Problème contact Kymco visar 125
+4
BALDO
SebLob
Alabasse 14
CoTyFuS13
8 participants
Page 1 sur 1
Problème de contact sur KYMCO visar 125
Bonjour hier matin en voulant démarrer ma moto rien ne s’est allumé pas un voyant, impossible de démarrer, même en poussant rien n’y fait.
J’ai donc chargée ma batterie et en la remontant ce matin encore rien, j’ai donc pensé que c’était la bougie mais celle ci est nickel.
Qui saurait ou se trouve les fusibles, ou alors si c’est déjà arrivé à quelqu’un que celle ci puisse m’aider car je ne suis pas très bon en mécanique et pour moi c’est important de la réparer pour pouvoir la vendre.
Merci à ceux qui liront ce message.
CoTyFuS
J’ai donc chargée ma batterie et en la remontant ce matin encore rien, j’ai donc pensé que c’était la bougie mais celle ci est nickel.
Qui saurait ou se trouve les fusibles, ou alors si c’est déjà arrivé à quelqu’un que celle ci puisse m’aider car je ne suis pas très bon en mécanique et pour moi c’est important de la réparer pour pouvoir la vendre.
Merci à ceux qui liront ce message.
CoTyFuS
CoTyFuS13- En rodage
- Moto : Kymco Visar 125
Re: Problème contact Kymco visar 125
bonjour CoTyFus13
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ok d’accord merci beaucoupAlabasse 14 a écrit:bonjour CoTyFus13
Alain
CoTyFuS13- En rodage
A noter que si tu nous dis qu'il ne se passe RIEN, donc que le démarreur ne tourne même pas, donc aucun rapport avec la bougie.
Et il se suffit pas de charger une batterie pour que tout fonctionne, car si la batterie est HS, ben elle est morte.
Donc elle date de quand la batterie?
Tu as un multimètre pour mesurer la tension aux bornes de ta batterie?
Et il se suffit pas de charger une batterie pour que tout fonctionne, car si la batterie est HS, ben elle est morte.
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
BonjourSebLob a écrit:A noter que si tu nous dis qu'il ne se passe RIEN, donc que le démarreur ne tourne même pas, donc aucun rapport avec la bougie.
Oui ma batterie est chargé, je l’ai testé et elle m’indique 13v, elle date de moins d’un an en plus
CoTyFuS13- En rodage
Problème contact Kymco visar 125
Je n’arrive pas à démarrer ma Kymco 125 Visar, j’ai chargé ma batterie et rien n’y fait, aucun voyant, le démarreur ne veut rien savoir.
Quelqu’un saurait d’où vient le problème ?
CoTyFuS13- En rodage
Justement j’aurais bien voulu savoir où sont tous les fusibles qu’il faudrait voir
BALDO a écrit:tu as vérifié le fusible ?
CoTyFuS13- En rodage
Ok d’accord je vais regarder, mais comment constatons nous que le fusible est mort ?
BALDO a écrit:le porte fusibles est généralement a proximité de la batterie
CoTyFuS13- En rodage
visuellement, le filament sera coupé ou fondu... il n'aura plus de continuité...
salut les amis
- pas simple à expliquer une panne et son remède quand on ne sait même pas où sont les fusibles Q depuis quand es tu en panne et elle est survenue comment ou suite des travaux
à la r'voyure
alain
- pas simple à expliquer une panne et son remède quand on ne sait même pas où sont les fusibles Q depuis quand es tu en panne et elle est survenue comment ou suite des travaux
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Regarde ton coup circuit au guidon.
A+
A+
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
CoTyFuS13 a écrit:Je n’arrive pas à démarrer ma Kymco 125 Visar, j’ai chargé ma batterie et rien n’y fait, aucun voyant, le démarreur ne veut rien savoir.
Pourquoi tu parles aussi fort ?????????????
Je comprend mieux, tu es de Marseille
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
L'emplacement des fusibles de la Visar est expliqué ici https://www.125attitude.com/t20204-probleme-de-contact-kymco-125-visar#767622
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM