125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

CT Dax ancien

3 participants

Aller en bas

CT Dax ancien Empty CT Dax ancien

Message par jeannot32 Mar 9 Juil 2024 - 16:43

Bonjour, 
Je vous avais présenté mon Dax "orintal" et afin d'être en régle, je l'ai fait présenté au CT par mon mécano. Bien qu'il soit en parfait état,  je redoutais un refus (taille des jantes en 12'' au lieu de 10"). En fait , il est passé nickel,  sachant que modification apporte beaucoup plus de stabilité,  donc de sécurité. Voilà pour mon témoignage, hors du fait que je sois contre le CT....mais c'est une autre histoire .
V à toutes et tous.
jeannot32
jeannot32
Passionné
Passionné

Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
Localisation : AUCH

Revenir en haut Aller en bas

CT Dax ancien Empty Re: CT Dax ancien

Message par jeannot32 Mar 9 Juil 2024 - 16:45

Correction: Dax oriental ,; sachant que LA modification
jeannot32
jeannot32
Passionné
Passionné

Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
Localisation : AUCH

Revenir en haut Aller en bas

CT Dax ancien Empty Re: CT Dax ancien

Message par KENZO Mar 9 Juil 2024 - 19:07

Merci pour l'info   good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

CT Dax ancien Empty Re: CT Dax ancien

Message par lio29 Mar 9 Juil 2024 - 20:49

Salut,

Au jour d'aujourd'hui,les contrôleurs suivent un processus ne prenant pas en compte des modifications telles les roues.tu peux mettre un 300 sur un Dax que tant que ce dernier est en bon état,ça passe.

Toutefois certains contrôleurs semblent faire du zèle pour faire des contres visites. Il doit y avoir une prime de rendement derrière.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

CT Dax ancien Empty Re: CT Dax ancien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum