125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar

+4
lechti599
Doumé
Stephan Ar CG
RemyProf
8 participants

Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar

Message par RemyProf Jeu 24 Mai 2018 - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RemyProf

Sujet déplacé


Dernière édition par Stephan Ar CG le Jeu 24 Mai 2018 - 9:36, édité 1 fois (Raison : Mauvaise place.)
RemyProf
RemyProf
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha virago 535 - 1992- 23000 km
Localisation : Sologne des rivières

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty Re: Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar

Message par Stephan Ar CG Jeu 24 Mai 2018 - 9:40

Jolies bécanes.

La Daelim en bi-ton est cool et le XW5 fait très moderne quand on regarde les trikes actuels good

Nos anciens utilisaient le trycycle poirier, ancêtre de la voiture sans permis, jolie trouvaille.
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty Re: Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar

Message par Doumé Jeu 24 Mai 2018 - 11:22

good +1
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty Re: Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar

Message par lechti599 Jeu 24 Mai 2018 - 11:56

super j'adore
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty Re: Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar

Message par fbourlier Jeu 24 Mai 2018 - 12:11

Elle est géniale cette XW5 !!!
fbourlier
fbourlier
En rodage
En rodage

Moto : Honda Shadow 125 2000
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty Re: Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar

Message par Alabasse 14 Jeu 24 Mai 2018 - 15:17

bonjour fbourlier

- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique "présentation, merci...

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty Re: Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar

Message par RemyProf Jeu 24 Mai 2018 - 16:11

C'est fait, il y a quelques jours.
RemyProf
RemyProf
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha virago 535 - 1992- 23000 km
Localisation : Sologne des rivières

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty Re: Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar

Message par RemyProf Jeu 24 Mai 2018 - 16:22

Ma présentation faite le 21 mai dernier, dans  "présentation"
titre: "ma delim daystar 125"
RemyProf
RemyProf
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha virago 535 - 1992- 23000 km
Localisation : Sologne des rivières

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty Re: Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar

Message par Stephan Ar CG Jeu 24 Mai 2018 - 19:16

Rémy, Alabasse ne s'adressait pas à toi, mais à "Fbourlier" qui a fait irruption sur ton sujet... Regardes bien. Wink

Alabasse 14 a écrit:bonjour fbourlier

- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique "présentation, merci...

Alain

 N'hésites pas à nous parler un peu plus de ta Daystar et des autres... Very Happy
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty Re: Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar

Message par YOYO28 Jeu 24 Mai 2018 - 20:11

trés belles restaurations   ;   et moi qui m'imaginait que les trikes venaient des Etats Unis  ;  Serait ce une idée qu'ils nous auraient volés une fois de plus?   Elles datent de quand ces machines?
YOYO28
YOYO28
Habitué
Habitué

Moto : virago 535
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty Re: Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar

Message par RemyProf Jeu 24 Mai 2018 - 22:54

1960 environ, fabrication française, à Fondette dans l'indre et loire 36

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ma daystar, que dire, puisque je ne connais pas bien cette moto que je trouve très esthétique, c'est aussi pour son moteur que je l'ai choisi. Je la possède depuis 1 mois, j'ai fais quelques 500 km avec. Elle roule bien, mais elle va faire un petit tour chez mon mécanicien préféré. Changement des pneus, révision générale. Étant ancien formateur auto-moto, je retrouve quelques automatismes à la conduite moto. Mais, il me faudra un peu de temps pour me sentir à l'aise dessus. Pas de conneries à 70 ans euuh! non 69.
Bon à 20 ans non plus, j'ai vu des copains mourir. Des super copains en fauteuil et pas dans le tricycle "Poirier" ci-dessus. Restons optimistes et vigilants. J'ai un top-case dessus, mais c'est moche, je l'ai enlevé malgré son utilité. Je vais me faire des sacoches, car aussi ancien artisan maroquinier. Attaqué par un infarctus pas très grave et en retraite depuis 2009, je vais voir tout ça tranquillement. Bon!, je vais quand même prendre quelques virages à la "Valentino" euuuh pas de suite. Un ami a une piste de Kart près de chez moi, peut-être ce serait pas mal pour me "dégrossir". Pour le moment chez le mécano pour révision.
Je vais le faire "ch... avec mes questions innombrables.


Dernière édition par Stephan Ar CG le Ven 25 Mai 2018 - 11:49, édité 1 fois (Raison : Replacement du commentaire sur la Daystar...)
RemyProf
RemyProf
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha virago 535 - 1992- 23000 km
Localisation : Sologne des rivières

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty Re: Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar

Message par YOYO28 Ven 25 Mai 2018 - 16:23

tu as raison de faire ce rappel à la prudence.     les chiffres parlent d'eux même:   2% du trafic     20% des tués.     environ 6000 blessés.  Un choc à 100km/h  correspond à une énergie cinétique équivalente à une chute de douze étages.    le problème étant que la passion l'emporte quelques fois sur la raison ;   la plupart des accidents ont lieu en rase campagne et sur route sèche.    donc vigilance....
YOYO28
YOYO28
Habitué
Habitué

Moto : virago 535
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty Re: Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar

Message par Stephan Ar CG Ven 25 Mai 2018 - 16:52

YOYO28 a écrit:tu as raison de faire ce rappel à la prudence.     les chiffres parlent d'eux même:   2% du trafic     20% des tués.     environ 6000 blessés.  Un choc à 100km/h  correspond à une énergie cinétique équivalente à une chute de douze étages.    le problème étant que la passion l'emporte quelques fois sur la raison ;   la plupart des accidents ont lieu en rase campagne et sur route sèche.    donc vigilance....

On peut être passionné sans cela l'exprimé par le degré de rotation de la poignée. Le custom est l'idéal pour cela d'ailleurs... Un bon couple en côte, cruiser peinard.

Pour les virages "à la valentino", ce n'est pas la meilleure moto par contre Laughing même si ça trajecte bien. Very Happy
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty Re: Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar

Message par rebel 125 Ven 25 Mai 2018 - 21:24

De belles bécanes !!!  good good good good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty Re: Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar

Message par YOYO28 Ven 25 Mai 2018 - 22:37

et l'avantage du custom est qu'on prend autant de plaisir à les regarder, bichonner qu'à rouler!!!!   et cette daystar a toutes les qualités requises
YOYO28
YOYO28
Habitué
Habitué

Moto : virago 535
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty ma daystar de remyprof 2e présentation

Message par RemyProf Mar 29 Mai 2018 - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RemyProf
RemyProf
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha virago 535 - 1992- 23000 km
Localisation : Sologne des rivières

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty Re: Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar

Message par RemyProf Mar 29 Mai 2018 - 19:12

A +
remyprof




> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récent tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est faite juste pour ça


Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 29 Mai 2018 - 20:42, édité 1 fois (Raison : Explication fonction "editer")
RemyProf
RemyProf
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha virago 535 - 1992- 23000 km
Localisation : Sologne des rivières

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty une autre vision de ma daystar

Message par RemyProf Mer 30 Mai 2018 - 10:07

RemyProf a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec l'emploi de Photoshop , une autre vision de ma daystar

Sujet fusionné, un seul sujet par moto, merci.
RemyProf
RemyProf
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha virago 535 - 1992- 23000 km
Localisation : Sologne des rivières

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty Re: Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 13:20

Stephan Ar CG a écrit:


On peut être passionné sans cela l'exprimé par le degré de rotation de la poignée. Le custom est l'idéal pour cela d'ailleurs... Un bon couple en côte, cruiser peinard.

Pour les virages "à la valentino", ce n'est pas la meilleure moto par contre Laughing même si ça trajecte bien. Very Happy

 N'empeche a Marciac avec loulou 24, mimi24 etc...... on s est tiré la bourre dans les petits virolos . On a bien rigolé quand meme, mais avec la shadow il y a interet a anticipé la trajectoire et surtout la sortie car elle embarque la memere , une vrai peniche ,deux ou trois fois il y a eu raclage de cale pied c etait tendu , le loulou envoyé du bois grave . Que des bons souvenirs vivement la prochaine ........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty Re: Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar

Message par Stephan Ar CG Mer 30 Mai 2018 - 17:55

La Virago n'est pas mal non plus dans le genre péniche...

Tu verras toujours des customs faire du déhanché, et j'ai même vu des vidéos de types en harley qui se mettaient quasiment en décrochement sur l'arrière pour titiller de la sportive, mais ce n'est pas le but inné du custom.

Mais c'est vrai que certains virages bien dessinés sont un régal good
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar Empty Re: Voici mes "motos" depuis 2012, et ma dernière Daystar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum