125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

j,ai vendu mon xtx super-motard

+8
barbichman
LefRen
gg90
thierry24
kaguinette
mac-gyver
Dr. SKY
laurent14
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par laurent14 Lun 11 Juil - 21:10

bonsoir les copains, j,ai vendu mon super-motard xtx avec qui j,ai parcouru 3000KMS sans soucis, il est parti samedi soir a 19H apres mon taf, direction rennes, un pére de famille me la achetez pour accompagnez son fils avec sa 50CM3 sur les routes bretonnes, je regrette pas trop, vu que je passe le permis gros cube, désolé si je suis pas trop présent sur le forum, vu qu,apres mon taf je vais faire les tests pour le code, donc j,essaye de potassez mon code, alors que je l,avez passez en mars 1998, pour le premier test j,ai fait 13 fautes, mais je baisse pas les bras, et mon fils va démarrez son code fin juillet apres ses vacances, donc je suis encore plus motivé, a bientôt pour de belles balades et je passe mon permis pour roulez avec prudence et sérénité, pas pour faire le kéké, comme certains qui se prennent pour des pilotes et qui se vautrent au premier virage, il y a des circuits pour faire de la vitesse,moi je tiens a ma vie et je vais pas faire de folies pour se rendre intéressant devant d,autres motards, qu,importe la cylindrée, de 12CV je passe a 47 méme moins ça me suffit largement good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par Dr. SKY Lun 11 Juil - 21:18

Bonne "études" pour le code et surtout plein de réussite !!!
good
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par mac-gyver Lun 11 Juil - 21:21

Tu as bien raison,Laurent,on n'a qu'une vie,fais toi plaisir comme on dit,mais ne te fais pas mal!  Wink Pareil pour moi,il y a 2,3 heures j'étais sur l'ordi et le bouquin en train de potasser!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par laurent14 Lun 11 Juil - 21:23

merci les copains, les examen se feront a la poste de caen, le mardi et le jeudi, et oui les petits travailleurs tranquille vont corrigez nos codes
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par mac-gyver Lun 11 Juil - 21:24

good ils font de meilleurs prix que les boîtes à permis,non?
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par kaguinette Lun 11 Juil - 21:32

sympa ! le passage du permis ne s'est pas encore mis en place dans notre département !

tu as aussi des 250 très sympa qui semblent avoir les memes qualités de consomation que nos 125... n'hésite pas à jeter un oeil ! surtout sur l'inazuma
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par laurent14 Lun 11 Juil - 21:51

mac-gyver a écrit:good ils font de meilleurs prix que les boîtes à permis,non?
non mac, ils ne font pas de meilleurs prix, le prix que tu paye a l,auto école c,est 620 euros a caen , dedans ta l,état qui prend 30 euros de timbre, que tu achéte dans un bureau de tabac, et ça va direct dans les caisses de l,état, aucun bénéfices pour l,auto école, pour le passage du code de la route, c,est le ou la factrice qui corrige ton erxamen, pourvu que ce soit pas ma belle-mère sinon ,c,est foutu pour moi mdr lol!
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par laurent14 Lun 11 Juil - 21:56

kaguinette a écrit:sympa ! le passage du permis ne s'est pas encore mis en place dans notre département !

tu as aussi des 250 très sympa qui semblent avoir les memes qualités de consomation que nos 125... n'hésite pas à jeter un oeil ! surtout sur l'inazuma
salut Karine et guillaume, non le prix que je paye c,est a l,auto-école, pour le jour des examens c,est un facteur ou un dirigeant de la poste qui corrige ton code, c,est nouveau et débile ,mais bon faut faire avec, le pire c,est que le mardi ou le jeudi, eh oui surcharge de travail, c,est pourquoi je m,y suis prit a l,avance,car je vais mordre sur mes congés de 3 semaines pour étre peinard et ne pas demandez une demi journée a mon patron, qu,il faudra que je récupére un samedi

good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par kaguinette Lun 11 Juil - 22:03

j'ai pas tout compris la.... tu payes ton permis 620 euros sur Caen ! Nous ici, c'est au alentours de 1000 euros tout compris (code et conduite)... comment c'est possible qu'à 100 bornes, il y ait une telle différence ?
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par laurent14 Lun 11 Juil - 22:06

oui ta raison, moi c,est moins cher, vu que je m,était inscrit en MARS 2008, et il on retrouvé mes papiers et mes photos et c,est le prix que je vais payez, pas plus, pour mon fils c,est 980 euros et 30 euros de timbres qui parte direct les caisses de l,état, et 1000 euros c,est exagéré, car je suis allez a paris le mois dernier et le moins cher était a 720 euros, donc par chez toi ils gonflent les prix
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par mac-gyver Lun 11 Juil - 22:10

Il me semblait que la présentation à l'examen du code était moins chère en passant par la poste!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par laurent14 Lun 11 Juil - 22:12

moi j,ai prit celui ou j,était inscrit en 2008, et je peut payez en 4 fois sans frais, donc je suis pas a un euros pres, lol!
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par kaguinette Lun 11 Juil - 22:24

oui... je cherche à passer mon code en candidat libre mais cela n'a pas l'air si facile que ça.... apparemment, une fois inscrit à la préfecture ils peuvent mettre jusqu'à 6 mois pour te donner une date de présentation...
le moins cher que j'ai trouvé (sans le code), c'est 720 euros plus les présentations au plateau et circu à 50 euros chacun. Le seul avantage de celui ci, c'est que les heures sont illimitées... l'inconvéniant : je dois faire 20 bornes pour y aller à chaque fois donc 40 AR
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par laurent14 Lun 11 Juil - 22:26

vient a caen, ta pas tout ces inconvénients pour passez ton permis de conduire, moi je suis a 20 de conduite, et il y a du monde, et super moniteur et monitrices, pas de stress avec eux, et pas d,inscription a la préfecture, bon apres si tu est en candidate libre ,je peut pas te conseillez good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par thierry24 Mar 12 Juil - 6:58

.     good   Bonne chance Laurent good
apprend à aller vite sur le lent, au moment de l'évitement, c'est assez dur, on dirait.
Et le stress [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par gg90 Mar 12 Juil - 7:00

good

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par LefRen Mar 12 Juil - 22:46

Bon courage pour le code, moi je l'ai passé au mois de Mars pour le permis EC (SPL)
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Moto : DAX 125
Localisation : ESSONNE (Arpajon)

http://citroen-xantia.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par barbichman Mer 13 Juil - 20:10

bon courage pour tout!!! 

moi ça ne me donne même plus envis de passer le gc,tellement ça devient la bannière en plus de la croix,,et de plus en plus de restriction sur la route,,,bref un jour viendra ou ça sera la moto qui nous enfourchera!!
barbichman
barbichman
Passionné
Passionné

Moto : yamaha ybr 125
Localisation : bzh auray 56

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par ricobino Mer 13 Juil - 22:10

Bon courage et bonne chance pour le code good
avatar
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par Éric le Valettois Mer 13 Juil - 23:23

laurent14 a écrit:bonsoir les copains, j,ai vendu mon super-motard xtx avec qui j,ai parcouru 3000KMS sans soucis, il est parti samedi soir a 19H apres mon taf, direction rennes, un pére de famille me la achetez pour accompagnez son fils avec sa 50CM3 sur les routes bretonnes, je regrette pas trop, vu que je passe le permis gros cube, désolé si je suis pas trop présent sur le forum, vu qu,apres mon taf je vais faire les tests pour le code, donc j,essaye de potassez mon code, alors que je l,avez passez en mars 1998, pour le premier test j,ai fait 13 fautes, mais je baisse pas les bras, et mon fils va démarrez son code fin juillet apres ses vacances, donc je suis encore plus motivé, a bientôt pour de belles balades et je passe mon permis pour roulez avec prudence et sérénité, pas pour faire le kéké, comme certains qui se prennent pour des pilotes et qui se vautrent au premier virage, il y a des circuits pour faire de la vitesse,moi je tiens a ma vie et je vais pas faire de folies pour se rendre intéressant devant d,autres motards, qu,importe la cylindrée, de 12CV je passe a 47 méme moins ça me suffit largement good

Salut les copains,

Laurent, je partage entierement tes écris et je passe le permis A2 pour les mêmes raisons que toi. Je pense que de passer de 12cv à 47 ça doit faire un sacré effet - du genre je passe du Lada Niva 1.9 D de mon père à mon Alfa Romeo 33 16V -  lol...mais c'est largement suffisant. Je compte quand même par la suite passer la formation pour avoir le A et ainsi avoir le libre choix des modèles tout en gardant la même philosophie : moto = plaisir et balades  tranquiles.
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par savate2doigts Jeu 14 Juil - 0:38

Je confirme ça change !
Je suis passé de 12 à 68 cv c'est pas la même musique !
Je ne roule pas beaucoup plus vite pour autant. La semaine dernière on a fait une balade avec des 125 j'ai pas eu l'impression de me trainer !
Par contre quand je dois me faire 30 bornes d'autoroute j'ai pas à serrer les fesses ni la BAU !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par mac-gyver Jeu 14 Juil - 17:34

En plein dans le mille Ricou! good  petit V
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par laurent14 Ven 15 Juil - 20:19

merci les copains, ça fait plaisir, et alex 76 est pareil, il roulait en duke125 er faisait des heures de routes pour participez a beaucoups de balades avec nous les membres de 125 attitude, et dernièrement j,en ai fait une avec lui, malgré qu,il a son permis moto et une 750CM3, il roule peinard et c,est tres bien good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par mac-gyver Ven 15 Juil - 21:07

good Comme la sortie qu'on a fait dernièrement avec Savate!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par titilivier Ven 15 Juil - 21:39

savate2doigts a écrit:Je confirme ça change !
Je suis passé de 12 à 68 cv c'est pas la même musique !
Je ne roule pas beaucoup plus vite pour autant. La semaine dernière on a fait une balade avec des 125 j'ai pas eu l'impression de me trainer !
Par contre quand je dois me faire 30 bornes d'autoroute j'ai pas à serrer les fesses ni la BAU !
Même sentiment en étant passé au tricycle de 40ch seulement. Un vrai confort pour doubler et toujours le même plaisir de rouler avec les gens 125. petit V
titilivier
titilivier
Passionné
Passionné

Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
Localisation : Basse Normandie 61100

Revenir en haut Aller en bas

j,ai vendu mon xtx super-motard Empty Re: j,ai vendu mon xtx super-motard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum