125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible

+6
Stoof86
Alabasse 14
BALDO
chris13
The bouba34
chrisallier
10 participants

Aller en bas

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible Empty Vos Mésaventures ou Trucs pas possible

Message par chrisallier Mer 24 Sep 2014 - 18:54

 Vous avez surement quelques choses de croustillant à nous dire  sur les trucs pas possible qui vous sont tombés dessus avec votre moto.
  -Premier exemple: avec ce motard allemand (je suis tombé dessus en cherchant pour énième fois des vidéos sur la MT125)
Le post originel:
http://mt-125.forumo.de/videos-f13/top-speed-t4.html
La traduction (googlésienne)
"Voici une petite vidéo de mon MT-125 

comme vous pouvez le voir, je n'ai à ce moment seulement 263 km sur elle, elle me fait des démangeaisons mais parfois courte, à quelle vitesse se déplace MT et je suis intrigué parce que je n'ai même pas encore été exécuté correctement" 
rien de plus banal, c'est du google dans le texte.
la suite fait sourire

PS: Si vous vous demandez pourquoi je me tourne seulement un miroir, mais qui ont vraiment lors de la livraison oublier les deux miroirs de livrer, donc j'ai maintenant l'un des MT-07 sur elle et d'attendre la livraison ultérieure.
C'est quand même hallucinant. Une moto livrée sans les rétro!! Yamaha ne s'en est pas rendu compte carton  
Comment cela peut il arriver?  Laughing
Imaginez votre clio livrée sans rétro et on vous prete  celui de la twingo
chrisallier
chrisallier
Passionné
Passionné

Moto : yamaha MT 125
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible Empty Re: Vos Mésaventures ou Trucs pas possible

Message par The bouba34 Mer 24 Sep 2014 - 20:50

good Laughing Laughing Laughing
The bouba34
The bouba34
Passionné
Passionné

Moto : Honda NS125R
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible Empty Re: Vos Mésaventures ou Trucs pas possible

Message par chris13 Mer 24 Sep 2014 - 21:23

good
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible Empty Re: Vos Mésaventures ou Trucs pas possible

Message par BALDO Jeu 25 Sep 2014 - 19:21

Laughing une mésaventure lorsque j'avais 15 ans:

je roulais comme un fou avec ma mob en donnant des coups d'accélérateurs pour épater un groupe de jolies filles sur le trottoir wahou ...quand tout d'un coup la voiture de devant a freiné affraid et là paf dedans  doh ...que des dégats matériels mais une belle honte dont je me souviens encore fume

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible Empty Re: Vos Mésaventures ou Trucs pas possible

Message par Alabasse 14 Jeu 25 Sep 2014 - 20:20

salut les amis

- vécu:
>>>  j'avais une méthode pour m'arrêter et béquiller sans mettre le pied à terre, j'explique: frein avant un peu appuyé, et quand la brêle remonte, un coup de talon pour sortir la béquille latérale, pencher à gauche et c'est bon, très classe pour épater les copains, puis un jour, cochonnerie de béquille qui n'a pas voulu sortir et moi patatra ! les copains ont bien ri, moi, beaucoup moins...

Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible Empty Re: Vos Mésaventures ou Trucs pas possible

Message par chrisallier Jeu 25 Sep 2014 - 20:34

good Laughing
chrisallier
chrisallier
Passionné
Passionné

Moto : yamaha MT 125
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible Empty Re: Vos Mésaventures ou Trucs pas possible

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 21:35

La vache, je le fais aussi le coup de la béquille, pas encore arrêté et elle est déjà mise et hop je descend de la chiotte, du + belle effet mais il ne faut pas se rater Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible Empty Re: Vos Mésaventures ou Trucs pas possible

Message par Stoof86 Jeu 25 Sep 2014 - 22:27

Vaut mieux pas tester avec les motos d'aujourd'hui connaissant la qualité des soudures de béquille en général... carton
Stoof86
Stoof86
Habitué
Habitué

Moto : DERBI Mulhacen
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible Empty Re: Vos Mésaventures ou Trucs pas possible

Message par lili-la-motarde Ven 26 Sep 2014 - 3:14

CC

Avec ma moto en position basse.. si je bequille avant l arret..ou juste à l arret la moto penche à droite et par terre Lili..

Quelle idée avez vous messieurs... pour être si pressé..
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible Empty Re: Vos Mésaventures ou Trucs pas possible

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 7:36

C'est pour le fun Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible Empty Re: Vos Mésaventures ou Trucs pas possible

Message par Alabasse 14 Ven 26 Sep 2014 - 9:24

lili-la-motarde a écrit:CC

Avec ma moto en position basse.. si je bequille avant l arret..ou juste à l arret la moto penche à droite et par terre Lili..

Quelle idée avez vous messieurs... pour être si pressé..
salut les amis

- c'est pour aller retrouver plus rapidement notre gente Dame qui se languit Rolling Eyes

Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible Empty Re: Vos Mésaventures ou Trucs pas possible

Message par BALDO Ven 26 Sep 2014 - 12:47

ou pressé d'aller boire une bonne mousse Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible Empty Re: Vos Mésaventures ou Trucs pas possible

Message par philartis Ven 26 Sep 2014 - 13:35

Un truc que m'a raconté ma femme et qui m'a fait rire :

Elle était en voiture sur notre route nationale alors qu'elle croise un gros groupe de motos.

Le premier de la bande lui dit bonjour avec la main, puis le deuxième aussi, puis le 3eme .. 

Étonnée mais contente, elle leurs répond en faisant de grands gestes jusqu'au moment où elle s’aperçoit qu'une moto la suit ... Laughing



Et elle n'est même pas blonde pleure
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible Empty Re: Vos Mésaventures ou Trucs pas possible

Message par eric50 Ven 26 Sep 2014 - 14:11

mdr
eric50
eric50
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible Empty Re: Vos Mésaventures ou Trucs pas possible

Message par chrisallier Ven 26 Sep 2014 - 14:14

good Excellent! mdr
chrisallier
chrisallier
Passionné
Passionné

Moto : yamaha MT 125
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible Empty Re: Vos Mésaventures ou Trucs pas possible

Message par chris13 Ven 26 Sep 2014 - 15:08

good lol!
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible Empty Re: Vos Mésaventures ou Trucs pas possible

Message par lili-la-motarde Sam 27 Sep 2014 - 2:29

Ben quoi cela arrive...MDR

girly moto 
La blonde
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible Empty 1ères expériences et 1ères erreurs

Message par Zailette Mar 18 Aoû 2015 - 19:31

Bonjour à tou(te)s


Voilà quelques jours que je suis passée au guidon. Je manque encore d'assurance et forcément je "teste" les 1ères erreurs à éviter.

Arrêt sur un parking de gravillons : dérapage de la roue avant malgré un freinage en douceur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement à petite vitesse j'ai posé le pied à terre et redressé la moto.

Je propose ici de partager vos mésaventures et expériences pour apprendre les uns des autres si ce n'est éviter les mêmes erreurs au moins savoir y parer au mieux.


Merci d'avance good

(Si le sujet existe déjà je supprime Wink )
Zailette
Zailette
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki Marauder
Localisation : Arraute (64)

Revenir en haut Aller en bas

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible Empty Re: Vos Mésaventures ou Trucs pas possible

Message par Zailette Mar 18 Aoû 2015 - 21:20

philartis a écrit:Un truc que m'a raconté ma femme et qui m'a fait rire :

Elle était en voiture sur notre route nationale alors qu'elle croise un gros groupe de motos.

Le premier de la bande lui dit bonjour avec la main, puis le deuxième aussi, puis le 3eme .. 

Étonnée mais contente, elle leurs répond en faisant de grands gestes jusqu'au moment où elle s’aperçoit qu'une moto la suit ... Laughing



Et elle n'est même pas blonde pleure


C'est excellent !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zailette
Zailette
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki Marauder
Localisation : Arraute (64)

Revenir en haut Aller en bas

Vos Mésaventures ou Trucs pas possible Empty Re: Vos Mésaventures ou Trucs pas possible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum