125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

petite question échappement

2 participants

Aller en bas

petite question échappement  Empty petite question échappement

Message par cdteuf Mar 1 Mai - 18:37

Hello les mangeurs de bitume ,je sais que le sujet à déjà été abordé  sans réponse concrète.

Ont s'est tous que le 125 classic fait un bruit de chiote (2T oblige)  en changent le pot (si vous avez des idées elles sont bienvenu ) peut ton avoir un bruit un peut plus homogène ? bon pas un ronflement de 4 temps mais un truc un peut plus sympa?

La ,je la démarre et en revenant à l 'intérieur de chez moi a femme me dit "pourquoi ta mis la tronçonneuse en route ?"   pale think  et la une idée me vient à l esprit que je vais détaillé avec un smiley  panpanculcul panpanculcul 

donc voila le pourquoi du comment de ma question .

bonne bourre et merci de vos réponses


Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 1 Mai - 18:48, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
cdteuf
cdteuf
Amateur
Amateur

Moto : 100 MTV Terrot 125 classic apprila
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

petite question échappement  Empty Re: petite question échappement

Message par Alabasse 14 Mar 1 Mai - 18:46

salut les amis

- hélas   doh  pas de proposition à te faire, attention les moteurs 2 tps sont sensibles à l'adaptation de l'échappement

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

petite question échappement  Empty Re: petite question échappement

Message par cdteuf Mar 1 Mai - 18:55

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- hélas   doh  pas de proposition à te faire, attention les moteurs 2 tps sont sensibles à l'adaptation de l'échappement

petit V  à la r'voyure
alain
Merci Alain  mais quand même elle à crus que j avais mis l'husqvarna en route carton mur enerved panpanculcul panpanculcul panpanculcul

^comme tu dit elles sont sensibles bon à voir si d'autre réponse arrive , peut être que d'ancien possesseur de la belle passeront par la .
cdteuf
cdteuf
Amateur
Amateur

Moto : 100 MTV Terrot 125 classic apprila
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

petite question échappement  Empty Re: petite question échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum