125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

combien avez vous payé votre moto

+35
SebLob
phil 30
patrig
Citycat
Cricri-du-Havre
philartis
VINCE60
Titine
maximaxou74
gallo.aureo
florent
jean-louis
eric50
KENZO
kaguinette
papi jeannot
savate2doigts
HamHam
laurent14
deathmask
patricus
eric custom
lolocomet33
fox25610
Doumé
barbichman
Mic Macadam
thierry24
mac-gyver
BALDO
cerbère 85
Alabasse 14
Calypso 14
sebastos89
CHC
39 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par KENZO Dim 27 Mar 2016 - 17:09

J'ai échangé ma BMW E30 cabriolet avec ct ok ( mais travaux à prévoir ) contre une YAMAHA YZF-R  en état neuf  avec beaucoup d'options good good


La YAMAHA DTF  a été achetée à tout petit prix car elle ne possède pas d'eclairage, batterie, clignotants et cablage ( mais elle a sa CG ) et tourne comme un bon 2 temps  Laughing

L'an dernier j'ai bradé un 125 DTR débridé pour 500€ .......
Il y a 4 ans , j'ai vendu un 125 RDLC pour 650€ ........

KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case


Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par eric50 Mer 30 Mar 2016 - 18:04

varadero 2004 1250e
eric50
eric50
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par jean-louis Mer 30 Mar 2016 - 18:53

echangé ma honda 600 cbf ( de 2006 , 10000km) contre le van van neuf en 2013.
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par florent Mer 30 Mar 2016 - 21:58

pour ma kymco 2100 euros neuve
avatar
florent
Habitué
Habitué

Moto : kymco ck1 2015
Localisation : gard 30

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par gallo.aureo Jeu 31 Mar 2016 - 11:16

Hyosung Aguila GV 125 à 3199 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gallo.aureo
gallo.aureo
Habitué
Habitué

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Montpellier

http://thierry34000.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par jean-louis Jeu 31 Mar 2016 - 12:41

magnifique cette aquila! good
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par maximaxou74 Jeu 31 Mar 2016 - 13:56

mdr honda cm c  82000 km 200 euro  V
maximaxou74
maximaxou74
Passionné
Passionné

Moto : honda 125 rebel
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par Titine Jeu 31 Mar 2016 - 17:21

Mais ça sert à rien ce post Shocked Exclamation
Si encore, vous parliez seulement de remises que vous avez réussit à avoir en concession sur des motos neuves, cela pourrait aider un "futur" acquéreur pour le même modèle à savoir ce qu'il pourrait essayer de gratter lors de l'achat.. Après, sur des modèles d'occases, entre l'état des consommables, l'état visuel, le kilométrage, le... fait que certains rêvent leurs brèles au point d'essayer de la vendre le double de sa valeur, puis ceux qui ne savent absolument pas ce que ça coûte et se disent, elle a 8 ans, ça vaut plus que dalle.... Bref Idea Exclamation Comme d'hab., ça va déplaire à certains,
mais franchement scratch Il y a en plus tellement de marques et de modèles ici que cela ne peut rien apporter comme notion sur tel ou tel modèle  Rolling Eyes
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par Calypso 14 Jeu 31 Mar 2016 - 17:42

Je n'aurais pas créer ce sujet ,t'as raison ça ne sert à rien ,mais je ne pense pas qu'il ai été fait  pour informer ,ou pour avoir des conseils je pense que c'était plus par curiosité
Ce n'est pas le premier post qui n'a pas d'intérêt et non plus le dernier ...mais ça occupe certains a défaut de faire marrer  petit V
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par florent Jeu 31 Mar 2016 - 18:18

good
avatar
florent
Habitué
Habitué

Moto : kymco ck1 2015
Localisation : gard 30

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par CHC Jeu 31 Mar 2016 - 18:21

comme dit calypso

sa occupe fait rire certain si le post fait chié ben faut le lever après c'est pas un secret c'est pas grave je ne poste plus des truck comme sa

merci
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par Calypso 14 Jeu 31 Mar 2016 - 20:23

Ca n'a pas une grosse importance ,un forum ne se limite pas aux seules infos techniques et tests de motos ,c'est la diversité qui fait que c'est aussi un attrait pour certains ,moi par exemple les sujets mécaniques ne me passionne pas car je ne mets que trés peu les mains dans le cambouis ,j'ai trop donné de ce coté là
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par laurent14 Jeu 31 Mar 2016 - 20:35

tout a fait ,je confirme good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par lolocomet33 Jeu 31 Mar 2016 - 20:40

Oué et bien parfois, faut savoir se taire ... Il y en a pour tout le monde  Very Happy 

Et la curiosité n'est pas un defaut Wink 

CHC ton topic il est bien good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par VINCE60 Jeu 31 Mar 2016 - 20:50

Bon au vu des divers échange je vais quand même me lancer :

Honda nx transcity => 600€ avec 26 000kms
Motif : Le transcity n'est pas un modèle recherché, le vendeur ayant son permis gros cube et étant en plein déménagement, il était urgent de s'en débarrasser d'où le prix....


Honda varadéro 2004 => 1600€. avec 13500 kms (cotation environ 2100e)
Motif  : Vente en plein hiver au fin fonds de la cambrousse et entretien non effectué depuis 11ans.
Grosse négocation effectuée donc au vu des éléments

Wink
VINCE60
VINCE60
Habitué
Habitué

Moto : VARADERO ET NX TRANSCITY
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par Titine Jeu 31 Mar 2016 - 21:29

A quel âge avez vous eu vos premiers cheveux blancs ?
Ceci est il du au port du casque et combien l'avez-vous payé, tout en sachant que le poids de celui-ci doit avoir une importance Idea Question
J'arrète, mon "modo" préféré fera du ménage excellent
Vous êtes des grands malades fume
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par Invité Jeu 31 Mar 2016 - 21:35

Titine a écrit:Mais ça sert à rien ce post Shocked Exclamation
Si encore, vous parliez seulement de remises que vous avez réussit à avoir en concession sur des motos neuves, cela pourrait aider un "futur" acquéreur pour le même modèle à savoir ce qu'il pourrait essayer de gratter lors de l'achat.. Après, sur des modèles d'occases, entre l'état des consommables, l'état visuel, le kilométrage, le... fait que certains rêvent leurs brèles au point d'essayer de la vendre le double de sa valeur, puis ceux qui ne savent absolument pas ce que ça coûte et se disent, elle a 8 ans, ça vaut plus que dalle.... Bref Idea Exclamation Comme d'hab., ça va déplaire à certains,
mais franchement scratch Il y a en plus tellement de marques et de modèles ici que cela ne peut rien apporter comme notion sur tel ou tel modèle  Rolling Eyes
 Je ne vois pas pour quelle raison une action ou une discussion devrait etre bénéfique a tout le monde et se parer d une absolue notion d intéret . il me semble que justement le principal attrait d un forum c est le fait de pouvoir parler de tout et n importe quoi , celui qui a lancé ce post avait certainement une raison , il n a forcé personne a répondre . J ai moi meme répondu et j ai trouvé certaines réponses dignes d intéret , derriere un prix de vente et suivant l etat , la marque on peut faire certaines déductions . Bref il n y a pas a en faire tout un plat , si un post ne plait pas , il suffit de ne pas répondre , c est ce que je fais parfois ,d autant qu ici c est plutot cool , relachez donc la ficelle du string et supportez la détente :vroum02: siffle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par laurent14 Jeu 31 Mar 2016 - 21:35

mdr lol!
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par laurent14 Jeu 31 Mar 2016 - 21:37

lolocomet33 a écrit:Oué et bien parfois, faut savoir se taire ... Il y en a pour tout le monde  Very Happy 

Et la curiosité n'est pas un defaut Wink 

CHC ton topic il est bien good
oui il bien son topic a chc
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par lolocomet33 Jeu 31 Mar 2016 - 21:39

clap clap clap clap clap PAT33 je suis completement d'accord avec toi et bravo tu as tout dit (enfin presque) clap clap clap clap clap
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par Invité Jeu 31 Mar 2016 - 21:53

lolocomet33 a écrit:clap clap clap clap clap PAT33 je suis completement d'accord avec toi et bravo tu as tout dit (enfin presque) clap clap clap clap clap
 t as raison presque tout dit  enerved mdr vive le forum
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par lolocomet33 Jeu 31 Mar 2016 - 21:56

mdr V vive le forum Aller viens      tchin     en tirant sur la ficelle du string  lol!
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par laurent14 Jeu 31 Mar 2016 - 22:01

mdr lol!
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par Titine Ven 1 Avr 2016 - 0:00

A ok Laughing
Quelle est votre profession et combien gagnez vous par mois Question  Déplacé non Question Exclamation
Justement, lors d'un post, il y a l'intérêt que certains y portent, mais aussi l'avis que certains peuvent en avoir. Alors, certes ce n'est sans doute pas du "125 attitude", mais on ne vit pas non plus dans le monde de Oui oui avec sa belle voiture jaune et rouge Wink
trinque
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par deathmask Ven 1 Avr 2016 - 0:29

Titine a écrit:A ok Laughing
Quelle est votre profession et combien gagnez vous par mois Question  Déplacé non Question Exclamation
Justement, lors d'un post, il y a l'intérêt que certains y portent, mais aussi l'avis que certains peuvent en avoir. Alors, certes ce n'est sans doute pas du "125 attitude", mais on ne vit pas non plus dans le monde de Oui oui avec sa belle voiture jaune et rouge Wink
trinque

Perso je trouve le topic plutôt cool dans le sens ou chacun fait avec ses moyens et pense faire une affaire...

Mais je vois que tu as là un versys 650 quasi neuf donc forcément les motos d'occase think think  (ils t'ont offert les frais de mise en service et la pose du top case? Ouaaaa la belle affaire...)
Je ne t'envois pas dans les cordes, mais je pense que l'humilité est la force de ce forum... Donc il n'est pas nécessaire de casser du sucre sur le dos des gens qui ouvrent des sujets parfois "farfelu" chacun son état d'esprit!!! Pis un vieux 500RG gamma vaut 2 fois ton versys, et dans 30 ans ton versys vaudra le même prix qu'un 125 voir moins... petit V  Comme je te l'ai dit le but n'est pas de d'envoyer dans les cordes mais de garder l'esprit Zen et de camaraderie, après c'est ma façon de voir les choses!!!!
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par Titine Ven 1 Avr 2016 - 1:15

Toujours d'occases pour te répondre Wink
Un RG comme tu le dis voir même un RD valent 4 à 5 fois ce que j'ai payé le tracteur Wink
T'inquiètes, je connais amplement les prix sur pas mal de bécanes,
du moins celles qui m'intéressent, comme tout à chacun.

J'ai l'esprit Zen mais j'aime bien titiller et notamment dire ce que je pense, tout en acceptant toujours les remarques d'autrui good
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous payé votre moto - Page 2 Empty Re: combien avez vous payé votre moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum