125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement !

+2
Fab91
lio29
6 participants

Aller en bas

Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement ! Empty Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement !

Message par lio29 Sam 6 Juil 2024 - 19:26

Salut,

Ça n'arrive pas qu'aux autres et une petite piqûre pour la sécurité ne fait pas de mal:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?3,3357863

Je le dis souvent mais la route est a tous le monde mais chacun s'y croit seul et prioritaire.

Soyez prudents et humble pour votre survie. petit V

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement ! Empty Re: Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement !

Message par Fab91 Sam 6 Juil 2024 - 19:32

Il y a de vrais connards...
Par chez moi, un.mec en voiture s'en est pris à 2 gamines et une des mamans parce qu'elles avaient rigolé devant sa voiture dont sortait du bruit.
Mais en 125cc, est ce que ça vaut le coup de tenter de doubler ?
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement ! Empty Re: Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement !

Message par BALDO Sam 6 Juil 2024 - 19:35

ma dernière sortie, en 1h j'ai failli mourir 4 fois... la ville est une jungle !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement ! Empty Re: Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement !

Message par lio29 Sam 6 Juil 2024 - 19:38

Salut,

Pour que @fab91 dise des grossièretés,bah il devait être bien con.

On peut tenté de doubler en 125cm3 mais que si le conducteur devant se range sur la partie de droite de sa voie annonçant son intention
Certains le'font exprès pour emmerder.

Et même en 500 et + tel @baldo, certains se fichent éperdument des 2 roues.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement ! Empty Re: Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement !

Message par coyote Sam 6 Juil 2024 - 19:40

Une voiture qui roue à 60/65Km/h sur une portion à 80Km/h : je double  good
Contrairement à lui, j'accélère avant de doubler.. Le temps qu'il réalise et qu'il accélère à son tour : je suis passé.
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement ! Empty Re: Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement !

Message par Alabasse 14 Sam 6 Juil 2024 - 20:06

boujou les amis

- la 1/8 est un vrai piège, elle est très dangereuse et je déconseille formellement d'acheter ce qu'on croit être une moto ! ensuite quand je ne peux pas faire je ne fais pas, par exemple une copie de la 5 ème symphonie Wink Wink Wink

petit V à la r'voyure
alain

>>> les rédacteurs titulaires doivent être en vacances chez la repaire moque moque moque
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement ! Empty Re: Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement !

Message par BALDO Sam 6 Juil 2024 - 20:34

franchement, en ville 1/8 ou GC je ne vois pas la différence... voir même les 125 ont l'avantage d’être plus maniables et plus agiles.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement ! Empty Re: Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement !

Message par lio29 Sam 6 Juil 2024 - 20:38

Salut,

Ville ,routes sinueuses sont les terrains privilégiées des 125.
Ce n'est pas une cylindrée "moisie" comme certains le pensent.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement ! Empty Re: Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement !

Message par philartis Sam 6 Juil 2024 - 20:42

Comme Coyote, j'accélère avant de dépasser et ce, que ce soit en 125, en Hornet ou en voiture - il ne me viendrait pas à l'idée de ne pas agir ainsi.


_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co

https://hornet750.forumactif.com/forum
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

https://hornet750.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement ! Empty Re: Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement !

Message par Alabasse 14 Sam 6 Juil 2024 - 20:54

boujou les amis

- parfait ! mais vous, vous n'êtes pas remplaçant pigiste emploi d'été pour 1 ère année chez "le repaire" vous êtes des moustachus clap clap clap
- dans le genre l'anticipation est indispensable, ne pas coller mais au contraire se laisser distancer de 12.589 m et accélérer 1 sec 56/100 ème avant d'arriver à la hauteur du véhicule à doubler, évidemment pour ce faire il faut savoir conduire et ne pas être jeune pigiste remplaçant (emploi d'été) chez le "repaire" moque moque moque emploi d'été qui met en question le risque de mourir des employés Wink

petit V à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement ! Empty Re: Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement !

Message par lio29 Dim 7 Juil 2024 - 9:36

Salut,

Ah saleté de job d'été.on devrait mettre des retraités a bosser 2 mois! moque

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement ! Empty Re: Forum du repaire des motards : j'ai failli mourrir lors d'un dépassement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum