125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Que Choisir entre une HONDA Cb 125 F ou une Bullit Hunt S ?

5 participants

Aller en bas

Que Choisir entre une HONDA Cb 125 F ou une Bullit Hunt S ? Empty Que Choisir entre une HONDA Cb 125 F ou une Bullit Hunt S ?

Message par 125moto Jeu 2 Aoû 2018 - 17:14

Bonjour à tous,

 J'ai parcouru le forum à la recherche d'avis sur les bullit hunt et les honda cb125f. je souhaite en acheter une des deux mais je ne sais pas laquelle...

 La honda est assez sympa et fiable alors que la hunt a un look d'enfer mais une fiabilité qui laisse apparemment à désirer...

Je cherche une première moto sympa, la bullit me plait mais si elle passe plus du temps chez le mécano que dans mon garage...

Du coup je voulais savoir si les bullit sont réellment fiables, et  Est ce que des propriétaires de ces motos peuvent me faire un retour d'expérience (fiabilité, entretien...etc) ?

Merci d'avance pour vos réponses !!! Au plaisir de vous lire
125moto
125moto
En rodage
En rodage

Moto : en recherche
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Que Choisir entre une HONDA Cb 125 F ou une Bullit Hunt S ? Empty Re: Que Choisir entre une HONDA Cb 125 F ou une Bullit Hunt S ?

Message par phifi Jeu 2 Aoû 2018 - 17:35

phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que Choisir entre une HONDA Cb 125 F ou une Bullit Hunt S ? Empty Re: Que Choisir entre une HONDA Cb 125 F ou une Bullit Hunt S ?

Message par janfran Jeu 2 Aoû 2018 - 17:46

perso la Honda bien sur pour sa fiabilité et sa simplicité mais encore une fois c'est perso honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Que Choisir entre une HONDA Cb 125 F ou une Bullit Hunt S ? Empty Re: Que Choisir entre une HONDA Cb 125 F ou une Bullit Hunt S ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2018 - 18:07

la Honda bien sur sans hesiter  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que Choisir entre une HONDA Cb 125 F ou une Bullit Hunt S ? Empty Re: Que Choisir entre une HONDA Cb 125 F ou une Bullit Hunt S ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2018 - 18:13

2 extrêmes opposées à mes yeux .

D'un coté une moto passion, de l'autre une moto raison.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que Choisir entre une HONDA Cb 125 F ou une Bullit Hunt S ? Empty Re: Que Choisir entre une HONDA Cb 125 F ou une Bullit Hunt S ?

Message par Adémar Okardepoil Jeu 2 Aoû 2018 - 20:37

la Honda , qu'importe le modèle la réputation de fiabilité n'est pas a faire , la Bullit ? j'en ai une qui a 10 mille bornes sans aucun ennui ni de fiabilité , ni de finition , ni de perte de boulons sur la route enfin rien , quand a la passion , l'une ou l'autre , si on cherche la passion on va plutôt s'orienter sur autre chose genre Gauthier , Royal moto , Aspes  etc mais on est plus dans les mêmes budgets :)
Adémar Okardepoil
Adémar Okardepoil
Habitué
Habitué

Moto : Bullit Cooper S
Localisation : Thyvars

Revenir en haut Aller en bas

Que Choisir entre une HONDA Cb 125 F ou une Bullit Hunt S ? Empty Re: Que Choisir entre une HONDA Cb 125 F ou une Bullit Hunt S ?

Message par Alabasse 14 Jeu 2 Aoû 2018 - 20:39

salut les amis

- choisir entre l'été et l'hiver… entre le pole et l'équateur entre le feu et la glace, au risque de passer pour un pro Japonaise je vote Honda !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Que Choisir entre une HONDA Cb 125 F ou une Bullit Hunt S ? Empty Re: Que Choisir entre une HONDA Cb 125 F ou une Bullit Hunt S ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum