125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125

+21
acidmoto
Nico Snakes
Gojira
Nano
Dr. SKY
Floflo18
mickael56
patricus
savate2doigts
Tequilla
lolocomet33
spartiate
KENZO
gg90
Pil-pil
BAT.
phil 44
luidji33
Alabasse 14
mich83
BALDO
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125 - Page 3 Empty Re: Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125

Message par Dr. SKY Jeu 16 Mar 2017, 18:46

Il me tarde de la.voir et de pouvoir comparer avec la MT.

Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125 - Page 3 Empty Re: Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125

Message par savate2doigts Mer 29 Mar 2017, 21:35

Un blouson offert pour les acheteurs de Tuono

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2017/promo-aprilia-face-the-race.php
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125 - Page 3 Empty Re: Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125

Message par BALDO Dim 30 Avr 2017, 09:27

ça y est, hier j'ai enfin vu cette fameuse Tuono en vrai !

elle est magnifique comme sur les photos mais c'est surtout le gabarit qui m'interrogeait , et bien je ne suis pas déçu ! cette Tuono semble aussi imposante qu'une MT et la position de conduite convient sans problème aux grands comme moi !

j'aurai bien aimé l'essayer, hélas il n'en avaient pas en essai...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125 - Page 3 Empty Re: Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125

Message par Dr. SKY Dim 30 Avr 2017, 09:33

tu as pu l'essayer  ?
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125 - Page 3 Empty Re: Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125

Message par BALDO Dim 30 Avr 2017, 09:42

non, la seule qu'ils avaient n'était pas immatriculée ni préparée.... peut etre la prochaine fois  !

après ce moteur est déjà bien connu, c'est un Piaggio de 15cv qui marche pas mal du tout good


Dernière édition par BALDO le Dim 30 Avr 2017, 09:45, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125 - Page 3 Empty Re: Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125

Message par Floflo18 Dim 30 Avr 2017, 09:44

Il faudra quand même que j'aille voir à quoi elle ressemble. Elle me tentait bien... mais mon impatience ne me l'a pas fait attendre ainsi que la peur "d'essuyer les plâtres" sur un nouveau modèle... Néanmoins, je ne regrette en rien mon choix actuel.
avatar
Floflo18
Expert
Expert

Moto : CB 500 X
Localisation : Gard du bord de mer

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125 - Page 3 Empty Re: Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125

Message par BALDO Dim 30 Avr 2017, 09:47

disons que la Tuono à un coté plus passionnel, l'impression d'avoir une petite moto d'exception.... en comparaison, la MT fait plus conventionnel mais niveau qualité je pense qu'elle sera toujours au dessus ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125 - Page 3 Empty Re: Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125

Message par Dr. SKY Dim 30 Avr 2017, 10:20

je connais le moulin..hyper joueur pour un petit moteur de 15 cv.
je voulais connaitre ton ressenti sur l''agrément position de conduite.
en tout cas je la trouve magnifique....comme toute les Italienne...
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125 - Page 3 Empty Re: Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125

Message par patricus Dim 30 Avr 2017, 12:47

Elle est fortement désirable cette Tuono. Le moulin est vif et rageur (le même que sur ma Derbi), ça doit être que du bonheur cette moto!
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125 - Page 3 Empty Re: Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125

Message par Stephan Ar CG Dim 30 Avr 2017, 14:02

Un classique "je suis petite, mais je veux faire grande".

Je ne sais pas ce que les constructeurs cherchent avec le faire paraître, mais même si ce n'est pas mon goût (et pas mes couleurs non plus), il faut reconnaître que c'est plutôt réussi.
Par contre à regarder dans le détail, il eut mieux valu descendre le carénage façon Honda CBR R, plutôt que de confier au moteur et à son pot la charge de meubler le vide caractéristique de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf. A la décharge de la bécane, je reconnais être un adepte forcené du "naked".

La question va être bien sûr la fiabilité de la mécanique par rapport au public visé ou plutôt par rapport à ceux qui sont sensibles à ce style de bécane: Soit c'est en roadster, comme l'avant semble le montrer, soit c'est pour faire sport comme l'arrière le suggère...

Peut être cela incitera d'autres grandes marques à oser sortir de la banalisation de leur catégorie 125 cc.

petit V
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125 - Page 3 Empty Re: Nouveauté: retour de l'Aprilia Tuono 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum