125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ma Keeway RKF premières impressions

+26
janfran
PoueT
anthonyx66
lucca
Fred68
Lepèque
bardet
phiphi78
archi44
joost33
lio29
lechti599
Malakoff68
DALLIER
Jipe33
Fred27
Bruno 77
Guile34
BAT.
Elricdestanpee
gg90
zoltan58
Snoopy
BALDO
Alabasse 14
corsico
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par Fred68 Sam 22 Déc 2018, 12:49

Sympa le récit de ton rodage  good fait toi plais biensur et prudence
car plus tu va rouler et moins tu fera gaffe , une fois que tu as la machine en main c'est a ce moment que tu relache tout et surtout avec
les jobars qu'il y a sur les routes de nos jours , mais bon faut pas non plus se faire du mouron , quand a faire chauffer le moteur avant d'enrouler cela vaut aussi pour les vieux clous  trinque

Fred68
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par lucca Sam 22 Déc 2018, 12:58

Bien raconté et belle bécane
lucca
lucca
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Malaguti Dune X
Localisation : Obernai à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par Guile34 Ven 25 Jan 2019, 08:25

Salut les fondus du 1/8eme,

Je reviens vers vous pour continuer de partager mon expérience, même si je m’étale un peu sur le forum.
Me voila a 740Kms, je titille les 8000T/min a 101km/h, après je relâche la poignée de gaz, je veux vraiment attendre la fin du rodage pour monter monter dans les tours!!!
Je suis vraiment a l'aise dessus maintenant, je passe les vitesses sans même m'en rendre compte des fois, même si j'ai toujours l’œil qui fuit sur l'indicateur de rapport engagé (on ne sais jamais).
Je suis tellement en confiance que tout a l'heure dans un rond point, le bout de mon pied gauche a touché la route!! affraid ça fait bizarre.
Je commence a m’intéresser a changer mon BSP, pour gratter quelques kilomètre heure, a voir dans l'avenir.

prenez soin de vous.

GAZ!!
Guile34
Guile34
Amateur
Amateur

Moto : Keeway RKF 125
Localisation : Beziers (34)

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par Guile34 Lun 25 Mar 2019, 11:58

salut tous le monde, je reviens vite fait vers vous pour terminer le sujet que j'ai ouvert.
J'ai fini mon rodage, et j'ai fait la première vidange. Mon concessionnaire, a fait un essais il m'a dit que le disque de freins AV était voilé( depuis, le début, je trouvé que ça tremblé un peu au freinage franc). Il est pris par la garantie donc tous va bien.
Quel plaisir de ne plus avoir tous le temps les yeux river sur le cadran pour pas dépasser les 8000T/min. Je suis pas tous le temps a fond, mais je fais de belle accélération a 116Km/h.
Ah si pour se qui on suivi le sujet, j'ai enfin mon manuel d'utilisation, et j'ai réussi a régler l'horloge (c’était tous bête, il fallait toucher le bouton de réglage contact mis moteur éteint).
je m’éclate vraiment maintenant avec ma Bebêtte, je suis un motard dorénavant.

Voilou.


Dernière édition par Guile34 le Lun 25 Mar 2019, 15:44, édité 1 fois
Guile34
Guile34
Amateur
Amateur

Moto : Keeway RKF 125
Localisation : Beziers (34)

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par Invité Lun 25 Mar 2019, 12:20

good good good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par Elricdestanpee Lun 25 Mar 2019, 14:54

+1 +1 +1 +1 V V V
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Moto : Z900e
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par anthonyx66 Mar 09 Avr 2019, 08:59

good good good
avatar
anthonyx66
En rodage
En rodage

Moto : Varadero , Satelis
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par Alabasse 14 Mar 09 Avr 2019, 11:56

bonjour   anthonyx66

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" c'est facile et ça prend 2 min, merci…

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par PoueT Mar 09 Avr 2019, 15:54

Vraiment très belle cette RKF ! Et merci pour le partage de ton expérience avec ta monture :) . Ride safe !
PoueT
PoueT
En rodage
En rodage

Moto : ---
Localisation : ---

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par janfran Mar 09 Avr 2019, 19:58

merci pour ton retour et maintenant "roule" et fait toi plaisir honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par anthonyx66 Lun 29 Avr 2019, 15:07

Bonjour Alabasse 14
présentation faite

j'avais cru l'avoir fait
bonne continuation  good
avatar
anthonyx66
En rodage
En rodage

Moto : Varadero , Satelis
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Avis

Message par Kelly73 Lun 22 Juil 2019, 18:58

Salut. A tu pu la tester en montagne ? J hésite dans mon achat 😊
Kelly73
Kelly73
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : La chambre

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par Alabasse 14 Lun 22 Juil 2019, 23:02

bonjour Kelly73

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min...

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par Guile34 Mar 23 Juil 2019, 07:56

Kelly73 a écrit:Salut. A tu pu la tester en montagne ? J hésite dans mon achat 😊

Salut Kelly73, oui j'ai fait quelques virée dans les hauteurs sur des route très sinueuse, elle est très agréable a conduire, et forcement légère. Bon outre que j'ai loupé un virage et fait tomber ma belle. ça ne m'a pas empêche d'y retourné des que j'ai pu.
Guile34
Guile34
Amateur
Amateur

Moto : Keeway RKF 125
Localisation : Beziers (34)

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par Kelly73 Mar 23 Juil 2019, 08:18

Super ça confirme de plus en plus mon achat 😊
Kelly73
Kelly73
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : La chambre

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par G0dlIke03 Mar 23 Juil 2019, 11:16

Si quelqu un comprend le portugais.. tuto super complet et le rendu est super chouette.. a ce demander pourquoi d origine les leds ne sont pas installées https://youtu.be/P_i_X6IX0K8
G0dlIke03
G0dlIke03
Amateur
Amateur

Moto : Keeway rkf 125
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par Guile34 Mar 23 Juil 2019, 12:04

G0dlIke03 a écrit:Si quelqu un comprend le portugais.. tuto super complet et le rendu est super chouette.. a ce demander pourquoi d origine les leds ne sont pas installées https://youtu.be/P_i_X6IX0K8

Salut, Je sais je l'ai vu aussi. Pour le moment je n'ai pas les finances, mais j'irais voir ça en sept oct. je vous tiens au jus.  petit V
Guile34
Guile34
Amateur
Amateur

Moto : Keeway RKF 125
Localisation : Beziers (34)

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par G0dlIke03 Mar 23 Juil 2019, 15:42

Il a pour projet de faire une traduction anglaise wait and see
G0dlIke03
G0dlIke03
Amateur
Amateur

Moto : Keeway rkf 125
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par Kelly73 Mer 07 Aoû 2019, 16:55

Alors toujours aussi bien cette moto ?
Kelly73
Kelly73
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : La chambre

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par Guile34 Ven 09 Aoû 2019, 11:36

Kelly73 a écrit:Alors toujours aussi bien cette moto ?

Salut Kelly73,

Ma Bêbette à 3000kms au compteur, je pense que je me rapproche de la libération totale du moulin, le bruit est différent du début et l’accélération aussi, et j'insiste, toujours moteur chaud!!!
Je monte à 115-117km/h (compteur) à 9000T/min, que je maintiens facilement sur du plat sans vent. Apres dans les monté ben ça reste une 125cc haha.
Je roule un max au 98, même si je met du 95 parfois, je fais 300kms réel avec un pleins (je n'ai pas dit que roulé au 95 fais moins de kilomètres).
je continu a apprécier cette machine Chinoise, et quand je passerais la A2 (un jour lol). Je resterais sur des chinoise pis être.
Voilou, j'attend ma prochaine balade avec impatience, je ne m'en sert que pour faire mes aller retour au boulot.

Des bisous 
GAZ!!!
Guile34
Guile34
Amateur
Amateur

Moto : Keeway RKF 125
Localisation : Beziers (34)

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par Kelly73 Ven 09 Aoû 2019, 11:42

Guile34 a écrit:
Kelly73 a écrit:Alors toujours aussi bien cette moto ?

Salut Kelly73,

Ma Bêbette à 3000kms au compteur, je pense que je me rapproche de la libération totale du moulin, le bruit est différent du début et l’accélération aussi, et j'insiste, toujours moteur chaud!!!
Je monte à 115-117km/h (compteur) à 9000T/min, que je maintiens facilement sur du plat sans vent. Apres dans les monté ben ça reste une 125cc haha.
Je roule un max au 98, même si je met du 95 parfois, je fais 300kms réel avec un pleins (je n'ai pas dit que roulé au 95 fais moins de kilomètres).
je continu a apprécier cette machine Chinoise, et quand je passerais la A2 (un jour lol). Je resterais sur des chinoise pis être.
Voilou, j'attend ma prochaine balade avec impatience, je ne m'en sert que pour faire mes aller retour au boulot.

Des bisous 
GAZ!!!
Salut. Nickel alors 😊
Moi je vais la chercher demain

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Kelly73
Kelly73
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : La chambre

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par Kelly73 Dim 11 Aoû 2019, 16:28

Sayais je l ai 😁 elle est vraiment sympa.
Le seul hic on va dire c est le coffre y en a pas lool

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Kelly73
Kelly73
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : La chambre

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par Fanfax87 Jeu 03 Juin 2021, 22:13

J'ai la mienne mercredi prochain et en lisant tout ça, j'ai tellement hâte !!!
Fanfax87
Fanfax87
En rodage
En rodage

Moto : Keeway RKF verte
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty 125 keeway rkf

Message par eric.radigue Mar 30 Aoû 2022, 23:46

Bonsoir je vais acheter cette moto demain je suis trop pressé 125 keeway rkf
eric.radigue
eric.radigue
En rodage
En rodage

Moto : 125kymco sector
Localisation : Évreux

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 3 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum