125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mash 400

+11
biglebowski
Al66
pyc2025
phifi
savate2doigts
rider25
Pascal 77
Varax03
Alabasse 14
BALDO
Terra39
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mash 400 Empty Mash 400

Message par Terra39 Sam 6 Oct 2018 - 8:49

Mash vient de sortir une édition militaire limité à 200 exemplaires... la Mash FORCE ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par BALDO Sam 6 Oct 2018 - 8:57

pas mon genre vous vous en doutez mais pour celui qui aime et veut rouler différent, pourquoi pas ! good

j'admire le service marketing de chez Mash... j'espère que le service qualité est aussi actif Rolling Eyes   Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par Alabasse 14 Sam 6 Oct 2018 - 9:02

boujou les amis

+1  j'imagine que celui qui aime ce genre de brêle aime aussi la personnaliser lui même

petit V  à la r'voyure
alain

>>> sujet déplacé dans le "blabla moto"
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par Varax03 Sam 6 Oct 2018 - 9:46

Rassurez moi...on est toujours en période de paix ? Pas d'ennemis en vue ? Shocked
Oufff ... on l'a échappé belle !  doh
(Des fois que Mash remporte un éventuel appel d'offre ...) excellent
Varax03
Varax03
Passionné
Passionné

Moto : 125 Varadero
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par Invité Sam 6 Oct 2018 - 9:55

Moi j'aime beaucoup !!! good

Et le 1er qui dit qu'elle ressemble beaucoup à la série limitée de la Royal Enfield "Classic 500 Pegasus" sortie il y a 3 mois, est une mauvaise langue !!! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par Pascal 77 Sam 6 Oct 2018 - 10:10

Looker a écrit:Moi j'aime beaucoup !!! good

Et le 1er qui dit qu'elle ressemble beaucoup à la série limitée de la Royal Enfield "Classic 500 Pegasus" sortie il y a 3 mois, est une mauvaise langue !!! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux étant pompées sur la 350 Triumph de 1941 (English Army) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Pascal 77 le Sam 6 Oct 2018 - 12:17, édité 1 fois
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par Invité Sam 6 Oct 2018 - 10:54

mouais , c est pas mon truc mais force est de reconnaitre que chez mash ils bouillonnent d idees et ont une grande reactivité   good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par rider25 Sam 6 Oct 2018 - 11:06

pas fan non plus mais force est de reconnaitre qu'il y a de l'idée

reste plus qu'à améliorer la fiabilité.....
rider25
rider25
Habitué
Habitué

Moto : YZF R125 2009
Localisation : 25310 roches les Blamont

Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par savate2doigts Sam 6 Oct 2018 - 11:33

pat33 a écrit:mouais , c est pas mon truc mais force est de reconnaitre que chez mash ils bouillonnent d idees et ont une grande reactivité   good

Idées je sais pas. Il y a quand même beaucoup d'idées qui ne viennent pas de chez eux.
Par contre la réactivité  good
Du coup ils occupent bien toutes les niches du marché.

En moyenne cylindrées on en voit quand même très très peu dur les routes je trouve.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par BALDO Sam 6 Oct 2018 - 11:38

oui par contre en 125, dans les grandes villes maintenant il y a des mash a tous les coins de rues !

je comprend, une jolie moto à la mode pour à peine 2200€ ça donne envie et c'est plus fun qu'un scoot !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par Varax03 Sam 6 Oct 2018 - 11:40

2200€ ... ils les touchent à combien les distributeurs? Shocked
Varax03
Varax03
Passionné
Passionné

Moto : 125 Varadero
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par savate2doigts Sam 6 Oct 2018 - 11:45

Effectivement en 125 ça se vend bien  good

Les possesseurs de plus grosses cylindrées sont peut être (certainement) plus attachés a l'image de marque.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par BALDO Sam 6 Oct 2018 - 11:53

je ne pense pas du tout que ça soit une question de cylindrée mais plutot une question d'usage et de types d'acheteurs.... lors des balades en groupe par exemple, on en voit jamais !

la Mash reste principalement en ville et est souvent conduite par un non connaisseur qui cherche un engin fun juste pour se déplacer d'un point A à un point B... bien loin des passionnés que nous rencontrons ici.

Varax03 a écrit:ils les touchent à combien les distributeurs?

la marge des concessionnaires Japonais est de l'ordre de 10%... celle des distributeurs de marques Chinoises est surement moindre mais je ne la connais pas précisément.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par Invité Sam 6 Oct 2018 - 12:14

En tout cas chaque fois qu il y a un sujet sur les Mash dans le fofo , ça fait causer . Je trouve ces bécanes tres jolies et j adore allez chez " bordeaux moto " ou ils en exposent pas mal
 . je pense que ce sont des motos qui avec un peu de suivi et de vérifs peuvent etre assez facilement fiabilisées , d autant qu ils ont tout de meme fait des progrés .
 Comme je dis souvent l'auto ecole a coté de chez moi  en a une des premires sorties , elle passe entre toutes les mains , tous les jours elle est dehors et je l ai regardé plusieurs fois , elle est encore en tres bon état . comme quoi ......... petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par phifi Sam 6 Oct 2018 - 12:39

Comme tu dis, avec du suivi et de bonnes vérifications ça peut le faire.
Reste à trouver le "concessionnaire" passionné qui ne comptera pas ses heures....
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par Invité Sam 6 Oct 2018 - 13:30

les concessionnaires je m en passe , d autant que la plupart du temps c est des bricoles et ça tombe bien j aime tripatouiller mes  becanes . Hélas pendant la garantie il faut emmener la bécane chez le concess et j ai une confiance tres tres modéré dans cette profession .  vieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par pyc2025 Dim 7 Oct 2018 - 8:14

Mouais, je ne suis pas fan de l'esthétique seconde guerre mondiale.
Quitte à me référer au passé, je n'irai pas chercher cette période.
De plus, je trouve que le moteur au look "trail japonais des années 80" ne va pas avec le style de la moto. Sinon, pour être objectif, beau boulot de la part de Mash.
pyc2025
pyc2025
Habitué
Habitué

Moto : Guzzi, Mondial HPS
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par Terra39 Dim 7 Oct 2018 - 8:30

pat33 a écrit:les concess... j ai une confiance tres tres modéré dans cette profession .  vieux
Suspicion récurrente pas franchement fondée des margoulins il y en a dans tous les métiers. carton
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par Al66 Dim 7 Oct 2018 - 9:00

MASH se positionne clairement en provider de jouets pour grands, c'est amha très différent de fournisseur de motos.
Ceci explique celà...
Al66
Al66
Passionné
Passionné

Moto : CB125F
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 9:27

Terra39 a écrit:
pat33 a écrit:les concess... j ai une confiance tres tres modéré dans cette profession .  vieux
Suspicion récurrente pas franchement fondée des margoulins il y en a dans tous les métiers. carton
 t as beau dire mais pour moi c est une profession d escrocs . Le nombre de fois  ou je me suis fait enflé  par ces gougnafiers je les compte pas . Meme mon petit mécano avec qui je suis plutot copain lors de ma derniere panne m'a  compter un injecteur qui n etait pas en panne alors que la dite panne provenait des connections electriques . il aura fallu y revenir trois fois pour trouver la veritable origine de la panne , comme il m a rendu quelques services j ai laissé passer .

 la meme panne qui m etait arrivée deux ans plutot  m a couté 3 fois plus chers dans un garage citroen et plus de pieces ont ete changé .

 j en suis a ma 48 eme voitures sans compter les campings car et les camions , de plusieurs marques européenne, je peux dire que je me suis souvent pris la tete , c est pas pour rien que j ai installé un pont élévateur a la maison, alors suspicion ou pas moi je parle d experience...... petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par pyc2025 Dim 7 Oct 2018 - 10:30

Ca m'a titillé d'avoir une Mash 125 pour le look, pour rouler doucement et pourquoi pas pour la bricoler, mais pas une 400. On trouve par exemple des Ducati Monster ou des Guzzi V7 d'occasion pour le même prix. C'est quand-même autre chose. Si j'avais le budget pour une autre moto juste pour m'amuser je n'aurai aucune envie de m'embêter avec une Mash 400 en laquelle j'aurai moins confiance au dessus de 80 km/h.
pyc2025
pyc2025
Habitué
Habitué

Moto : Guzzi, Mondial HPS
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par biglebowski Dim 7 Oct 2018 - 10:34

Bah ça serait bien ma came cette Mash , ça devient problématique cette histoire, Trail, Sportives, Custom, Roadster, Rétro, Néo-rétro, Routière, Scrambler, tout me plait, c'est une véritable malédiction  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par Varax03 Dim 7 Oct 2018 - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier je me suis offert une petite promenade du coté de Montluçon. (tain...même en 125 le "80" est dur à "tenir" sur moyenne distance).
J'ai rendu visite au concessionnaire MOTORAMA afin de voir ce qu'il proposait. Y'a 6 mois coté "125" y'avait pas grand chose mais depuis qu'ils sont concessionnaire MASH , ORCAL et Royal Enfield le magasin est bien rempli !
J'ai regardé de près ces "bestioles" (Mash et Orcal) et ma 1ere impression est, comme dit plus haut, "des jouets pour "grands" et faut avouer qu'elles "claquent". Quand on s'approche de très près par contre, je trouve que ça fait un peu "camelote"...Rien qu'au niveau du système du sélecteur de boite y'a déjà un jeu pas croyable...la petite boulonnerie des tendeurs de roue AR...ça fait vraiment "quinquaille". Les Soudures de cadre pas vraiment uniforme ...mouaif...mais pour le prix vous me direz... Rolling Eyes
Puis je suis aller "inspecter" les Royal "Military". Bonne finition et impression de solidité mais faut aimer ce "style" évidement... elles font vraiment "WW2".
Sinon, celle qui m'a le plus plu, c'est la "Himalayan".
https://moto-station.com/moto-revue/autre-divers-actu/nouveaute-2016-royal-enfield-himalayan/143082
le seul Trail du magasin! Bien proportionné et pas trop "moche" mais uniquement dispo en 400cm3...Dommage ! bof

Un jeune vendeur vient vers moi : "Un renseignement ?" Cool 

"Et en 125 trail vous avez Rien?" - "En Neuf NON...en occasion une Varadero prochainement" - "Et sinon les Cyclone RX1 vous allez en recevoir?" - "...?!?...Cyclone?... Jamais entendu parler ! C'est koi comme marque?"
"zongshen" - "Connait pas ! "
La "patronne", qui vient à la rescousse, connaissait mais m'a dit qu'ils ne feront pas!

Une cliente (bonne quadra) accompagnée de son mari et de son fils, qui était déjà là quand je suis arrivé, un peu dubitative dans tout ça, jeta son dévolue sur une Yamaha YBR après une petite négoce...


Dernière édition par Varax03 le Dim 7 Oct 2018 - 11:37, édité 5 fois
Varax03
Varax03
Passionné
Passionné

Moto : 125 Varadero
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par Terra39 Dim 7 Oct 2018 - 10:46

En 1, une réponse pour Baldo: ce n'est pas forcément mon genre de véhicule non plus c'était juste pour montrer une préparation de chez Mash, je dirais même plus mon expérience militaire s'arrête à une journée et demi et j'en suis fière ! 
En 2 , vu mon âge qui est le même que le tien Pat des expériences de garage de mécanicien j'en ai des dizaines que ce soit 2 roues 3 roues ou 4 roues, c'est donc peut-être pour cela pour ne plus avoir une mauvaise expérience que j'achète du matériel un peu plus exotique surtout en quatre roues il y a belle lurette que j'en suis resté au japonaise et que l'on voit le moins souvent possible un garagiste et quand on voit un garagiste il est heureux merci pour lui dire que tout va bien.
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par savate2doigts Dim 7 Oct 2018 - 10:59

A acheter une 400 c'est certain je me tourne vers les Indiens de Royal plutot que les Francais/Chinois de Mash.

Tiens à mon prochain passage à Montluçon je m'arrete voir les motos Mash et RE si j'ai un trou dans mon emploi du temps !

A Clermont il y a des RE chez Maxxess.
Je les aime bien mais c'est des vendeurs d'équipements pas de motos...
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Mash 400 Empty Re: Mash 400

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum