125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

couple serrage culasse cbf 125

2 participants

Aller en bas

couple serrage culasse cbf 125  Empty couple serrage culasse cbf 125

Message par Invité Mar 2 Oct - 12:08

Bonjour a tous , quelqu'un parmis vous aurait il connaissance des couples de serrage des ecrous de vis de culasse de la cbf 125 ? Merci d avance  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couple serrage culasse cbf 125  Empty Re: couple serrage culasse cbf 125

Message par phifi Mar 2 Oct - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec ça tu as ce qu'il te faut...
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

couple serrage culasse cbf 125  Empty Re: couple serrage culasse cbf 125

Message par Alabasse 14 Mar 2 Oct - 18:03

salut les amis

good   nickel ! maintenant il te faut trouver une clé adaptée aux petits couples !
- bon courage

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

couple serrage culasse cbf 125  Empty Re: couple serrage culasse cbf 125

Message par Invité Mar 2 Oct - 18:08

merci de ta réactivité , j ai pourtant cherché sur le net , j'ai trouvé tout un tas de couples de serrage sur divers vis et ecrous mais pas des vis de culasse . Le moteur monté sur ma hyosung rx1 est la copie conforme de celui de la cbf , je ne sais si la qualité est la meme , l histoire le dira  good petit V 

j ai une clef dynamometrique je vais voir a partir de combien demarre les couples de serrage . pour les petits couples je fais ça a l ancienne , avec la paluche aider du pifometre et de la variation du vent entre les barreaux de chaises  Wink good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couple serrage culasse cbf 125  Empty Re: couple serrage culasse cbf 125

Message par Alabasse 14 Mar 2 Oct - 18:28

boujou les amis

- tu n'en es peut-^tre pas à démonter la culasse    doh
- si la clé que tu possèdes a un carré entraineur de 1/2 il y a de fortes chances que le couple ne descende pas au dessous de 40, j'ai la chance d'voir une petite clé à carré entraineur de 1/4 qui fait les petits couples, il doit y avoir 1 < 2 sujet sur le fofo qui en parle

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

couple serrage culasse cbf 125  Empty Re: couple serrage culasse cbf 125

Message par Invité Mar 2 Oct - 18:37

Merci pour l info . il y a un moment que je ne me suis pas servi de cette clef , elle est dans sa boite , je vais aller voir comment elle est foutue .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couple serrage culasse cbf 125  Empty Re: couple serrage culasse cbf 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum