125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

modifs sur un virago

+9
HellsAngels
gg90
mac-gyver
Le d'Za
Doumé
lolocomet33
rebel 125
Hoaxman
remigton
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

modifs sur un virago  - Page 3 Empty Re: modifs sur un virago

Message par Nickie Sam 10 Nov 2018 - 21:48

Doumé a écrit:
les cylindres sont refroidis pareil, vus que c'est un refroidissement liquide ...

oui mais non la partie liquide est pas aussi efficace derrière que devant, mais de toute façon je ne demande si ce serait potentiellement possible ou pas, j'explique que ça arrive pour de vrai Neutral fais un tour sur le forum shadow si tu veux des détails Razz
c'est un problème qui ne touche a priori que les '99 et sur les années suivantes à priori la seule chose qui change vraiment c'est la carburation, on sait pas vraiment trop quoi d'autre


Nickie
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

modifs sur un virago  - Page 3 Empty Re: modifs sur un virago

Message par Doumé Sam 10 Nov 2018 - 23:00

Certains de mes potes ont eus des soucis avec leur shadow du aux roulements de leurs arbre à cames, des soupapes qui casse, à cause d'une bougie, des segments casse aussi parfois et qui raillent profondément les chemises,  jamais entendue de la casse à cause de la carburation.
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

modifs sur un virago  - Page 3 Empty Re: modifs sur un virago

Message par Nickie Sam 10 Nov 2018 - 23:06

le forum shadow est là pour ça Razz



mais bref c'est un topic virago ici Very Happy
Nickie
Nickie
Habitué
Habitué

Moto : shadow '99
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

modifs sur un virago  - Page 3 Empty Re: modifs sur un virago

Message par Doumé Sam 10 Nov 2018 - 23:26

scratch siffle
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

modifs sur un virago  - Page 3 Empty Re: modifs sur un virago

Message par remigton Lun 26 Nov 2018 - 18:17

bon bin ça veut pas démarrer snifff
il y avait un soucis sur le faisceau que j'ai reglé
je pense que ca viens du carbu mais pas sur , je vais remonter celui d'origine ainsi que ca pipe pour en avoir le coeur net et si ca demarre et bien ensuite je remettrais ma pipe home made et certainement un carbu genre mikuni de 28 ou 30 d'occase ceux la y'a aucun soucis ils on fait leurs preuvent la mon p'tit made in china me fait douter ,
car je veux absolument virer cette poutre de cadre qui ressemble a rien  Shocked Laughing Laughing Laughing
remigton
remigton
Amateur
Amateur

Moto : 125 virago
Localisation : st nazaire

Revenir en haut Aller en bas

modifs sur un virago  - Page 3 Empty Re: modifs sur un virago

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum