125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

+13
savate2doigts
yann78
carlo29
Loulou24
Alabasse 14
BAT.
ricobino
YAMAMOTO
sebastos89
jean-louis
Gojira
BALDO
PapyMoustache56
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par PapyMoustache56 Mer 2 Nov 2016 - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PapyMoustache56
PapyMoustache56
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom
Localisation : Morbihan Pluvigner

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par BALDO Mer 2 Nov 2016 - 18:06

mais quelle est belle et rutilante l'YBR de notre Papymoustache Cool good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par Gojira Mer 2 Nov 2016 - 18:08

oh que oui elle est jolie, c'est la magie des touches de chrome !!
Gojira
Gojira
Expert
Expert

Moto : YBR 125
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par PapyMoustache56 Mer 2 Nov 2016 - 18:09

Pas eu le temps d'écrire...pas doué le Papy Shocked 
Donc dans son jus, pas de modif et rien de prévu car je ne suis pas doué en méca. Quand je vois toutes vos modifs et le temps passé je me demande quand vous chevauchez vos belles!
Suis quand même un peu jaloux car elles sont magnifiques, bravo
PapyMoustache56
PapyMoustache56
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom
Localisation : Morbihan Pluvigner

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par BALDO Mer 2 Nov 2016 - 18:13

elles sont très bien les motos d'origine.... et au final elles ont souvent plus de valeur que les modifiées !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par jean-louis Mer 2 Nov 2016 - 18:28

beau petit bijou  good
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par PapyMoustache56 Mer 2 Nov 2016 - 18:37

bien sur qu'elle est belle, c'est ma 1ere! Merci à tous.
Pour les chromes, ils brillent ok mais c'est du plastic dessous carton
PapyMoustache56
PapyMoustache56
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom
Localisation : Morbihan Pluvigner

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par BALDO Mer 2 Nov 2016 - 19:23

ba au moins ça rouille pas !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par sebastos89 Mer 2 Nov 2016 - 19:28

Il y a rien de plus beau qu une moto 100% d origine good enfin a mon gout 
tres belle ton YBR  Wink
sebastos89
sebastos89
Expert
Expert

Moto : Honda varadero XLV 2007
Localisation : sens 89 (bourgogne franche conté)

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 20:09

vraiment jolie cette bécane , loulou24 a la meme (en noire ) pour l avoir vu de prés et avoir posé mon noble séant dessus ( sur la moto)j ai trouvé cette becane pleine de qualité , bien finie , une bonne assise , meme meilleur que sur ma Shadow bref une bonne machine que l on sent endurante et fiable  good dirt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par YAMAMOTO Mer 2 Nov 2016 - 20:25

St Papymoustache, elle est très belle, de plus très agréable en conduite, j'en ai une depuis cet été, par contre je l'ai complétement transformé. Mais j'en suis super satisfait..
YAMAMOTO
YAMAMOTO
Habitué
Habitué

Moto : YBR CAFE RACER
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par ricobino Mer 2 Nov 2016 - 20:28

Très jolie cette YBR Custom, normal c'est une Yamaha ! good
avatar
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par BAT. Mer 2 Nov 2016 - 22:08

jolie machine good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par Alabasse 14 Mer 2 Nov 2016 - 22:34

salut les amis

- YBR = un grand classique, pas de cinéma, rien que dans le pratique...
- j'aime bien comme ça  good

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par Loulou24 Mer 2 Nov 2016 - 22:37

pat33 a écrit:vraiment jolie cette bécane , loulou24 a la meme (en noire ) pour l avoir vu de prés et avoir posé mon noble séant dessus ( sur la moto)j ai trouvé cette becane pleine de qualité , bien finie , une bonne assise , meme meilleur que sur ma Shadow bref une bonne machine que l on sent endurante et fiable  good dirt
Très belle en rouge !! Tu ne seras pas déçu !! L'YBR est une moto super sympa, facile, fiable avec un moteur qui n'est pas un foudre de guerre mais qui est  très tolérant. Seul petit défaut le faux point mort entre la première et la seconde -eh oui- et la recherche du neutre à l'arrêt. Je te conseille de surveiller régulièrement le niveau d'huile vu la faible capacité du carter -1,2litre -. Bonnes balades au guidon de ta belle !!! v biker cool biker cool
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Moto : KTM Duke 2016
Localisation : Aquitaine Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par carlo29 Mer 2 Nov 2016 - 23:49

Un custom c'est toujours beau et le tien est nickel-chrome !   good
Comme ton garage, ça va de pair   clap
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par yann78 Jeu 3 Nov 2016 - 6:36

Belle !!!!!   good

Bien en rouge !  Wink
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par PapyMoustache56 Ven 4 Nov 2016 - 17:19

En effet Loulou24, ce n'est pas un foudre de guerre! mais ça ira bien comme ça pour un temps. Filtre à air et bougie neuve, pointe à 90 mais la droite était trop courte et je refuse les voies rapides (c'est pour ceux qui vont travailler). Le point mort Evil or Very Mad, grrr, affreux, malgré la vidange.
L'assise est bonne mais limite pour mes 1.81m.
V
PapyMoustache56
PapyMoustache56
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom
Localisation : Morbihan Pluvigner

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par Loulou24 Ven 4 Nov 2016 - 18:20

PapyMoustache56 a écrit:En effet Loulou24, ce n'est pas un foudre de guerre! mais ça ira bien comme ça pour un temps. Filtre à air et bougie neuve, pointe à 90 mais la droite était trop courte et je refuse les voies rapides (c'est pour ceux qui vont travailler). Le point mort Evil or Very Mad, grrr, affreux, malgré la vidange.
L'assise est bonne mais limite pour mes 1.81m.
V
Ca me convient tout à fait, n'étant pas moi même un foudre de guerre mdr
Je rentre d'une balade de 80 kms qui s'est terminée sous la pluie et j'étais bien content d'avoir changé les pneus chinois d'origine pour des Michelin petit V petit V petit V
Par contre la boîte est vraiment spé : il faut veiller à ce que le rapport soit bien enclenché quand tu les montes sinon il saute et le sur régime est assuré. carton carton
Ca m'est arrivé cet aprem et ça fait vraiment drôle (façon de parler) biker cool
Mais c'est une super bécane, conforme à mes attentes v Je me souviens d'une visite chez Yamaha Sarlat pour bader les motos. Je vois une YBR custom rouge arriver, montée par un  monsieur d'environ 60 ans. Je m'approche, le salue et lui demande s'il est content de sa belle. Il me répond :" Monsieur, l'YBR custom est une moto pour les retraités comme nous". Il avait raison !!! lol!
Tant pis pour les jeunes ( il n'y en a pas beaucoup qui ont le custom!!!) V
Sûr que ta taille est limite pour la machine. Very Happy Very Happy
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Moto : KTM Duke 2016
Localisation : Aquitaine Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par Gojira Ven 4 Nov 2016 - 18:36

Je reste surprise de votre soucis de point mort, moi je ne rencontre le problème que rarement, bien plus rarement qu'avec une voiture ayant des vitesses courtes par exemple.  think
Gojira
Gojira
Expert
Expert

Moto : YBR 125
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par Invité Ven 4 Nov 2016 - 18:39

Mon cher loulou24 , dire que les custom sont des machines de retraité me défrise un peu , tant que tu y est tu peux aussi dire que c est réservé au vieux  vieux ouaiii mdr mdr mdr mdr mdr v
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par Loulou24 Ven 4 Nov 2016 - 18:43

Gojira a écrit:Je reste surprise de votre soucis de point mort, moi je ne rencontre le problème que rarement, bien plus rarement qu'avec une voiture ayant des vitesses courtes par exemple.  think
Je manque peut être de finesse du pied gauche mdr
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Moto : KTM Duke 2016
Localisation : Aquitaine Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par Loulou24 Ven 4 Nov 2016 - 18:46

pat33 a écrit:Mon cher loulou24 , dire que les custom sont des machines de retraité me défrise un peu , tant que tu y est tu peux aussi dire que c est réservé au vieux  vieux ouaiii mdr mdr mdr mdr mdr v
Mon cher Pat33, j'ai parlé de l'YBR Very Happy Very Happy Very Happy
Je ne me permettrai pas d'ironie ou de moquerie sur la Shadow, qui a deux fois plus de cylindres et deux réservoirs (eau et essence oeuf corse) mdr mdr
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Moto : KTM Duke 2016
Localisation : Aquitaine Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par Gojira Ven 4 Nov 2016 - 18:52

Je reconnais que la météo peut jouer, peut-être même la concentration, j'ai dû surveiller un peu le voyant aujourd'hui sous cette pluie fine du genre traitresse qui ne rince rien et fait de la ville une grande flaque d'huile, en plus j'étais claquée  bof
Tout ça pour dire que la boîte reste simplissime à l'image du modèle mais que pour le roadster, je crois pas qu'il y ait de souci Wink
Gojira
Gojira
Expert
Expert

Moto : YBR 125
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par Loulou24 Ven 4 Nov 2016 - 19:00

Gojira a écrit:Je reconnais que la météo peut jouer, peut-être même la concentration, j'ai dû surveiller un peu le voyant aujourd'hui sous cette pluie fine du genre traitresse qui ne rince rien et fait de la ville une grande flaque d'huile, en plus j'étais claquée  bof
Tout ça pour dire que la boîte reste simplissime à l'image du modèle mais que pour le roadster, je crois pas qu'il y ait de souci Wink
Tu associes une boîte rustique à un pied manquant de finesse (l'espace entre le repose pied et le sélecteur est fait pour les pointures en dessous du 38) et ça donne le résultat que je décrivais carton
Mais ça n'enlève rien à toutes les autres qualité de ma bécane wahou wahou wahou wahou
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Moto : KTM Duke 2016
Localisation : Aquitaine Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km Empty Re: ma belle, YBR custom, sans modif, occasion 17000 km

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum