125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !

+17
Stephan Ar CG
christ
domi
KENZO
biglebowski
savage
Sim62
rebel 125
lechti599
Nano
Al66
phane
savate2doigts
patricus
Calypso 14
spartiate
BALDO
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !  - Page 4 Empty Re: Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !

Message par Calypso 14 Lun 4 Sep - 16:55

Vous seriez pas un poil hors sujet là ....je dis ça c'est pas grave non plus  :     ouaiii :perso j'ai l'habitude des hors sujets ou des sujets qui dévient

Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !  - Page 4 Empty Re: Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !

Message par Éric le Valettois Lun 4 Sep - 17:05

Calypso 14 a écrit:Vous seriez pas un poil hors sujet là ....je dis ça c'est pas grave non plus  :     ouaiii :perso j'ai l'habitude des hors sujets ou des sujets qui dévient

Tu as raison, mais bon, ce forum c'est comme des potes autour d'une table, un sujet en appelle un autre lors des discutions  Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !  - Page 4 Empty Re: Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !

Message par Éric le Valettois Lun 4 Sep - 17:07

BALDO a écrit:Ouai..... et pour ceux qui en ont déjà une, maintenant je me demande comment ça va se passer pour les pièces détachées....

il y a aussi le soucis de la revente pour celles et ceux qui en possède déjà une  think
Tu vois calypso, je sais revenir dans le sujet  excellent Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !  - Page 4 Empty Re: Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !

Message par Nightingale Mar 5 Sep - 12:09

Moi je m'en fous, mon Orcal fonctionne très bien et me donne satisfaction pour l'utilisation que j'en fais, c'est à dire exclusivement une moto plaisir / loisir.
Je ne l'ai pas payée cher du tout (bien moins que son prix neuf, alors qu'elle avait 200 km au compteur, parce c'était le modèle "expo" du concess).
Donc en ce qui me concerne, tout va bien.

Mais je rejoins les questions sur le fait que les gros constructeurs japonais ne se soient pas saisis de cet engouement pour le style "vintage", quand on voit le nombre de vente ces deux dernières années. Perso, une Yam ou une Honda "avec du style" si j'ose dire, j'aurais volontiers payé plus.

Mais ce n'est que mon avis, dont tout le monde se fiche évidemment.  excellent
Nightingale
Nightingale
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Localisation : 25-70

Revenir en haut Aller en bas

Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !  - Page 4 Empty Re: Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !

Message par Nightingale Mar 5 Sep - 12:10

Voilà, nous pouvons reprendre le hors-sujet...  fume
Nightingale
Nightingale
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Localisation : 25-70

Revenir en haut Aller en bas

Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !  - Page 4 Empty Re: Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !

Message par Invité Mar 5 Sep - 12:27

Nightingale a écrit:Moi je m'en fous, mon Orcal fonctionne très bien et me donne satisfaction pour l'utilisation que j'en fais, c'est à dire exclusivement une moto plaisir / loisir.
Je ne l'ai pas payée cher du tout (bien moins que son prix neuf, alors qu'elle avait 200 km au compteur, parce c'était le modèle "expo" du concess).
Donc en ce qui me concerne, tout va bien.

Mais je rejoins les questions sur le fait que les gros constructeurs japonais ne se soient pas saisis de cet engouement pour le style "vintage", quand on voit le nombre de vente ces deux dernières années. Perso, une Yam ou une Honda "avec du style" si j'ose dire, j'aurais volontiers payé plus.

Mais ce n'est que mon avis, dont tout le monde se fiche évidemment.  excellent

non, non!!! tout le monde ne s'en fiche pas ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !  - Page 4 Empty Re: Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !

Message par la-pendule Mar 5 Sep - 12:46

Après est-ce que les vintages chinoises pas chères auraient autant de succès si elles étaient chères ? On peut se poser la question Wink
la-pendule
la-pendule
Amateur
Amateur

Moto : -
Localisation : Vignoble nantais

Revenir en haut Aller en bas

Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !  - Page 4 Empty Re: Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !

Message par Nightingale Mar 5 Sep - 13:24

la-pendule a écrit:Après est-ce que les vintages chinoises pas chères auraient autant de succès si elles étaient chères ? On peut se poser la question Wink


Certes ! Wink
Nightingale
Nightingale
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Localisation : 25-70

Revenir en haut Aller en bas

Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !  - Page 4 Empty Re: Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !

Message par Nightingale Mar 5 Sep - 13:25

Looker a écrit:
Nightingale a écrit:...........

Mais ce n'est que mon avis, dont tout le monde se fiche évidemment.  excellent

non, non!!! tout le monde ne s'en fiche pas ! Wink


Je plaisantais évidemment. Wink
Nightingale
Nightingale
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Localisation : 25-70

Revenir en haut Aller en bas

Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !  - Page 4 Empty Re: Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !

Message par Papy 78 Mar 12 Sep - 22:01

quant à la sincérité de la DIP, mon expérience avec eux permet d'en douter. C'est quand même eux qui m'ont répondu que si je n'étais pas content de ma daystar je n'avais qu'à aller acheter ailleurs. Je ne pense pas que le respect du client soit leur qualité première. Ca ne m'étonnerait pas que cette affaire cache de gros problèmes.
Mon côté parano, peut être
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !  - Page 4 Empty Re: Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !

Message par BALDO Ven 10 Nov - 13:27

rebondissement, Orcal revient avec un moteur de.... CBF !

https://www.125attitude.com/t8919-nouveaute-orcal-astor-nk01#299618

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !  - Page 4 Empty Re: Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !

Message par rebel 125 Mar 5 Déc - 15:55

https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.motoservices.com%2Factualite-moto%2FOrcal-Astor-125-reprise-de-la-production-et-des-livraisons.htm&h=ATMZw_kgHk8l35-gQ48mGq0SSfmHLo929LVcdMyWe34yLwrCzOKNjyEdneoUxNxnvZS5viZ-PlIBIN3CrD65ePuXPfLfnV5pZ4_w17AAoSV-kXQNSzK56uuaIfdnRd1UWATan3ZcKV5m-eXUQEE9NKV6OTJuKADYMe2fkDxgWvbcBCkxkkDhnsKQjGv14UNOuggmM2MwFL2xqG_uoTScbP5k27JSBLCOLm4Gq81CHi27KdB6xesDoVC4kgbMRHKoUZyiBBux9E_sWlmMgOwXeQhjsm8yK9YgMw
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !  - Page 4 Empty Re: Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !

Message par domi Mer 6 Déc - 17:31

pour les modèles astor orcal c'est toujours le ybr mon concessionnaire en a reçu ,pour les nouveaux modèles de la gamma orcal ce sera effectivement du Honda good
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !  - Page 4 Empty Re: Orcal Astor 125 : production interrompue, livraisons suspendues !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum