125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelle couleur pour ma future Varadero ?

+9
Calypso 14
gerardetsylvie
ricobino
Pat31
Alabasse 14
janfran
kaguinette
Éric le Valettois
bibi68
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par bibi68 Dim 26 Mar 2017 - 18:04

salut à tous, j'ai besoin de vos avis, j'hésite sur la couleur de ma futur varadero,

le noir me plaît bien mais je trouve que ça fait pas trop trail mais plus sportive

le champagne (pas la boisson... Very Happy ) j'aime bien classe, peut etre un peu pèpère?

ou encore le bleu ciel très clair du genre bleu gris, j'arrive pas à trouver le nom exact de la couleur

merci de vos avis?


Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 26 Mar 2017 - 21:28, édité 2 fois (Raison : Mise en forme du titre)
bibi68
bibi68
Habitué
Habitué

Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par Éric le Valettois Dim 26 Mar 2017 - 18:08

Les varadero rouge sont les plus rapide, demande à Baldo  fume
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par bibi68 Dim 26 Mar 2017 - 18:46

rouge j'aime juste les tomates les fraises et les ferrari tout le reste ça va pas je trouve pleure
bibi68
bibi68
Habitué
Habitué

Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par bibi68 Dim 26 Mar 2017 - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bibi68
bibi68
Habitué
Habitué

Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par bibi68 Dim 26 Mar 2017 - 18:51

pour le noir pas besoin de photos tout le monde situe?... Very Happy Very Happy
bibi68
bibi68
Habitué
Habitué

Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par Éric le Valettois Dim 26 Mar 2017 - 19:28

bibi68 a écrit:rouge j'aime juste les tomates les fraises et les ferrari tout le reste ça va pas je trouve pleure

Tu as oublié Alfa Romeo  excellent bon, pour la Varadero, j'aime beaucoup la couleur champagne mais ma couleur préféré étant le rouge, si j'avais le choix...
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par kaguinette Dim 26 Mar 2017 - 20:52

Va voir celle d'Éric 50 !
Couleur or, elle est trop belle !
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par janfran Dim 26 Mar 2017 - 21:01

grise comme la mienne good honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par Éric le Valettois Dim 26 Mar 2017 - 21:23

kaguinette a écrit:Va voir celle d'Éric 50 !
Couleur or, elle est trop belle !

couleur champagne quoi... ou vapor grey pour le Peugeot 5008 de ma femme.
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par Alabasse 14 Dim 26 Mar 2017 - 21:27

salut les amis

- la Varadero a disparu des concessions, je suppose donc que tu vas acheter une occasion et franchement dans ce cas, le critère couleur ne doit pas être le plus important...
- sur le forum, il se dit très sérieusement que les blanches sont les plus rapides  think

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par bibi68 Dim 26 Mar 2017 - 21:43

en fait j'hesite entre ces 3 couleurs uniquement
noir, champagne et gris/bleu...
bibi68
bibi68
Habitué
Habitué

Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par Éric le Valettois Dim 26 Mar 2017 - 23:26

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- la Varadero a disparu des concessions, je suppose donc que tu vas acheter une occasion et franchement dans ce cas, le critère couleur ne doit pas être le plus important...
- sur le forum, il se dit très sérieusement que les blanches sont les plus rapides  think

petit V   à la r'voyure
alain
Tout à fait

bibi68 a écrit:en fait j'hesite entre ces 3 couleurs uniquement
noir, champagne et gris/bleu...

Imagine que tu trouves une Varadero qui appartient à un gars qui pour son travail doit déménager à l'étranger et de ce fait, vend sa varadero, en superbe état, 1ère main, toujours entretenue en garage Honda avec factures à l'appui et un faible kilométage, dans ton budget...seul bémol pour toi, elle est rouge.
Qu'est ce que tu fais, tu l'achètes ou pas ?
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par Pat31 Dim 26 Mar 2017 - 23:47

La gris bleu n est sortie qui en 2007, donc plus rare
que les 2 autres.
Pat31
Pat31
Amateur
Amateur

Moto : Varadero 125
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par ricobino Dim 26 Mar 2017 - 23:50

Blouge, c'est bien blouge !
Blague à part, j'aime particulièrement les blanches !
Maintenant par rapport à tes choix, je prendrai la champagne Wink
avatar
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par gerardetsylvie Lun 27 Mar 2017 - 10:26

Ricou a écrit:
Imagine que tu trouves une Varadero qui appartient à un gars qui pour son travail doit déménager à l'étranger et de ce fait, vend sa varadero, en superbe état, 1ère main, toujours entretenue en garage Honda avec factures à l'appui et un faible kilométage, dans ton budget...seul bémol pour toi, elle est rouge.
Qu'est ce que tu fais, tu l'achètes ou pas ?

Ah ben tiens ! on est le parfait exemple !!
Moi je disais pas de bleue, surtout pas de bleue (une histoire dans le passé qui m'interdisait une Vara Bleue...) et bingo, samedi quand on est aller faire le tour des Varadero (et oui on est 2, il fallait acheter les 2) dans notre budget et avec peu de kilomètres, sur quoi on tombe de très propre !! pale pale  UNE BLEUE !  enerved

Ben vu l'état de la bécane et le  vieux vendeur sympa, et mon mari qui me répétait  "ce n'est pas le bonhomme qui fait l'état d'esprit de la moto" ben finalement on a fini par acheté une bleue excellent

Bon c'est lui qui la conduira de toute façon et moi j'ai préféré la orange V
Sylvie girly moto
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par bibi68 Lun 27 Mar 2017 - 10:37

blanche ou bleu ça fait un peu police ou gendarme je trouve.. Wink
bibi68
bibi68
Habitué
Habitué

Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par kaguinette Lun 27 Mar 2017 - 11:33

gerardetsylvie a écrit:
Ricou a écrit:
Imagine que tu trouves une Varadero qui appartient à un gars qui pour son travail doit déménager à l'étranger et de ce fait, vend sa varadero, en superbe état, 1ère main, toujours entretenue en garage Honda avec factures à l'appui et un faible kilométage, dans ton budget...seul bémol pour toi, elle est rouge.
Qu'est ce que tu fais, tu l'achètes ou pas ?

Ah ben tiens ! on est le parfait exemple !!
Moi je disais pas de bleue, surtout pas de bleue (une histoire dans le passé qui m'interdisait une Vara Bleue...) et bingo, samedi quand on est aller faire le tour des Varadero (et oui on est 2, il fallait acheter les 2) dans notre budget et avec peu de kilomètres, sur quoi on tombe de très propre !! pale pale  UNE BLEUE !  enerved

Ben vu l'état de la bécane et le  vieux vendeur sympa, et mon mari qui me répétait  "ce n'est pas le bonhomme qui fait l'état d'esprit de la moto" ben finalement on a fini par acheté une bleue excellent

Bon c'est lui qui la conduira de toute façon et moi j'ai préféré la orange V
Sylvie girly moto
hep hep ! ca y est ??? les varas sont achetés ? On veut des photos ! Bon orange et bleu,moi cela me fait penser au soleil et au ciel bleu de l'été donc cela ne peut etre que bien ? Injection ou carbu ? ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii
Allez, on veut des photos quoi... pleure
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par gerardetsylvie Lun 27 Mar 2017 - 11:50

kaguinette a écrit:hep hep ! ca y est ??? les varas sont achetés ? On veut des photos ! Bon orange et bleu,moi cela me fait penser au soleil et au ciel bleu de l'été donc cela ne peut etre que bien ? Injection ou carbu ? ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii
Allez, on veut des photos quoi... pleure

On a créé un post Wink
https://www.125attitude.com/t6990-nos-nouvelles

Elles sont de 2004 donc à carbu petit V
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par Calypso 14 Lun 27 Mar 2017 - 17:36

Ricou a écrit:Les varadero rouge sont les plus rapide, demande à Baldo  fume

Ben moi je confirme ,les rouges sont de loin les plus belles et c'est la couleur référence chez Honda ,bon après c'est sur que se sont aussi les plus rapides ?Celle de Baldo et la mienne sont de vraies jumelles il est notoirement reconnu par tous ici qu'elles sont les plus rapides du forum ,certains te diront qu'on exagère , ne les croit pas ouaiii
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par Alabasse 14 Lun 27 Mar 2017 - 20:08

salut les amis

- que nenni   No  et puisque le sujet est extrèmement ultra très beaucoup  important, ce sont bien les blanches les plus rapides...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par Loulou24 Mar 28 Mar 2017 - 7:43

Rouge, avec une touche de gris bien sûr .:vroum:
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Moto : KTM Duke 2016
Localisation : Aquitaine Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par bibi68 Mar 28 Mar 2017 - 7:51

je souhaite prendre un modèle après 2007, moins de soucis potentiel avec l'injection et donc un modèle au coloris uni également

je pense mettre de coté le noir, le champagne et le bleu/gris me botte bien...
bibi68
bibi68
Habitué
Habitué

Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par Calypso 14 Mar 28 Mar 2017 - 8:05

Moi je trouve les noires"Travel Édition "avec leur sabot très belles, bien que j'ai une rouge .C'est pas tant la couleur qui n'intéressé mais l'état de la moto (sauf orange que je n'aime vraiment pas ) après les goûts et les couleurs Laughing
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par Alabasse 14 Mar 28 Mar 2017 - 8:51

salut bibi68 et les amis

- euh ! pas tout à fait d'accord ! les modèles pré 2007 (carbus) n'ont pas connus plus de soucis potentiel que les modèles post 2006 (injection)
- euh ! pas tout à fait d'accord ! des modèles de 2 ème génération sont aussi sortis en bicolore, parcours bien notre beau forum !

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par bibi68 Mar 28 Mar 2017 - 20:00

ok merci pour les info, bof
bibi68
bibi68
Habitué
Habitué

Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur pour ma future Varadero ? Empty Re: quelle couleur pour ma future Varadero ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum