125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Suzuki 125 TU-X project

4 participants

Aller en bas

Suzuki 125 TU-X project   Empty Suzuki 125 TU-X project

Message par xVINCE69x Mar 3 Juil 2018 - 11:31

Salut à tous,

Après ma présentation personnelle, voici celle qui m'accompagne et la raison de ma présence sur ce chouette forum.

Avant tout, je tient à dire que j'ai parcouru un peu le forum et ai vu de belles réalisations, pour ma part il ne sera question que de personnalisation esthétique pour qu'elle soit unique (ou pas, on peut pas être sûr Wink ) , donc pas de transformation à coup de disqueuse et de soudure.

Voilà la bête, Suzuki 125 TU-X DE 1999, un peu plus de 16000 Kms à l'achat il y a environ 2 mois. En bon état général, pas de bosse sur le réservoir, un peu de rayure d'usage, chromes un peu piqués mais rattrapable, leviers de frein et embrayage pliés (donc à remplacer).

Place au photos.

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xVINCE69x
xVINCE69x
En rodage
En rodage

Moto : SUZUKI 125 TU-X
Localisation : BRON

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki 125 TU-X project   Empty Re: Suzuki 125 TU-X project

Message par savate2doigts Mar 3 Juil 2018 - 11:36

Salut !
Pas mal du tout cette TUX !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki 125 TU-X project   Empty Re: Suzuki 125 TU-X project

Message par Invité Mar 3 Juil 2018 - 11:36

Une jolie bécane , quelques coups de chiffons , un peu d huile de coude et la voila repartie pour de belles balades  good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki 125 TU-X project   Empty Re: Suzuki 125 TU-X project

Message par xVINCE69x Mar 3 Juil 2018 - 11:39

Les premières modifs, remplacement des rétroviseurs par des ronds, un peu moins de visibilité mais plus jolis à mon goût.  Very Happy

Avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xVINCE69x
xVINCE69x
En rodage
En rodage

Moto : SUZUKI 125 TU-X
Localisation : BRON

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki 125 TU-X project   Empty Re: Suzuki 125 TU-X project

Message par xVINCE69x Mar 3 Juil 2018 - 11:40

pat33 a écrit:Une jolie bécane , quelques coups de chiffons , un peu d huile de coude et la voila repartie pour de belles balades  good petit V

Merci, oui pour l'instant j'essaye d'en profiter un peu. Mais le gros nettoyage est prévu pour bientôt  Wink
xVINCE69x
xVINCE69x
En rodage
En rodage

Moto : SUZUKI 125 TU-X
Localisation : BRON

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki 125 TU-X project   Empty Re: Suzuki 125 TU-X project

Message par Pascal 77 Mar 3 Juil 2018 - 11:41

Visiblement, soit elle a chuté, soit elle s'est fait coincer entre deux camions : leviers tordus, et masselottes stabilisatrices de guidon tordue à droite, et absente à gauche.
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki 125 TU-X project   Empty Re: Suzuki 125 TU-X project

Message par xVINCE69x Mar 3 Juil 2018 - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Personnalisation par la couleur aussi, avec un covering noir satiné et bande centrale or.

Par contre des petits soucis  avec le cache batterie, la peinture c'est décollée quand j'ai voulu repositionner le covering pour la finition, résultat il faut que je ponce complétement cet élément, chose que je voulais éviter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xVINCE69x
xVINCE69x
En rodage
En rodage

Moto : SUZUKI 125 TU-X
Localisation : BRON

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki 125 TU-X project   Empty Re: Suzuki 125 TU-X project

Message par xVINCE69x Mar 3 Juil 2018 - 11:54

Pascal 77 a écrit:Visiblement, soit elle a chuté, soit elle s'est fait coincer entre deux camions : leviers tordus, et masselottes stabilisatrices de guidon tordue à droite, et absente à gauche.

Je penche pour la chute effectivement. L'ancien proprio faisait que de la ville avec.

Embouts de guidon remplacés par ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xVINCE69x
xVINCE69x
En rodage
En rodage

Moto : SUZUKI 125 TU-X
Localisation : BRON

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki 125 TU-X project   Empty Re: Suzuki 125 TU-X project

Message par Invité Mar 3 Juil 2018 - 12:40

Moi c'est la Crossfire blanche qui m'a accroché l’œil !!!
Pas courante en blanche ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki 125 TU-X project   Empty Re: Suzuki 125 TU-X project

Message par savate2doigts Mar 3 Juil 2018 - 13:59

Ah oui en effet !
Mon cousin l'a en gris... mais cabrio Cool 

Dommage le covering à mon gout... Mais les gouts et les couleurs...
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki 125 TU-X project   Empty Re: Suzuki 125 TU-X project

Message par xVINCE69x Mar 3 Juil 2018 - 17:47

Looker a écrit:Moi c'est la Crossfire blanche qui m'a accroché l’œil !!!
Pas courante en blanche ! Wink

Covering également, pas sortie dans ce colori au catalogue en France. La couleur d'origine est Saphir Blue. (gris clair tirant vers le bleu)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xVINCE69x
xVINCE69x
En rodage
En rodage

Moto : SUZUKI 125 TU-X
Localisation : BRON

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki 125 TU-X project   Empty Re: Suzuki 125 TU-X project

Message par xVINCE69x Mar 3 Juil 2018 - 17:53

savate2doigts a écrit:Ah oui en effet !
Mon cousin l'a en gris... mais cabrio Cool 

Dommage le covering à mon gout... Mais les gouts et les couleurs...

Je sais que le covering ne plait pas à tout le monde mais à l'avantage de pouvoir revenir à l'origine à n'importe quel moment, si tout se passe bien à la pose biensûr. Malheureusement pour la suzuki je doit poncer le cache batterie suis au décollement de la peinture  No.

Je vais devoir rechercher la couleur d'origine en peinture pour repeindre le cache quand j'enleverrai le covering.
xVINCE69x
xVINCE69x
En rodage
En rodage

Moto : SUZUKI 125 TU-X
Localisation : BRON

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki 125 TU-X project   Empty Re: Suzuki 125 TU-X project

Message par Invité Mar 3 Juil 2018 - 17:57

xVINCE69x a écrit:
Looker a écrit:Moi c'est la Crossfire blanche qui m'a accroché l’œil !!!
Pas courante en blanche ! Wink

Covering également, pas sortie dans ce colori au catalogue en France. La couleur d'origine est Saphir Blue. (gris clair tirant vers le bleu)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai une bleue Sapphire depuis Janvier. Wink
(j'ai eu la chance de tomber sur une 2007 avec 47.000km d'origine!!! état neuf, une des 6 voitures d'un couple et toujours garée dans un garage chauffé et climatisé, alors j'ai craqué !!!)

Que du bonheur !!! good good 
Mais on s'éloigne de ta Suzuki !!! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki 125 TU-X project   Empty Re: Suzuki 125 TU-X project

Message par snobooligan Mar 3 Juil 2018 - 17:59

dis moi sur le covering, cest suffisament souple pour tout l'arrondi du réservoir, avec une seule feuille ?

c'est impressionnant 

elle a du potentiel cette bécane
snobooligan
snobooligan
Habitué
Habitué

Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki 125 TU-X project   Empty Re: Suzuki 125 TU-X project

Message par xVINCE69x Mar 3 Juil 2018 - 18:10

Looker a écrit:
xVINCE69x a écrit:
Looker a écrit:J'ai une bleue Sapphire depuis Janvier. Wink
(j'ai eu la chance de tomber sur une 2007 avec 47.000km d'origine!!! état neuf, une des 6 voitures d'un couple et toujours garée dans un garage chauffé et climatisé, alors j'ai craqué !!!)

Que du bonheur !!! good good 
Mais on s'éloigne de ta Suzuki !!! Wink

Elle est top cette caisse, accessible, abordable et malgré ses plus de 10 ans elle fait tourner les têtes. Son design est indémodable pour moi, après c'est comme tout , on aime ou pas. Je suis sur un forum dédié, CROSSFIRE-GARAGE.COM. N'hésites pas à t'inscrire, c'est un bon forum comme celui-ci  Wink. Mon pseudo est le même au cas où.

Pour le hors sujet c'est pas grave, on parle de mon 1er bébé  ouaiii ouaiii ouaiii
xVINCE69x
xVINCE69x
En rodage
En rodage

Moto : SUZUKI 125 TU-X
Localisation : BRON

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki 125 TU-X project   Empty Re: Suzuki 125 TU-X project

Message par xVINCE69x Mar 3 Juil 2018 - 18:18

snobooligan a écrit:dis moi sur le covering, cest suffisament souple pour tout l'arrondi du réservoir, avec une seule feuille ?

c'est impressionnant 

elle a du potentiel cette bécane

Oui c'est assez souple, est largement faisable en 1 partie si on est 2 à poser. La je l'ai fait tout seul, passé une première fois mais j'avais enlevé le bouchon de réservoir pour ne pas être embêté et les vapeurs d'essence on altéré la qualité de la matière donc j'ai recommencé.

Mais comme je m'étais bien fais chi.. tout seul, je l'ai refait en deux parties, d'où la bande au centre pour cacher un peu la superposition des deux parties.
xVINCE69x
xVINCE69x
En rodage
En rodage

Moto : SUZUKI 125 TU-X
Localisation : BRON

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki 125 TU-X project   Empty Re: Suzuki 125 TU-X project

Message par Invité Mar 3 Juil 2018 - 18:21

xVINCE69x a écrit:
Looker a écrit:
xVINCE69x a écrit:
Looker a écrit:J'ai une bleue Sapphire depuis Janvier. Wink
(j'ai eu la chance de tomber sur une 2007 avec 47.000km d'origine!!! état neuf, une des 6 voitures d'un couple et toujours garée dans un garage chauffé et climatisé, alors j'ai craqué !!!)

Que du bonheur !!! good good 
Mais on s'éloigne de ta Suzuki !!! Wink

Elle est top cette caisse, accessible, abordable et malgré ses plus de 10 ans elle fait tourner les têtes. Son design est indémodable pour moi, après c'est comme tout , on aime ou pas. Je suis sur un forum dédié, CROSSFIRE-GARAGE.COM. N'hésites pas à t'inscrire, c'est un bon forum comme celui-ci  Wink. Mon pseudo est le même au cas où.

Pour le hors sujet c'est pas grave, on parle de mon 1er bébé  ouaiii ouaiii ouaiii

Avant d'acheter ma Crossfire, j'avais lu un post d'un proprio qui avait écrit :"Au début c'est sympa d'etre regardé comme si on venait d'acheter une Ferrari, mais après ca gave vite!!!" Shocked

En le lisant, je me disais: "bon, j'ai envie d'en avoir une depuis quelques années, mais ce gars la me semble se faire un film !!! masturb , une Cross c'est quand meme une voiture qui a 10 ans !!!!". siffle

Et bien depuis que j'ai la mienne, je comprends !!! Incroyable comme elle peut faire tourner les tetes !!!, et si je stationne quelque part, a tous les coups, quand je reviens la chercher, il y a toujours plusieurs personnes a tourner autour, et c'est parti pour les questions "C'est quoi comme voiture?? quelle  marque ?? elle est magnifique, j'en avais jamais vu, etc etc etc". Very Happy
Et le gars avait raison !!!  des fois, c'est meme presque trop !!! Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki 125 TU-X project   Empty Re: Suzuki 125 TU-X project

Message par xVINCE69x Mar 3 Juil 2018 - 18:29

C'est vrai LOOKER, alors imagine l'année dernière quand on était 25 CROSS en Bourgogne lors d'un rasso organisé par un des membres du forum cité plus haut. C'était dingue !!!
Sinon quand ma chère et tendre prend la voiture pour aller au boulot, ces collègues pensent que je gagne 3 fois ce que je gagne réellement. Surtout qu'elle était en alternance pour un BTS.
xVINCE69x
xVINCE69x
En rodage
En rodage

Moto : SUZUKI 125 TU-X
Localisation : BRON

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki 125 TU-X project   Empty Re: Suzuki 125 TU-X project

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum