125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une YZF R125 plus comme les autres !

+21
Stephan Ar CG
wildolux57
mac-gyver
Mic Macadam
Bot18
Pikwik
biglebowski
Pat56
keyser
savate2doigts
spartiate
lechti599
gg90
RMMC
Alabasse 14
ricobino
savage
skyros
lolocomet33
BALDO
MrCirius
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une YZF R125 plus comme les autres ! - Page 2 Empty Re: Une YZF R125 plus comme les autres !

Message par lechti599 Jeu 9 Nov - 19:48

le réservoir est trop gros pour se genre de moto

lechti599
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Une YZF R125 plus comme les autres ! - Page 2 Empty Re: Une YZF R125 plus comme les autres !

Message par Mic Macadam Jeu 9 Nov - 21:32

Il fallait oser, tu l’as fait et le résultat ne laisse personne indifférent. good
Y’a du sacré taf et j’imagine que tu n’as pas encore fini. 
L’arrière est réussi avec le cul est plus bas que le réservoir. Par contre je suis moins fan de l’avant. Le phare me semble trop rikiki. Comme d’autres l’ont déjà dit, des jantes à rayons, un pot d’echappement plus haut ou une plaque avec numéro histoire de combler le vide...
La fourche c’est celle d’origine ?
Au final ta mob me fait penser à ces études de style sur base de Yamaha MT.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Une YZF R125 plus comme les autres ! - Page 2 Empty Re: Une YZF R125 plus comme les autres !

Message par savate2doigts Ven 10 Nov - 8:53

Moi c'est son lonnnnng et fin tube d'échappement devant le moteur qui me chifonne !

Un pot avec passage haut serait top !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Une YZF R125 plus comme les autres ! - Page 2 Empty Re: Une YZF R125 plus comme les autres !

Message par mac-gyver Sam 11 Nov - 0:45

Chapeau bas pour la masse de boulot!!Comme dit plus haut l'important est qu'elle te plaise,et accessoirement c'est mon cas à ceci près que j'aurais remonté la boucle support de plaque un poil et que j'aurais laissé le réservoir en place au lieu de le caler un peu plus haut mais ce n'est qu'une affaire de goût personnel,j'aime l'atypique,continue à ne pas faire comme tout le monde!!  Wink
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une YZF R125 plus comme les autres ! - Page 2 Empty Re: Une YZF R125 plus comme les autres !

Message par wildolux57 Dim 3 Déc - 19:31

Originale et un très beau boulot, bravo  j'aime bien ton support de plaque good
wildolux57
wildolux57
Habitué
Habitué

Moto : yzf
Localisation : grand est

Revenir en haut Aller en bas

Une YZF R125 plus comme les autres ! - Page 2 Empty Re: Une YZF R125 plus comme les autres !

Message par Stephan Ar CG Dim 3 Déc - 20:45

Les formes contemporaines ne sont pas mon style, mais bravo pour la transformation qui respecte, mine de rien une certaine tradition.

En plus d'être unique, ce que tu as fait c'est l'essence du vrai cafe-racer, à savoir l'épurage de tout ce qui était "inutile" sur un modèle original au profit de la légèreté et (même si c'est paradoxal pour la 125) de la puissance de la machine.

Edit: Pour t'avoir relu, la transformation en "street" devrait faire pas mal du tout.
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Une YZF R125 plus comme les autres ! - Page 2 Empty Re: Une YZF R125 plus comme les autres !

Message par rebel 125 Lun 4 Déc - 14:43

Bravo pour le boulot effectué !!!!! Je pense que tu te fais plaisir et c'est le principal ! Je suis un adepte des motos d'origine , mais d'un autre côté je suis admiratif des gens capables d'une telle transformation ! Encore bravo !  good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Une YZF R125 plus comme les autres ! - Page 2 Empty Re: Une YZF R125 plus comme les autres !

Message par MrCirius Mar 5 Déc - 9:30

Merci pour vos retours !

Je profite de l'hiver pour lui faire quelques modifications... je cherche effectivement des jantes a rayon, le réservoir est trop imposant mais je n'ai pas encore trouver la solution, et je pense modifier la face avant (phare et compteur)...

A suivre !
MrCirius
MrCirius
En rodage
En rodage

Moto : Cagiva Supercity 125
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Une YZF R125 plus comme les autres ! - Page 2 Empty Re: Une YZF R125 plus comme les autres !

Message par snobooligan Mar 5 Déc - 16:35

pourquoi des jantes à rayons ? ta bécane est moderne,  je trouve la transfo sympa, bien que le moderne ne soit pas ma tasse de thé ces jantes n'ont pas un dessin dramatique, bien au contraire.

mon regard trouve l'ensemble trop haut surtout l'espace entre  la selle et la roue arr.

comme c'est ta bécane tu fais bien comme tu veux, et la critique est toujours aisée au fond de son canapé Wink
snobooligan
snobooligan
Habitué
Habitué

Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Une YZF R125 plus comme les autres ! - Page 2 Empty Re: Une YZF R125 plus comme les autres !

Message par LouisCBR Dim 17 Déc - 16:54

Superbe idée et belle réalisation à toi !! good good
LouisCBR
LouisCBR
En rodage
En rodage

Moto : CBR 125
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Une YZF R125 plus comme les autres ! - Page 2 Empty Re: Une YZF R125 plus comme les autres !

Message par SKuuuuuLY Lun 5 Mar - 0:41

Salut à toi, moi j'aime bien tes modifs ya du boulot! Et l'avant pour ma part est bien réussi je trouve, avec les petites gaine accordéon et le phare rond assez réussi, par contre, que dit tu de mettre un bandage marron sur l'échappement ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 et une plaque rectangulaire style old-school en dessous de la selle plutôt que ton support  ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 et peut-être une peinture ton réservoir trop anguleux avec une peinture noir ou marron et un passage en noir du silencieux et des carter moteur gris trop moderne ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

V à toi :)
SKuuuuuLY
SKuuuuuLY
Amateur
Amateur

Moto : Double Pieds
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Une YZF R125 plus comme les autres ! - Page 2 Empty Re: Une YZF R125 plus comme les autres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum