125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

entretien du pot d'échappement

3 participants

Aller en bas

entretien du pot d'échappement Empty entretien du pot d'échappement

Message par olalola01 Jeu 7 Juin 2018 - 22:56

Bonjour,

Je suis Cathy et toute jeune pilote (pas en âge mais en expérience pilotage moto, lol) , jai une mash 125 seventy five dont j'essaie de prendre soin du mieux que je peux mais je n y connais pas grand chose, pour ne pas dire, rien ! 

en garant ma moto devant chez moi, celle ci a glissé et ma combine de pluie a fondu sur le pot d'échappement. j'ai pu en enlever une bonne partie en faisant chauffer toutefois il en reste encore de collé. 

Comment est ce que je peux nettoyer cela ? et en général comment je peux entretenir les chromes sur ma moto pour qu ils brillent bien ?

Merci d'avance pour vos réponses....

bonne soirée, 

Cathy
olalola01
olalola01
En rodage
En rodage

Moto : mash
Localisation : 01 ain, proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

entretien du pot d'échappement Empty Re: entretien du pot d'échappement

Message par Alabasse 14 Jeu 7 Juin 2018 - 23:20

boujou les amis (e)

- j'utilise avec bonheur le produit Mirror, à l'ancienne en frottant fort, d'autres copains utilisent le produit Belgum et d'autres encore...
- pour tes résidus collés tu pourrais essayer de les diluer avec de l'acétone ou de l'essence F disponibles au rayon droguerie du grand magasin * enfin s'il faut frotter utilise de la laine d'acier très fine ça donne de bons résultats
- bon courage

petit V  à la r'voyure
alain

* je te conseille Carrefour parce que j'y ai des actions  ouaiii
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

entretien du pot d'échappement Empty Re: entretien du pot d'échappement

Message par gg90 Ven 8 Juin 2018 - 5:22

lol! Wink

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier ouaiii
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

entretien du pot d'échappement Empty Re: entretien du pot d'échappement

Message par olalola01 Ven 8 Juin 2018 - 6:54

Merci Alain pour tes bons conseils, c est top..... Par contre y a pas de carrefour près de chez moi, lollll....
olalola01
olalola01
En rodage
En rodage

Moto : mash
Localisation : 01 ain, proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

entretien du pot d'échappement Empty Re: entretien du pot d'échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum