125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon YBR

+8
carlo29
ricobino
Nightingale
thierry24
Gojira
roro02
Alabasse 14
Loulou24
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon YBR - Page 2 Empty Re: Mon YBR

Message par barbichman Dim 14 Aoû 2016, 09:58

Loulou24 a écrit:Merci Gorija pour ces conseils. Je surveille attentivement le voyant mais suis souvent obligé, à l'arrêt, de "trafouiller" du pied sur le sélecteur tout en jouant sur l'embrayage pour accrocher une vitesse et ensuite rechercher le neutre. Ca se produit quand je m'arrête en 3ème, pas en seconde ni première. Pour le temps de chauffe, d'accord avec Roro02. Je conduis très soft dans les tours pendant 7/8 kilomètres.Pour les photos j'avais trouvé le bouton mais ne sais pas ce qu'est une URL. Les photos que je veux insérer sont dans le dossier "Images" de mon ordi. Ta bécane est aussi noire ?
c'est comme ça que je fais,,mais de toute manière c'est aussi valable pour tout autre machine,pas de se presser et d’accélérer à fond dans les tours  dès les 1ers kilomètres!

barbichman
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Mon YBR - Page 2 Empty Re: Mon YBR

Message par yann78 Dim 14 Aoû 2016, 10:47

Prête a cruiser sur les route d'aquitaine...

good
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mon YBR - Page 2 Empty Re: Mon YBR

Message par Nightingale Dim 14 Aoû 2016, 11:46

Loulou24 a écrit:
Je ne sais pas comme me le demande Gojira si cela procure un gain de vitesse, qui ne m'intéresse pas de toute façon.

D'après ce qu'on m'a dit (concessionnaire), la bulle ferait plutôt perdre de la vitesse.  scratch
Nightingale
Nightingale
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Localisation : 25-70

Revenir en haut Aller en bas

Mon YBR - Page 2 Empty Re: Mon YBR

Message par Loulou24 Dim 14 Aoû 2016, 13:36

Effectivement ce serait logique mais je m'en fiche !!
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Moto : KTM Duke 2016
Localisation : Aquitaine Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Mon YBR - Page 2 Empty Re: Mon YBR

Message par Nightingale Dim 14 Aoû 2016, 14:24

Ben oui l'essentiel est de rouler tranquille avec plaisir. good
Nightingale
Nightingale
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Localisation : 25-70

Revenir en haut Aller en bas

Mon YBR - Page 2 Empty Re: Mon YBR

Message par Gojira Lun 15 Aoû 2016, 01:12

en tout cas merci pour les précisions, je vais pouvoir ajouter ça à mes considérations personnelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

Loulou24 j'espère que tu profites bien de tes premiers jours de conduite avec ta custom, je pense bien à ta probable euphorie qui ne disparaîtra sans doute pas  Laughing Laughing
Gojira
Gojira
Expert
Expert

Moto : YBR 125
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon YBR - Page 2 Empty Re: Mon YBR

Message par jean-louis Lun 15 Aoû 2016, 13:25

pour le point mort: regarde si l'huile n est pas ne doit pas etre changée, et aussi si la chaine n'est pas trop lache. pour la temperature de chauffe regarde si un boulon du remplissage  de l'huile avec thermometre ne peut pas s y adapter.
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Mon YBR - Page 2 Empty Re: Mon YBR

Message par Gojira Lun 15 Aoû 2016, 14:37

jean-louis a écrit:pour le point mort: regarde si l'huile n est pas ne doit pas etre changée, et aussi si la chaine n'est pas trop lache. pour la temperature de chauffe regarde si un boulon du remplissage  de l'huile avec thermometre ne peut pas s y adapter.
+1  pour la tension de chaîne, très bonne remarque !!

Pour ma question à moi, le coup du boulon de remplissage je connais pas mais je vais regarder si je peux trouver ça, ça a l'air top !! merci Very Happy
Gojira
Gojira
Expert
Expert

Moto : YBR 125
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon YBR - Page 2 Empty Je profite !!!

Message par Loulou24 Lun 15 Aoû 2016, 18:48

Gojira a écrit:en tout cas merci pour les précisions, je vais pouvoir ajouter ça à mes considérations personnelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

Loulou24 j'espère que tu profites bien de tes premiers jours de conduite avec ta custom, je pense bien à ta probable euphorie qui ne disparaîtra sans doute pas  Laughing Laughing
Merci Gojira !! Je profite : 100 bornes hier en Dordogne et visite du château de Campagne, puis les Eyzies, Sarlat, Beynac et 115 aujourd'hui côté Lot. Je bouffe du virolo en veux tu en voilà et l'apprentissage est dur, dur mais c'est super ...!!! good ouaiii
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Moto : KTM Duke 2016
Localisation : Aquitaine Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Mon YBR - Page 2 Empty Re: Mon YBR

Message par sebastos89 Lun 15 Aoû 2016, 19:05

superbe custom  good
sebastos89
sebastos89
Expert
Expert

Moto : Honda varadero XLV 2007
Localisation : sens 89 (bourgogne franche conté)

Revenir en haut Aller en bas

Mon YBR - Page 2 Empty Re: Mon YBR

Message par Gojira Lun 15 Aoû 2016, 19:53

Génial  ouaiii ouaiii ouaiii petit V clap
Gojira
Gojira
Expert
Expert

Moto : YBR 125
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon YBR - Page 2 Empty Re: Mon YBR

Message par Loulou24 Lun 15 Aoû 2016, 22:08

Cet aprem, nous avons fait terrasse à Luzech !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Moto : KTM Duke 2016
Localisation : Aquitaine Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Mon YBR - Page 2 Empty Changement d'huile et point mort.

Message par Loulou24 Lun 15 Aoû 2016, 22:41

jean-louis a écrit:pour le point mort: regarde si l'huile n est pas ne doit pas etre changée, et aussi si la chaine n'est pas trop lache. pour la temperature de chauffe regarde si un boulon du remplissage  de l'huile avec thermometre ne peut pas s y adapter.
Merci pour les conseils. L'huile a été changée il y a un mois à 4000. J'ai passé les 6000 aujourd'hui et prévois donc une grande révision dans les jours à venir. Pour la recherche du neutre, seule solution : ne JAMAIS m'arrêter en 3ème. Le neutre se trouve très facilement depuis la 1ère ou la 2nde. Very Happy good
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Moto : KTM Duke 2016
Localisation : Aquitaine Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Mon YBR - Page 2 Empty Re: Mon YBR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum