naked

Message par lolocomet33 Mar 7 Mar 2017 - 15:12

keops a écrit:Oui le réglage du ralentit c'est la 1er chose que j'ai faite
Es tu sur que c'est la bonne vis ?
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

problème ralentit kymco quannon naked Empty Re: problème ralentit kymco quannon naked

Message par keops Mar 7 Mar 2017 - 15:16

Presque sur, je n'ai pas la revue technique donc c'est un peu compliqué, je regarde des vidéos sur internet, et je pense que c'est la bonne.
D'ailleurs si quelqu'un a ou sais ou trouver une revue technique de kymco quannon naked 125 je suis preneur.
keops
keops
En rodage
En rodage

Moto : kymco quannon naked
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

problème ralentit kymco quannon naked Empty Re: problème ralentit kymco quannon naked

Message par Invité Mar 7 Mar 2017 - 15:42

t'as un carbu comme ça ? à dépression et avec un starter automatique  ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème ralentit kymco quannon naked Empty Re: problème ralentit kymco quannon naked

Message par lolocomet33 Mar 7 Mar 2017 - 15:42

keops a écrit:Presque sur, je n'ai pas la revue technique donc c'est un peu compliqué, je regarde des vidéos sur internet, et je pense que c'est la bonne.
D'ailleurs si quelqu'un a ou sais ou trouver une revue technique de kymco quannon naked 125 je suis preneur.
Trop de doutes !!!

Effectivement la revue technique s'impose good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

problème ralentit kymco quannon naked Empty Re: problème ralentit kymco quannon naked

Message par keops Mar 7 Mar 2017 - 15:49

oui goloye38, j'ai un carbu comme sa à starter automatique
keops
keops
En rodage
En rodage

Moto : kymco quannon naked
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

problème ralentit kymco quannon naked Empty Re: problème ralentit kymco quannon naked

Message par Invité Mar 7 Mar 2017 - 15:51

keops a écrit:oui goloye38, j'ai un carbu comme sa à starter automatique

et ben , merde alors !!!

je donne ma langue au chat !!!

elle est encore sous garantie ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème ralentit kymco quannon naked Empty Re: problème ralentit kymco quannon naked

Message par keops Mar 7 Mar 2017 - 15:54

Non je l'ai acheté à un particulier
keops
keops
En rodage
En rodage

Moto : kymco quannon naked
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

problème ralentit kymco quannon naked Empty Re: problème ralentit kymco quannon naked

Message par keops Mar 7 Mar 2017 - 15:59

En tout cas merci pour vos réponses, je vais vérifier l'anti-parasite et le fil ht, et si sa persiste je la mènerais à un cycle qui fais la marque kymco. J'espère juste qu'elle n'a rien de grave et que je ne me suis pas fais avoir lors de l'achat.
keops
keops
En rodage
En rodage

Moto : kymco quannon naked
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

problème ralentit kymco quannon naked Empty Re: problème ralentit kymco quannon naked

Message par savate2doigts Mar 7 Mar 2017 - 16:00

Je pense que tu devrais aller voir un pro... 
Régler un carbu n'est pas forcément évident.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

problème ralentit kymco quannon naked Empty Re: problème ralentit kymco quannon naked

Message par BALDO Mar 7 Mar 2017 - 16:22

si le réglage de la vis de ralenti n'a pas d'effet, il est fort possible que le gicleur de ralenti soit bouché Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

problème ralentit kymco quannon naked Empty Re: problème ralentit kymco quannon naked

Message par jean-louis Mar 7 Mar 2017 - 16:39

KEOPS, ton concessionnaire ne te l'a pas dit : il ni a pas de ralenti sur les KYMCO. tu l'allumes et a DONFFFFFF!!!!!! ouaiii :vroum: :vroum: :vroum: dirt dirt dirt
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

problème ralentit kymco quannon naked Empty Re: problème ralentit kymco quannon naked

Message par fox.x Mar 7 Mar 2017 - 22:42

Salut,
Moi aussi j'ai une Kymco quannon naked et moi aussi, j'était pas très satisfait du ralenti...

Quasi impossible à régler, une fois trop haut ,une fois trop bas, une fois il fait le yoyo...

Fini!!! Une fois le système "anti-pollution" démonté, Ralenti stable et on peut enfin le régler, il ne bouge plus. C'est le systeme anti-pollution qui réinjecte du mélange dans l'échappement pour rebruler les gazs d'échappement qui s'ouvre et se ferme et qui (forcément) laisse plus ou moins de mélange pour la combustion qui empêche de régler le ralenti.

On en parle sur un autre forum dédié a la quannon... Tu pourras trouver le lien dans ma présentation.

Démonter ce système te fera polluer un peu plus, mais te donnera un peu plus de couple... Ca demande une base en mécanique, mais pas très compliqué a réaliser sois-même.

A+





Vérifies aussi si la boite à air est bien enfoncée autour du carbu, car si c'est pas le cas, quand on serre le collier, elle se déforme et sa crée une prise d'air. Elle reprend sa forme après un bon coup de sèche cheveux.

A+


Ps: je viens de voir que tu as trouvé tout seul l'autre forum


Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 8 Mar 2017 - 8:07, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
fox.x
fox.x
Amateur
Amateur

Moto : Kymco quannon naked
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

problème ralentit kymco quannon naked Empty Re: problème ralentit kymco quannon naked

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum