125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mash Dirt Track

+14
lechti599
bob786ym
pyc2025
Terra39
phifi
CycloneM2
ricobino
gg90
savage
savate2doigts
BALDO
Alabasse 14
lolocomet33
Mic Macadam
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mash Dirt Track - Page 2 Empty Re: Mash Dirt Track

Message par savage Sam 21 Juil 2018 - 14:24

il y a un gros concessionnaire mash dans mon département et j' ai pu essayer toutes les 125cc et les 400cc,j' ai failli craquer mais le garage et les finitions ne m' ont pas convaincu...
je ne regrette pas les 1000 euros de différence avec ma honda que je trouve justifié par la qualité de finition et le sérieux de la concession honda.

savage
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Mash Dirt Track - Page 2 Empty Re: Mash Dirt Track

Message par janfran Sam 21 Juil 2018 - 19:54

good honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Mash Dirt Track - Page 2 Empty Re: Mash Dirt Track

Message par snobooligan Lun 23 Juil 2018 - 22:22

son look est sympa, et je trouve que tu en as pour tes thunes si tu aimes une bécane un peu lookée vintage, c'est clair que le pur et dur en varadero n'y trouvera pas son compte, ce n'est ni le même marché ni la même clientèle.

j'ai passé ma formation sur une mash qui était un clone de ma suzuki de 1983, la gueule est sympa, tout passe bien, c'est souple, agréable, et pour une moto école qui morphle, elle tenait le choc, tout était fonctionnel. Évidement il y a des détails de finition qui ne tiendraient pas la route avec la mamie de 35 ans, mais comme dit plus haut tu as mieux,  30% plus cher et plus moderne, ou plus moche (avis personnel) je trouve que Mash ont fait d'énormes progrès, tant en finition qu'en qualité de fabrication. Et si tu aimes les bécanes avec un look vintage et une technologie actuelle (sans rentrer dans le délire de te la faire toi même ) un suivi et des pièces dispo, c'est une super marque !

tu as des personnes qui n'en ont rien a foutre des chiffres, ou des performances et qui privilégient l'esthétisme, c'est le truc pour eux !

si je n'aimais pas mettre les mains dedans, j'en aurait probablement une, et puis heureusement, tout le monde n'habite pas dans une région ou tu as besoin d'une moto amphibie Wink

à la r'voyure  excellent
snobooligan
snobooligan
Habitué
Habitué

Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Mash Dirt Track - Page 2 Empty Re: Mash Dirt Track

Message par bob786ym Mar 24 Juil 2018 - 9:01

snobooligan a écrit:tu as des personnes qui n'en ont rien a foutre des chiffres, ou des performances et qui privilégient l'esthétisme, c'est le truc pour eux !
Justement, a priori sur cette marque, l'esthétisme disparait très vite pour laisser la place à la rouille!
Donc si on résume: pb de perf + pb d'esthétisme !!
bob786ym
bob786ym
Amateur
Amateur

Moto : hyosung gt 125
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Mash Dirt Track - Page 2 Empty Re: Mash Dirt Track

Message par snobooligan Mar 24 Juil 2018 - 9:18

bob786ym a écrit:
snobooligan a écrit:tu as des personnes qui n'en ont rien a foutre des chiffres, ou des performances et qui privilégient l'esthétisme, c'est le truc pour eux !
Justement, a priori sur cette marque, l'esthétisme disparait très vite pour laisser la place à la rouille!
Donc si on résume: pb de perf + pb d'esthétisme !!

c'est un apriori, il faudrait passer a des apostérioris Wink ils ont je trouve qu'ils on fait beaucoup de progrès, c'est une marque jeune et de surcroit française. J'ai deux potes qui en ont et rien n'a bougé et ils roulent tous les jours avec, a prioris quand tu nous tient, même si certains détails de finitions restent à améliorer.

bob, un truc moche sans rouille, reste un truc moche, alors qu'un truc joli même rouillé reste un truc joli, mais rouillé  fume sauf dans le cas d'un rat look ou c'est une donnée indispensable, mais c'est un autre sujet.
snobooligan
snobooligan
Habitué
Habitué

Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Mash Dirt Track - Page 2 Empty Re: Mash Dirt Track

Message par Snoopy Dim 19 Aoû 2018 - 12:36

112 kg poids à sec et 11.6 ch , c'est pas si mal ! Mais pas de retour de proprio sur le forum pour cette nouveauté ?
Snoopy
Snoopy
Amateur
Amateur

Moto : Aprilia Tuono 125
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

Mash Dirt Track - Page 2 Empty Re: Mash Dirt Track

Message par Le bourguignon Jeu 13 Sep 2018 - 13:55

Je suis passé ce matin chez le distributeur local de la marque,  il y a pas à dire ça a de la geule  !
le concessionnaire m'as dit que le moteur est une base de GN,  du coup sa cantone l'engin à la ballade pépère  , si il y avait un moteur plus pechu  je me laisserais presque tenté  :vroum02: wahou
Le bourguignon
Le bourguignon
Amateur
Amateur

Moto : Dr
Localisation : Auxerre 89

Revenir en haut Aller en bas

Mash Dirt Track - Page 2 Empty Re: Mash Dirt Track

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum