125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawasaki KDX 125 enduro

+2
thierry24
Alabasse 14
6 participants

Aller en bas

Kawasaki KDX 125 enduro Empty Kawasaki KDX 125 enduro

Message par fox25610 Dim 7 Aoû - 9:46

Bonjour a tous
J'ai depuis quelques temps envie de me mettre un peut plus a l'enduro (ou a la balade en foret rapide avec franchissement de ruisseau si ont peut dire) mais ma petite 50cc ne suffit plus et je ne compte pas passer ma HM 125 en enduro.
J'ai fait pas mal de recherches sur les 250 mais après réflexion puisque j'ai le permis 125 autant en prendre une en 2 temps.
Pour cela j'ai fait mes petites recherches et j'ai retenu la KDX 125 de Kawasaki pour son look et ses suspensions qui m'on l'air plus adapté au tout terrain notamment avec sa fourche inversé et j'ai vu que l'ont pouvais changer un très grand nombre de pièces par des pièces de KX la version cross.
Alors voila, tout ça pour vous demandé si c'était une bonne moto pour faire de l'enduro?
Je ne recherche pas la puissance pur en priorité mais surtout une parti cycle avec des suspensions qui tienne le coup.
Niveau fiabilité et entretient pour une utilisation quasi uniquement en TT ça donne quoi? Faut t'il que je compte en heures ou en kilométrage?

Merci d'avance pour tout ceux qui auront pris le peine de lire et de me répondre  Wink
fox25610
fox25610
Habitué
Habitué

Moto : derbi Xtreme 50 / MH gun r125 (vendu) / HM CRM 125 FX
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki KDX 125 enduro Empty Re: Kawasaki KDX 125 enduro

Message par Alabasse 14 Dim 7 Aoû - 10:25

salut les amis 

- monté 1 seule fois sur une KDX, donc pas assez d'expérience pour porter un jugement fiable, les avis sont bons si l'entretien est bien fait 

petit V   à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki KDX 125 enduro Empty Re: Kawasaki KDX 125 enduro

Message par thierry24 Dim 7 Aoû - 10:59

Very Happy  te lire, on le fait tous, mais pour te conseiller... prudence
Où j'habitais, les ruisseaux étaient dans des parcs à vache==>privé
ici, y en a pas et faut pas trainer dans les vignes
donc, rapproche toi d'une asso de moto-cross, tu aura tous les conseils pour ta région :vroum:
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki KDX 125 enduro Empty Re: Kawasaki KDX 125 enduro

Message par phil 44 Dim 7 Aoû - 11:18

la kdx est une très bonne petite machine pour s'amuser hors chemin; tu lui met deux pneus typés enduro et en avant....
a+
phil 44
phil 44
Passionné
Passionné

Moto : honda varadero husquvarna sms
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki KDX 125 enduro Empty Re: Kawasaki KDX 125 enduro

Message par savate2doigts Dim 7 Aoû - 19:26

D'abord bon choix de rester en 125. Tu pourras rejoindre les chemins en toute légalité.
Ensuite bon choix encore le 2 temps pour ce que tu veux faire.
Comme les autres, je connais pas la KDX.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki KDX 125 enduro Empty Re: Kawasaki KDX 125 enduro

Message par fox25610 Dim 7 Aoû - 20:44

Merci, dans ma région il y a pas mal de ruisseaux en foret mais il y a aussi les trop plein dans les champs. Après je ne roule pas dans les champs pour éviter les problèmes avec les agriculteurs, je suis plutôt du style a faire de bonne ballades enduro dans les bois de 2-3 heures avec des amis. (Ils roulent en honda 125 cr, ktm 125 exc, husqvarna 450 te pour vous donner une idée) 
Il y a bien un petit terrain de cross non officiel dans mon village mais ce n'est pas trop mon truc.

J'aimerais surtout savoir comment se comporte les suspensions lorsque l'on hausse la vitesse sur des terrain plutôt défoncé parce que avec la 50 j'était sans arrêt a taper dans les butés de fourches...
fox25610
fox25610
Habitué
Habitué

Moto : derbi Xtreme 50 / MH gun r125 (vendu) / HM CRM 125 FX
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki KDX 125 enduro Empty Re: Kawasaki KDX 125 enduro

Message par fox25610 Mar 9 Aoû - 11:15

Personne n'as d’expérience sur cette moto?
fox25610
fox25610
Habitué
Habitué

Moto : derbi Xtreme 50 / MH gun r125 (vendu) / HM CRM 125 FX
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki KDX 125 enduro Empty Re: Kawasaki KDX 125 enduro

Message par sebastos89 Mar 9 Aoû - 11:36

salut FOX ,j ai eu la kmx pendant environ 2 ans je fessait plus de la route que du chemin mais je me suis bien amuser le peut de chemin que j ai fait avec 
comme dit Thierry renseigne toi sur un forum enduro good
sebastos89
sebastos89
Expert
Expert

Moto : Honda varadero XLV 2007
Localisation : sens 89 (bourgogne franche conté)

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki KDX 125 enduro Empty Re: Kawasaki KDX 125 enduro

Message par fox25610 Mer 10 Aoû - 11:35

Je me suis inscrit sur le forum kawa125 mais ils sont pas très réactifs  Laughing
fox25610
fox25610
Habitué
Habitué

Moto : derbi Xtreme 50 / MH gun r125 (vendu) / HM CRM 125 FX
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki KDX 125 enduro Empty Re: Kawasaki KDX 125 enduro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum