125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvel achat (après 4ans avec la même moto)

2 participants

Aller en bas

Nouvel achat (après 4ans avec la même moto) Empty Nouvel achat (après 4ans avec la même moto)

Message par elsydeons Dim 15 Aoû 2021 - 16:51

Bonjour,

Je possède depuis 2017 une CB125F avec 4000 au compteur. J’aimerais changer par un modèle plus aboutis niveau esthétique et, si possible, avoir un modèle plus nerveux.

Je me suis tout naturellement tourné vers Honda et je suis tombé sur la CB125R. C’est autre chose que ma F: niveau finition, puissance du moteur,…

Donc ma question: avez-vous déjà roulé avec la CB125R (2021) ? Le gain en puissance se ressent ?

En partant sur d’autres marque, que me conseilleriez vous ? En sachant que je privilégie vraiment l’esthétique et une puissance maxi (en tenant compte de la loi pour le permis).

Merci d’avance pour votre aide
elsydeons
elsydeons
Amateur
Amateur

Moto : CB125R (2021)
Localisation : Binche

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat (après 4ans avec la même moto) Empty Re: Nouvel achat (après 4ans avec la même moto)

Message par lio29 Dim 15 Aoû 2021 - 16:55

Salut,

A cb125r 2021 est ieux en tout points que la F normal avec 2000€ de différence. Alors oui, tu verras la différence niveau performances. 

A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum