125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ma première fois... [Daelim Roadwin]

+3
Floflo18
lolocomet33
Toumba
7 participants

Aller en bas

Ma première fois... [Daelim Roadwin] Empty Ma première fois... [Daelim Roadwin]

Message par Toumba Dim 5 Fév 2017 - 15:48

Je m'aperçois que je n'ai jamais posté d'image de ma bécane, bah mince alors !!! J'ai rien modifié, juste retiré les autocollants DAELIM donc rien de nouveau mais je publie, juste histoire de.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toumba
Toumba
Amateur
Amateur

Moto : DAELIM Roadwin; KAWASAKI Versys 650
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fois... [Daelim Roadwin] Empty Re: Ma première fois... [Daelim Roadwin]

Message par lolocomet33 Dim 5 Fév 2017 - 16:32

tu pourrais mettre une de ces photos dans le concours de photos, si elles sont de mois ci  Wink

Tres chouette becane good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fois... [Daelim Roadwin] Empty Re: Ma première fois... [Daelim Roadwin]

Message par Floflo18 Dim 5 Fév 2017 - 19:03

J'aime bien le look des Daelim. Ca donne quoi en terme de confort ? Fiabilité ? Sensation ?
honda
avatar
Floflo18
Expert
Expert

Moto : CB 500 X
Localisation : Gard du bord de mer

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fois... [Daelim Roadwin] Empty Re: Ma première fois... [Daelim Roadwin]

Message par BALDO Dim 5 Fév 2017 - 19:06

belles photos clap

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fois... [Daelim Roadwin] Empty Re: Ma première fois... [Daelim Roadwin]

Message par Toumba Dim 5 Fév 2017 - 19:54

Les photos sont du mois d'octobre.

Pour ce qui est du confort et des sensations, c'est ma première moto donc difficile de donner un avis. 
Le principal défaut ce sont les vibrations très présentes autour de 8000 tours mais ça ne me gène pas trop perso. Ensuite, mesurant 1m88, la hauteur de selle est insuffisante d'où l'achat d'un trail sur lequel je me sens beaucoup plus à ma place.
Pour ce qui est des sensations, pareil, je n'ai pas beaucoup d'expérience, cependant je peux dire que je l'aime bien ma Roadwin, elle est très maniable, le moteur est vif (surtout passé la révision des 4000 km d'ailleurs) et le freinage est très bon, sécurisant par contre je trouve qu'on a pas un bon retour du grip de la route du coup je prends moins facilement de l'angle qu'avec ma Kawa mais faut dire que les pneus d'origine y sont peut-être pour quelque chose...
On en vient à la fiabilité. Et bien, la "visserie" n'a pas l'air de grande qualité, avec les vibrations, j'ai un goujon qui a cassé à la sortie du bloc moteur détachant partiellement le pot d'échappement et me faisant perdre un joint (non, je ne parle pas de fumette). Les pneus d'origine sont tout juste correct sans plus. Le plastique des commandes me semble un peu léger, genre commande cligno déjà usé au bout de 4000km. Ah et l'embrayage un peu récalcitrant par moment...
Malgré tout je l'aime bien, je me suis fait de belles balades en sa compagnie.
Je l'ai mise en vente mais je ne suis pas pressé (ma femme me dit qu'on a pas les sous pour avoir deux motos à la maison mais moi j'aime bien les voir côte à côte dans le garage, c'est trop classe).
Toumba
Toumba
Amateur
Amateur

Moto : DAELIM Roadwin; KAWASAKI Versys 650
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fois... [Daelim Roadwin] Empty Re: Ma première fois... [Daelim Roadwin]

Message par Floflo18 Dim 5 Fév 2017 - 20:48

Merci pour les infos ! petit V 
honda
avatar
Floflo18
Expert
Expert

Moto : CB 500 X
Localisation : Gard du bord de mer

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fois... [Daelim Roadwin] Empty Re: Ma première fois... [Daelim Roadwin]

Message par carlo29 Dim 5 Fév 2017 - 23:48

Deux très belles photos pour une belle Mob   good
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fois... [Daelim Roadwin] Empty Re: Ma première fois... [Daelim Roadwin]

Message par ricobino Dim 5 Fév 2017 - 23:49

good belle machine
avatar
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fois... [Daelim Roadwin] Empty Re: Ma première fois... [Daelim Roadwin]

Message par Nano Lun 6 Fév 2017 - 17:33

Garde la si tu peux. Un GC et une 125 ça cohabite parfaitement good
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fois... [Daelim Roadwin] Empty Re: Ma première fois... [Daelim Roadwin]

Message par Toumba Mar 7 Fév 2017 - 8:15

C'est sûr ! Je préfèrerais.

Merci à tous.
Toumba
Toumba
Amateur
Amateur

Moto : DAELIM Roadwin; KAWASAKI Versys 650
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fois... [Daelim Roadwin] Empty Re: Ma première fois... [Daelim Roadwin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum