125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

présentation d un nouveau membre

+24
maximaxou74
janfran
Nj DeviL HK
roro02
yann78
Cricri-du-Havre
Mic Macadam
dom971
lecointre vincent
Doumé
manu28
OliOneKenObi
titine 37
mac-gyver
Alabasse 14
BALDO
franck33
BTR
lolocomet33
jean-louis
thierry24
gg90
VINCE60
sabodia
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty Re: présentation d un nouveau membre

Message par laurent14 Mar 5 Avr 2016 - 20:40

bienvenue éric hello et amuse toi bien avec ton astor good

laurent14
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty Re: présentation d un nouveau membre

Message par Éric le Valettois Mar 5 Avr 2016 - 21:06

sabodia a écrit:bonjour a tous,je m appel Eric j ai 49 ans chauffeur pl et j habite en Savoie entre Chambéry et albertville.etant nostalgique des années 80 dans tout les domaines,je n ai pu que craquer sur l astor,je vais chercher la mienne dans 2 semaines et je ne vous dit pas mon impatience de la toucher et la contempler pour de vrai,c est vraiment un bijou qui j espère durera dans le temps et me donnera un max de plaisirs.j ai eu une Honda cm,une Suzuki gn,et une Suzuki intruder,mais l astor a coté ma fait vraiment vibrer,de plus en voyant les vidéos de présentation sur le net ça ma convaincu et surtout donner l envie de l avoir,voila,au plaisir de se rencontrer un de ces jours,je vous souhaite a tous que du bonheur et beaucoup de kilomètres sur votre astor.

Cool  ouaiii on a trois point commun, enfin quatre si je compte - quand j'étais chanteur...heu chauffeur PL...comme moi, tu t'appelles Éric, tu es nostalgique des années 80 et tu aimes la moto, si tu es marié avec 3 enfants, ça fait encore des points communs lol! .  Ils sont sympa les Éric, hein les copains ? Non je n'ai pas les chevilles qui gonflent...non mais  excellent
Bienvenue sur ce forum Wink






Ah oui, hâte de voir ton Astor en photo et connaitre tes impréssions aussi.







http://www.motor-infos.tv/video-1040-orcal-astor-125-petit-cheque-grand-chic.html

Beau reportage pour moto bien symphatique et une sacrée autonomie - bon c'est vrai que le reservoir est d'une bonne contenance quand même - .


Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 5 Avr 2016 - 21:32, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 3 messages consécutifs)
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty Re: présentation d un nouveau membre

Message par Alabasse 14 Mar 5 Avr 2016 - 21:35

salut les amis

- 2 membres de notre forum roulent/ont roulé en Astor, hélas, pas de nouvelles  pleure

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty Re: présentation d un nouveau membre

Message par Éric le Valettois Mar 5 Avr 2016 - 21:39

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- 2 membres de notre forum roulent/ont roulé en Astor, hélas, pas de nouvelles  pleure

petit V  à la r'voyure
alain
Tu sais ce que l'on dit Alain, pas de nouvelles, bonne nouvelle...mais c'est bon d'en avoir. Je comprends ton  pleure
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty Re: présentation d un nouveau membre

Message par ricobino Mar 5 Avr 2016 - 23:36

hello bienvenue
avatar
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01

Revenir en haut Aller en bas

présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty Re: présentation d un nouveau membre

Message par mich83 Jeu 7 Avr 2016 - 12:44

salut, bienvenue parmi nous   coucou bienvenue
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty Re: présentation d un nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum