125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

+8
Pascal 77
alek666
lolocomet33
gg90
janfran
Alabasse 14
BALDO
Alexandre91
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par Alexandre91 Jeu 28 Fév - 18:48

Bonjour les 125istes,

Ce matin, j’ai commandé une Honda CB125R de couleur Gris Mat pour livraison courant Avril. Je souhaitais une Noire métal mais délai Juin..... Pas très généreux sur les conditions co mais produit à succès !!!!

J’espère que l’entretien du mat ne sera pas trop galère...

J’ai également opté pour un support de plaque court de marque R&G.

Il me reste plus qu’à acheter les équipements !! Mais je suis dans le flou...textile...cuir...etc

Qu’en pensez-vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo d’illustration.


Dernière édition par Alexandre91 le Ven 1 Mar - 20:15, édité 1 fois
Alexandre91
Alexandre91
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R - 2019
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par BALDO Jeu 28 Fév - 19:03

déjà, félicitations ! la CB-R est le choix de la raison... un poil en retrait niveau perf, elle est en revanche plus confortable et plus homogène que ses concurrentes... puis elle a un beau gabarit valorisant  good

Pour la couleur mat t'inquiètes pas, il ne s'agit en fait que de plastiques qui habillent le réservoir... ce qui ne devrait pas couter très cher a remplacer si abimés ou si tu te lasses...

Pour l'équipement, à toi de voir... le cuir est une seconde peau très appréciable qui résiste mieux à l'abrasion mais le budget n'est pas le meme...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par Invité Jeu 28 Fév - 19:45

Oui après tout dépend comment tu la bichonera. Par exemple sur la varadero de baldo il y a pas un coin salle. Du tout propre. Pour l équipement je peut juste te dire de prendre pas n importe quoi. Car avant tout c est ta seule protection. Après a toi de voir ce que tu veut et le prix que tu veut mettre. Ma 1er vestes été une richa 3 en 1 , textile, et la j ai repris une textile bering 3en1. Un jean en kevlar. Et bottes 1 paires été et 1 hiver. Pareil pour les gants. Casque intégral shoei. Après a toi de voir et choisir. petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par Alabasse 14 Jeu 28 Fév - 20:14

salut les amis

- félicitations   good   nous attendons des photos avec presque la même impatience que toi !
- pour l'équipement ma préférence va vers le textile moins cher et donc que tu pourras changer plus facilement s'il t'en venait l'envie, enfin l'occasion est une bonne solution pour débuter (sauf cax et gants)

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par janfran Jeu 28 Fév - 20:29

si c'est pas trop indiscret tu la commandé où? honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par Alexandre91 Jeu 28 Fév - 21:08

BALDO a écrit:déjà, félicitations ! la CB-R est le choix de la raison... un poil en retrait niveau perf, elle est en revanche plus confortable et plus homogène que ses concurrentes... puis elle a un beau gabarit valorisant  good

Pour la couleur mat t'inquiètes pas, il ne s'agit en fait que de plastiques qui habillent le réservoir... ce qui ne devrait pas couter très cher a remplacer si abimés ou si tu te lasses...

Pour l'équipement, à toi de voir... le cuir est une seconde peau très appréciable qui résiste mieux à l'abrasion mais le budget n'est pas le meme...
Je ne tarde pas quand je veux quelque chose ahah
C’est ma 1ère moto donc bon niveau perf je ne comparerai à rien donc pas déçu lol

Ok merci.
Oliver vad 33 a écrit:Oui après tout dépend comment tu la bichonera. Par exemple sur la varadero de baldo il y a pas un coin salle. Du tout propre. Pour l équipement je peut juste te dire de prendre pas n importe quoi. Car avant tout c est ta seule protection. Après a toi de voir ce que tu veut et le prix que tu veut mettre. Ma 1er vestes été une richa 3 en 1 , textile, et la j ai repris une textile bering 3en1. Un jean en kevlar. Et bottes 1 paires été et 1 hiver. Pareil pour les gants. Casque intégral shoei. Après a toi de voir et choisir. petit V
Je suis maniaque donc ça devrait le faire le seul truc galère c’est pas de polis si rayure !!
Je ne compte pas lésiner sur l’équipement !!! 
Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- félicitations   good   nous attendons des photos avec presque la même impatience que toi !
- pour l'équipement ma préférence va vers le textile moins cher et donc que tu pourras changer plus facilement s'il t'en venait l'envie, enfin l'occasion est une bonne solution pour débuter (sauf cax et gants)

petit V  à la r'voyure
alain
Ok merci. 

Pas plus impatient que ça je suis plus du genre à kiffer l’avant avec les recherches etc... une fois commandé je suis patient ahah
janfran a écrit:si c'est pas trop indiscret tu la commandé où? honda
Moto 91 à Athis-Mons ! Accueil nickel. J’avais appeler Pontault-Combault (77) mais le téléphone tourner en boucle et personne au bout... J’ai donc appelé Valenon/Créteil (94) mais le vendeur devait m’envoyer un mail mais je l’attends toujours.....
Ensuite Athis-Mons et très pro et serviable. Comme il avait pas de modèle exposé et Il a appelé une concession partenaire à Corbeil-Essonnes qui en avait une en révision des 1000kms par chance. Je suis donc aller la bas ce matin la voir et m’assoir dessus et ensuite goooo la commander à Athis !!! 

Voilà voilà Mr !!!8)Cool
Alexandre91
Alexandre91
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R - 2019
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par Invité Ven 1 Mar - 6:57

Excellent choix !
Le gris mat ets plus facile d'entretien que le noir brillant, surtout si tu es maniaque :) Au moins tu ne verras pas les micro-rayures.

Pour l'équipment, le textile c'est très bien: moins cher, plus léger et respirant et certains matériaux sont maintenant aussi résistants que le cuir. Pour débuter c'est parfait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par gg90 Ven 1 Mar - 7:09

good

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par lolocomet33 Ven 1 Mar - 10:34

Félicitations  good good good clap clap clap petit V
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par alek666 Ven 1 Mar - 10:40

Félicitations et excellent choix !

La mienne vient aussi de Moto91 et ils sont vraiment bien.
Ne t’inquiète pas pour le noir mat, il est plutôt résistant et se raye très peu (voir pas du tout si tu fais attention).
Et pour le nettoyage, tu peux le faire sans problème avec les lingettes Vulcanet. 

Pour l'équipement, vaste question, à toi de voir en fonction de ton budget.
Moi j'ai opté pour plusieurs blousons en fonction du temps et des saisons (cuir et textile).
alek666
alek666
Amateur
Amateur

Moto : CB125R
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par Pascal 77 Ven 1 Mar - 11:18

Oliver vad 33 a écrit:Par exemple sur la varadero de baldo il y a pas un coin salle. Du tout propre.

Pas étonnant, il ne roule avec que dans sa salle à manger ! fumeexcellent excellent
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par Invité Ven 1 Mar - 11:42

Pascal 77 a écrit:
Oliver vad 33 a écrit:Par exemple sur la varadero de baldo il y a pas un coin salle. Du tout propre.

Pas étonnant, il ne roule avec que dans sa salle à manger ! fumeexcellent excellent

Il vas jusqu'au parking pour voir les copains good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par phifi Ven 1 Mar - 12:07

Idea Pour l'équipement, il vaut mieux prendre des marques un peu moins connues de manière à avoir plusieurs blousons et de meilleures protections (surtout la dorsale)
L'idéal est d'avoir est blouson "all in one" plus un vrai blouson été.

En fait, les protections sont plus importantes que le vêtement en lui même, ce dernier doit bien sur être homologué de manière à avoir une résistance correcte à l'abrasion.
Il vaut mieux un blouson moins cher et y mettre de bonnes protections dedans, qu'un blouson de marque avec les protections de bases livrées avec.

Arrow La marque DXR créée pour Motoblouz a un excellent rapport qualité/prix, et est à conseiller pour les blousons et les gants.
Quelques exemples de blousons:
https://www.motoblouz.com/vente-veste-dxr-roadtrip-ce-122920.html
https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-sparker-ce-123417.html
https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-r-stroke-ce-123010.html
https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-r-stream-ce-122926.html
Si tu peux prend une paire de gants été, une paire mi saison et une paire hiver.

Arrow Pour les protections, il vaut mieux les modèles en D3O, et une dorsale de niveau 2 (éviter absolument le niveau 1)
Exemples:
https://www.motoblouz.com/vente-dorsale-d3o-viper-2-d3o-level-2-109797.html
https://www.motoblouz.com/vente-protections-furygan-protection-epaule-et-coude-d3o-11213.html

Arrow En ce qui concerne les chaussures, rien ne vaut les bottes, mais si tu vas travailler en moto et que tu dois garder la même tenue toute la journée (ou que tu n'as rien pour te changer) tu peux choisir des baskets spéciales moto.
L'important c'est d'avoir absolument une semelle anti-retournement, des protections pour les orteils et les malléoles, et du tibia pour les bottes.
Bien sur les chaussures basses sont à proscrire.

Arrow Pour le pantalon, les jeans tissés kevlar avec des emplacements pour les protections sont devenus abordables.
Même remarque que pour les blousons concernant les protections.
En excellent rapport qualité/prix, ceux de chez xlmoto sont amplement suffisants, exemple: https://www.xlmoto.fr/jeans-course-drift-aramide-bleu-fonce?nosto=frontpage-nosto-bottom16#?p
Une remarque au passage sur xlmoto, les blousons, les gants et les chaussures de la marque course ne sont pas homologués...

Arrow Pour les casques rien ne vaut un intégral, ils sont tous homologués donc pas de soucis de protection, il faut absolument les essayer de manière à choisir celui qui sera le plus confortable et le plus adapté à la morphologie du pilote.
Les modulables sont bien pour les porteurs de lunettes mais plus lourds et plus bruyants, très peu sont homologués pour conduire mentonnière relevée, ...et c'est tant mieux !
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par lolocomet33 Ven 1 Mar - 12:31

good good good clap clap clap Bravo Phifi. On passerait des heures a te lire.
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par Invité Ven 1 Mar - 13:20

Merci phifi pour tout ces renseignements good good good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par nanard454 Ven 1 Mar - 17:03

Bonjour,

Pour l'équipement j'ai opté pour un blouson multi saisons + un blouson été , les deux avec dorsale D3O niv2.

Pour le blouson multi saisons c'est un macna avec la techno nighteye (https://www.macna.com/night-eye/) c'est très pratique pour être vu la nuit l'hiver en sortant du boulot.

Sinon phifi a bien tout résumé Wink

@+
nanard454
nanard454
Amateur
Amateur

Moto : CB125R
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par Medio Ven 1 Mar - 17:06

Tiens j'avais pas vu ce blouson été brun il a l'air pas mal. Je pense me le commander.merci pour le tuyau

Pour athis mons tu as fais le bon choix j'ai commandé la mienne la haut aussi. Leur réputation n'est plus à faire.

Sinon la mienne commandee mi février en rouge et je doit la recevoir semaine 12.

Tu as pu nego quoi dessus ?

Medio
Medio
Amateur
Amateur

Moto : Honda
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par Alexandre91 Ven 1 Mar - 20:14

Insane a écrit:Excellent choix !
Le gris mat ets plus facile d'entretien que le noir brillant, surtout si tu es maniaque :) Au moins tu ne verras pas les micro-rayures.

Pour l'équipment, le textile c'est très bien: moins cher, plus léger et respirant et certains matériaux sont maintenant aussi résistants que le cuir. Pour débuter c'est parfait.
Merciii je suis normalement soigneux donc ça devrait le faire Very Happy
lolocomet33 a écrit:Félicitations  good good good clap clap clap petit V
Merci ouaiii
alek666 a écrit:Félicitations et excellent choix !

La mienne vient aussi de Moto91 et ils sont vraiment bien.
Ne t’inquiète pas pour le noir mat, il est plutôt résistant et se raye très peu (voir pas du tout si tu fais attention).
Et pour le nettoyage, tu peux le faire sans problème avec les lingettes Vulcanet. 

Pour l'équipement, vaste question, à toi de voir en fonction de ton budget.
Moi j'ai opté pour plusieurs blousons en fonction du temps et des saisons (cuir et textile).
J’ai entendu pas mal parler de Vulcanet !!! Je verrais bien trop tard maintenant ahah
phifi a écrit:Idea Pour l'équipement, il vaut mieux prendre des marques un peu moins connues de manière à avoir plusieurs blousons et de meilleures protections (surtout la dorsale)
L'idéal est d'avoir est blouson "all in one" plus un vrai blouson été.

En fait, les protections sont plus importantes que le vêtement en lui même, ce dernier doit bien sur être homologué de manière à avoir une résistance correcte à l'abrasion.
Il vaut mieux un blouson moins cher et y mettre de bonnes protections dedans, qu'un blouson de marque avec les protections de bases livrées avec.

Arrow La marque DXR créée pour Motoblouz a un excellent rapport qualité/prix, et est à conseiller pour les blousons et les gants.
Quelques exemples de blousons:
https://www.motoblouz.com/vente-veste-dxr-roadtrip-ce-122920.html
https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-sparker-ce-123417.html
https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-r-stroke-ce-123010.html
https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-r-stream-ce-122926.html
Si tu peux prend une paire de gants été, une paire mi saison et une paire hiver.

Arrow Pour les protections, il vaut mieux les modèles en D3O, et une dorsale de niveau 2 (éviter absolument le niveau 1)
Exemples:
https://www.motoblouz.com/vente-dorsale-d3o-viper-2-d3o-level-2-109797.html
https://www.motoblouz.com/vente-protections-furygan-protection-epaule-et-coude-d3o-11213.html

Arrow En ce qui concerne les chaussures, rien ne vaut les bottes, mais si tu vas travailler en moto et que tu dois garder la même tenue toute la journée (ou que tu n'as rien pour te changer) tu peux choisir des baskets spéciales moto.
L'important c'est d'avoir absolument une semelle anti-retournement, des protections pour les orteils et les malléoles, et du tibia pour les bottes.
Bien sur les chaussures basses sont à proscrire.

Arrow Pour le pantalon, les jeans tissés kevlar avec des emplacements pour les protections sont devenus abordables.
Même remarque que pour les blousons concernant les protections.
En excellent rapport qualité/prix, ceux de chez xlmoto sont amplement suffisants, exemple: https://www.xlmoto.fr/jeans-course-drift-aramide-bleu-fonce?nosto=frontpage-nosto-bottom16#?p
Une remarque au passage sur xlmoto, les blousons, les gants et les chaussures de la marque course ne sont pas homologués...

Arrow Pour les casques rien ne vaut un intégral, ils sont tous homologués donc pas de soucis de protection, il faut absolument les essayer de manière à choisir celui qui sera le plus confortable et le plus adapté à la morphologie du pilote.
Les modulables sont bien pour les porteurs de lunettes mais plus lourds et plus bruyants, très peu sont homologués pour conduire mentonnière relevée, ...et c'est tant mieux !
Merci pour tout ces conseils c’est cool d aider les débutant en pocket bike ahah [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate 1990505470
Medio a écrit:Tiens j'avais pas vu ce blouson été brun il a l'air pas mal. Je pense me le commander.merci pour le tuyau

Pour athis mons tu as fais le bon choix j'ai commandé la mienne la haut aussi. Leur réputation n'est plus à faire.

Sinon la mienne commandee mi février en rouge et je doit la recevoir semaine 12.

Tu as pu nego quoi dessus ?

J’ai pas trop négocié et le vendeur à bien compris que je venais pour la commander donc bon.... je l’ai payé 4700 avec support de plaque court R&G et 1ère révision offerte. Et toi ? Je n’etais plus à 200 euros près toute façon lol
Alexandre91
Alexandre91
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R - 2019
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par Medio Ven 1 Mar - 20:58

Lol moi aussi.

Exactement ma facture est de 4726 euros.

Medio
Medio
Amateur
Amateur

Moto : Honda
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par Alexandre91 Ven 1 Mar - 21:18

Medio a écrit:Lol moi aussi.

Exactement ma facture est de 4726 euros.

Sur ce type de produit à succès le client n’est pas en position de force toute façon lol...
Je suis moi même commercial dans l’auto et quand il y a plus de demande que d offre et baaaaa pas grand choses niveau tarif !
Alexandre91
Alexandre91
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R - 2019
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par Medio Ven 1 Mar - 21:23

J'ai été dans le métier et effectivement c'était pas facile surtout vu la moto qui se vend bien, après je suis content quand même c'est l'essentiel malgré le fait d'avoir fait du forcing au près du vendeur mais dans la bonne humeur ^^
Medio
Medio
Amateur
Amateur

Moto : Honda
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par Alexandre91 Ven 1 Mar - 21:26

Medio a écrit:J'ai été dans le métier et effectivement c'était pas facile surtout vu la moto qui se vend bien, après je suis content quand même c'est l'essentiel malgré le fait d'avoir fait du forcing au près du vendeur mais dans la bonne humeur ^^
Si on demande pas on est sûr de pas avoir donc bon faut tenter ahah !!!

Si la scelle confort est jolie je la prendrais aussi !!!! Quoi que je veux aussi changer la ligne ça va faire beaucoup tout ça Twisted Evil
Alexandre91
Alexandre91
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R - 2019
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par Medio Ven 1 Mar - 21:28

Tu veux changer quoi ? Après c'est vrai que le support de plaque est moche mais au moins il fait garde boue mdr

Pour l'instant a part soulager mes fesses par la selle le reste me convient
Medio
Medio
Amateur
Amateur

Moto : Honda
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par Alexandre91 Ven 1 Mar - 21:33

QMedio a écrit:Tu veux changer quoi ? Après c'est vrai que le support de plaque est moche mais au moins il fait garde boue mdr

Pour l'instant a part soulager mes fesses par la selle le reste me convient
J ai pris le support de plaque court R&G que moto 91 va me monter avant la livraison et j’envisage après le rodage de mettre cette ligne : 

https://www.leovince.com/fr-fr/product/14246ek-lv-one-evo-carbon-fiber-honda-cb-125-r-2018-2019 (Carbone)

Ou bien celle ci :
https://www.leovince.com/fr-fr/product/14245ek-lv-one-evo-stainless-steel-honda-cb-125-r-2018-2019 (Acier)

Et pourquoi pas une scelle confort et une protection de radiateur couleur noir R&G
Alexandre91
Alexandre91
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R - 2019
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par phifi Ven 1 Mar - 21:56

Shocked Putain, 600 ou 700€ dans un pot qui fait juste du bruit et qui de donne même pas 1/4 de cv en plus !!!
Ils ne doutent de rien chez leovince fume fume
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Honda CB125R - Gris Mate Empty Re: [Presentation] Honda CB125R - Gris Mate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum