125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01 j'en suis tres content meme apres unn v max

+2
Alabasse 14
chaussignand jean-claude
6 participants

Aller en bas

je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01  j'en suis tres content meme apres unn v max Empty je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01 j'en suis tres content meme apres unn v max

Message par chaussignand jean-claude 5th Mai 2018, 21:13

comme deja dit mais j'ai un peu de mal avec le site je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nk 01 meme apres un v max ca me rappelle ma jeunsse


Dernière édition par BALDO le 9th Mai 2018, 19:17, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé)
chaussignand jean-claude
chaussignand jean-claude
En rodage
En rodage

Moto : orcal nk01
Localisation : 30132 caissargues

https://jeanclaude.chaussignand@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01  j'en suis tres content meme apres unn v max Empty Re: je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01 j'en suis tres content meme apres unn v max

Message par Alabasse 14 5th Mai 2018, 23:00

Salut les amis 

- félicitations pour ton achat 
- tu parles d'un site... chez nous c'est un forum mais si tu recontres des difficultés fais en part à un membre de l'équipe de modération, il va trouver une solution...

à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01  j'en suis tres content meme apres unn v max Empty Re: je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01 j'en suis tres content meme apres unn v max

Message par janfran 9th Mai 2018, 18:15

sacré changement good honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01  j'en suis tres content meme apres unn v max Empty Re: je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01 j'en suis tres content meme apres unn v max

Message par Skalariac 20th Juillet 2018, 00:33

Tu peux nous faire un petit retour après ces quelques mois d'utilisation ?
Skalariac
Skalariac
En rodage
En rodage

Moto : Aucune
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01  j'en suis tres content meme apres unn v max Empty Re: je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01 j'en suis tres content meme apres unn v max

Message par Magewars 22nd Juillet 2018, 17:21

Il y aurait moyen que tu  nous fasses une petite vidéo ? J'aimerai bien écouter le son, il parait qu'il est excellent ouaiii
Magewars
Magewars
Habitué
Habitué

Moto : Peugeot 104 V / Orcal NK01
Localisation : 89100

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01  j'en suis tres content meme apres unn v max Empty Re: je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01 j'en suis tres content meme apres unn v max

Message par Alabasse 14 22nd Juillet 2018, 20:40

salut les amis

- notre ami a posté 3 messages et n'est pas repassé sur notre beau forum depuis début mais, attention donc au délai de réponse…

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01  j'en suis tres content meme apres unn v max Empty Re: je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01 j'en suis tres content meme apres unn v max

Message par Magewars 22nd Juillet 2018, 20:51

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- notre ami a posté 3 messages et n'est pas repassé sur notre beau forum depuis début mais, attention donc au délai de réponse…

petit V   à la r'voyure
alain

Dommage, j'hésite encore entre la Rieju Century et la Orcal NK01. J'arrive pas à me décider !! pleure
Magewars
Magewars
Habitué
Habitué

Moto : Peugeot 104 V / Orcal NK01
Localisation : 89100

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01  j'en suis tres content meme apres unn v max Empty Re: je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01 j'en suis tres content meme apres unn v max

Message par lolocomet33 23rd Juillet 2018, 14:09

T'as qu' a essayer de faire => plouf plouf, un petit cochon pendu au plafond ...... Very Happy Very Happy Very Happy
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01  j'en suis tres content meme apres unn v max Empty Re: je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01 j'en suis tres content meme apres unn v max

Message par Magewars 23rd Juillet 2018, 14:12

C'est bon, j'ai choisie, se sera la NK01 ! ouaiii good
Magewars
Magewars
Habitué
Habitué

Moto : Peugeot 104 V / Orcal NK01
Localisation : 89100

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01  j'en suis tres content meme apres unn v max Empty Re: je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01 j'en suis tres content meme apres unn v max

Message par lolocomet33 23rd Juillet 2018, 14:28

clap clap clap clap clap lol!
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01  j'en suis tres content meme apres unn v max Empty Re: je suis l'heureux proprietaire d'une orcal nt01 j'en suis tres content meme apres unn v max

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum