pneu Michelin pilote Street
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pneu Michelin pilote Street
Possible, mais le problème c'est qu'ils ne semblent pas exister dans les bonnes dimensions pour la YBR : 2.75/18 et 90/90/18.
Ces dimensions proposent peu de choix.
Ces dimensions proposent peu de choix.
cork- Membre en Or
bonjour
sur allo pneus ce matin, pneu AV 1 seul modèle proposé : michelin city pro dispo à 39€, et 10 modèles différents pour l'AR, de 48€ à 110 € !!!
sur 123pneus (site que j'utilise) : 15 modèles pour l'AV et 29 pour l'AR !!! yaplukachoisir.
et pour le montage, je conseille TOPFUEL27 à Longchamp 27, cela fera faire une chouette balade et surtout un retour dans le passé de + 50 ans.......... avec des supers prestas et un patron mécano motard sympa. (faut faire un tour sur son site...l'ambiance est encore mieux qu'en photos)
sur allo pneus ce matin, pneu AV 1 seul modèle proposé : michelin city pro dispo à 39€, et 10 modèles différents pour l'AR, de 48€ à 110 € !!!
sur 123pneus (site que j'utilise) : 15 modèles pour l'AV et 29 pour l'AR !!! yaplukachoisir.
et pour le montage, je conseille TOPFUEL27 à Longchamp 27, cela fera faire une chouette balade et surtout un retour dans le passé de + 50 ans.......... avec des supers prestas et un patron mécano motard sympa. (faut faire un tour sur son site...l'ambiance est encore mieux qu'en photos)
DIDIER095- Habitué
- Moto : SUZUKI GSX S 125 2018 + SUZUKI VSTROM 650 2018
pour en revenir aux choix de pneus, j'utilisais les BT45 il y a longtemps sur ma K75 et XJ900 : RAS (total sécurité sous la pluie) , hormis une usure en facette pour l'av
DIDIER095- Habitué
- Moto : SUZUKI GSX S 125 2018 + SUZUKI VSTROM 650 2018

Le but46 semble avoir de bons retours mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha MT 125 de 2015
Moi aussi, je suis une adepte du BT 45.
Sur la VTR, j'ai fait monter un BT 46 à l'arrière pour remplacer le BT 45 usé.
J'en suis très contente.
Merci pour l'adresse, ça peut servir
Sur la VTR, j'ai fait monter un BT 46 à l'arrière pour remplacer le BT 45 usé.
J'en suis très contente.
Merci pour l'adresse, ça peut servir

cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125 et VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Salut,
C'est une gamme de pneu "grand public" donc ni bon partout,ni mauvais partout.
Un prix "décent".
Après, si tu roules 2000 KMS dans l'année sans voir la pluie ou le verglas, ils feront le taf.
A+LIO
C'est une gamme de pneu "grand public" donc ni bon partout,ni mauvais partout.
Un prix "décent".
Après, si tu roules 2000 KMS dans l'année sans voir la pluie ou le verglas, ils feront le taf.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : 4
Je suis tombé sur la marque heidenau et son modèle k80. Il semble que ce soit un conçurent direct du pilot street. Quelqu'un a des retours ?
JeepNoods- En rodage
- Moto : Cb125f
bonjour JeepNoods
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Fais :) merci du rappel.
JeepNoods- En rodage
- Moto : Cb125f
Salut,
Bien vu pour le heidenau k80, concurrent, je sais pas mais de bonne facture à priori oui.
On préfère toujours conseillé des marques reconnues. Si le vendeur est digne de confiance...
A+LIO
Bien vu pour le heidenau k80, concurrent, je sais pas mais de bonne facture à priori oui.
On préfère toujours conseillé des marques reconnues. Si le vendeur est digne de confiance...
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : 4
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Pneu MICHELIN HI-LITE SUPER COMP en 700 X 23
» pneu Michelin Diabolo en 406x44 (20
» On brade les SH neufs !
» Michelin city Grip.
» Pneu Michelin Commander II
» pneu Michelin Diabolo en 406x44 (20
» On brade les SH neufs !
» Michelin city Grip.