125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Debridage cdi 125 caballero flat track

+6
Terra39
sined
BALDO
Al66
Alabasse 14
Gadj
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Gadj Sam 8 Sep 2018 - 15:24

Bonjour à tous.
J'aimerais savoir quel fil il faut couper pour débrider mon cdi .... j'ai entendu dire que c'était faisable et j'ai lu que certains l'avaient fais sur le forum....
Merci d'avance à tous.


Dernière édition par BALDO le Sam 8 Sep 2018 - 15:54, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
Gadj
Gadj
En rodage
En rodage

Moto : Fantic caballero flat track
Localisation : Sarlat

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Invité Dim 9 Sep 2018 - 1:01

le fil vert avec le fil vert , le fil rouge avec le fil rouge ...........quand a savoir lequel couper et si tu vas gagner deux voir trois km/h heure ?????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Alabasse 14 Dim 9 Sep 2018 - 8:02

salut les amis

- si ta brêle est encore sous garantie je te conseille de ne couper aucun fil sinon tu vas bien amuser le concess si ça coince un jour...
- et si tu y tiens vraiment c'est le fil jaune * qu'il faut couper

petit V   à la r'voyure
alain

* s'il n'y a pas de fil jaune tu peux couper le vert et/ou le noir   moque moque moque
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Al66 Dim 9 Sep 2018 - 8:34

En fait ça ne débride rien, ça empêche juste le rupteur d'entrer en action à un régime défini.
Al66
Al66
Passionné
Passionné

Moto : CB125F
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par BALDO Dim 9 Sep 2018 - 8:37

de ce que j'ai lu, la Caballero a un fil au CDI qui bride le régime moteur à 8000t/mn pendant le rodage.... à la 1ere révision, le concess' doit couper ce fil pour libérer le moteur qui pourra prendre alors plus de 10.000t/mn.

mon conseil, la moto étant sous garantie, ne fait rien toi meme Wink

_________________
Debridage cdi 125 caballero flat track  10030210
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Gadj Dim 9 Sep 2018 - 14:19

Merci de vos réponses, je compte vraiment enlever cette bride des 8000 tours.
Mais j'aimerais être bien sûr de ce que je fais.
Si certains l'on déjà fait sur cette moto,merci de me donner leurs expériences.
Gadj
Gadj
En rodage
En rodage

Moto : Fantic caballero flat track
Localisation : Sarlat

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Gadj Lun 10 Sep 2018 - 19:23

Quelqu'un pourrait t'il me donner une réponse Svp ?
Gadj
Gadj
En rodage
En rodage

Moto : Fantic caballero flat track
Localisation : Sarlat

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Alabasse 14 Lun 10 Sep 2018 - 20:49

salut les amis

think   tu es du genre pressé sur ta mob comme sur le fofo   moque  moque  moque   coupe et fais nous part de ton expérience !

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Gadj Lun 10 Sep 2018 - 20:51

Oui mais je ne sais pas quel fil couper en fait..... et j'avoue que j'aimerais que ma mob prenne plus de tours
Gadj
Gadj
En rodage
En rodage

Moto : Fantic caballero flat track
Localisation : Sarlat

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Alabasse 14 Lun 10 Sep 2018 - 21:15

salut les amis

- bien compris mais au temps pour moi ! je me suis mal fait comprendre, coupe un fil et fais nous part de ton expérience   Razz   Razz   Razz   

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Gadj Mer 19 Sep 2018 - 20:23

Toujours personne pour m'aider ?
Gadj
Gadj
En rodage
En rodage

Moto : Fantic caballero flat track
Localisation : Sarlat

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par sined Mer 19 Sep 2018 - 22:01

Pfeuuuuu......que va tu gagner vraiment une misère en prenant le risque en cas de problème de te trouver avec un moteur HS car n'ayant plus de sécurité il va monter , monter dans les tours et....  . Ou au bout d'un moment le moteur HS pour avoir tourné en sur régime . Si tu a les moyens de changer de brêle couramment libre a toi  .
Passe plutôt le CG , si tu n'arrive pas a te satisfaire d'une 125 .
Cela dit moi même j'aimerais bien avoir une 125 avec un moteur de 1000 mais... siffle

v   V
sined
sined
Passionné
Passionné

Moto : varadero 125
Localisation : Pelissanne

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Terra39 Mer 19 Sep 2018 - 22:12

Roule comme ça tu arriveras vite à la révision ce qui te permettra d'enlever cette bride...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Gadj Mer 19 Sep 2018 - 22:13

Je suis déjà passé à la révision.. .. Je pose juste la question à ceux qui veulent bien me répondre.. ..
Gadj
Gadj
En rodage
En rodage

Moto : Fantic caballero flat track
Localisation : Sarlat

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Terra39 Mer 19 Sep 2018 - 22:33

Changement de CDI pour un CDI Malossi...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Gandalf51 Mer 19 Sep 2018 - 22:48

sined a écrit:Pfeuuuuu......que va tu gagner vraiment une misère en prenant le risque en cas de problème de te trouver avec un moteur HS car n'ayant plus de sécurité il va monter , monter dans les tours et....  . Ou au bout d'un moment le moteur HS pour avoir tourné en sur régime . Si tu a les moyens de changer de brêle couramment libre a toi  .
Passe plutôt le CG , si tu n'arrive pas a te satisfaire d'une 125 .
Cela dit moi même j'aimerais bien avoir une 125 avec un moteur de 1000 mais... siffle

v   V
Et en cas d'accident grave tu auras tout dans l'os. Si tu blesses gravement une personne tu bosseras tout le restant de ta vie pour l'indemniser car dans ce cas, l'assurance se défausse !
Gandalf51
Gandalf51
Passionné
Passionné

Moto : Honda Varadero 125 2009 - KTM Duke 125 2018
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Gadj Mer 19 Sep 2018 - 22:50

Sinon à part faire la morale, quelqu'un pourrais m'aider ?
Gadj
Gadj
En rodage
En rodage

Moto : Fantic caballero flat track
Localisation : Sarlat

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Gandalf51 Mer 19 Sep 2018 - 22:51

Si tu n'as pas de réponse c'est que personne ne sait.
Gandalf51
Gandalf51
Passionné
Passionné

Moto : Honda Varadero 125 2009 - KTM Duke 125 2018
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Gadj Mer 19 Sep 2018 - 22:52

J'ai lu que certain l'avait fait.
Mais c'est pas grave
Gadj
Gadj
En rodage
En rodage

Moto : Fantic caballero flat track
Localisation : Sarlat

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Alabasse 14 Mer 19 Sep 2018 - 22:54

salut les amis

- si tu n'as pas de réponse c'est peut-être aussi parce qu'un forum public n'a pas a donner des conseils pour se mettre "hors la loi" à moins que tu réserves ta brêle à un usage sur terrain privé 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Terra39 Mer 19 Sep 2018 - 23:01

Arrêtez-vous blaguer la ou quoi un moteur 4 temps ça monte même à 10000 avec un CDI Malossi aucun problème voir même 12000...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Gadj Mer 19 Sep 2018 - 23:02

Merci terra39
Gadj
Gadj
En rodage
En rodage

Moto : Fantic caballero flat track
Localisation : Sarlat

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Invité Jeu 20 Sep 2018 - 14:56

Gandalf51 a écrit:Si tu n'as pas de réponse c'est que personne ne sait.

 ben voila , mais quand meme a peine inscrit le gars demande un renseignement et comme il ne l a pas assez vite il aurait tendance a devenir exigeant ...

c est bien beau tout ça mais mis a part ton inscription pour ton probleme perso  , sauf erreur  je n ai pas vu d intervention de ta part sur d autres posts pour aider ou commenter quoique ce soit , n exige pas plus des autres que tu ne peux leur apporter  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par LUD Jeu 20 Sep 2018 - 15:33

hello

petite question toute bête pour GADJ : pour quoi ne pas envoyer directement un MP à la personne du forum qui a fait la manip? car cette personne ne lit sans doute pas tous les posts....
LUD
LUD
Habitué
Habitué

Moto : HONDA REBEL 125
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Gadj Jeu 20 Sep 2018 - 16:20

Ben j'ai voulu le faire,mais j'ai pas pu,il faut être ami avec apparemment
Gadj
Gadj
En rodage
En rodage

Moto : Fantic caballero flat track
Localisation : Sarlat

Revenir en haut Aller en bas

Debridage cdi 125 caballero flat track  Empty Re: Debridage cdi 125 caballero flat track

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum