Custom de ma 125....
+7
lio29
janfran
jackrider 26
coyote
BALDO
fredericdu33
Ludicool33
11 participants
Page 1 sur 1
Custom de ma 125....
Voici enfin la fin de custom de ma 125....je vous laisse chercher quel est le modèle d origine...forcément, y en a qui savent déjà vu les nombreuses questions que j ai posé....
Ludicool33- Habitué
- Moto : Suzuki 125 marauder
Re: Custom de ma 125....
Classe.On dirait une grosse cylindrée.....
fredericdu33- En rodage
- Moto : er5
Même réflexion....
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
on va se fâcher..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je plaisante.
J'ai regardé dans la doc officiel les points contrôlés, çà passe. J'ai même renforcé la fixation de la selle( c'était le point sensible)....A savoir si je vais le faire, je vais être honnête, à 70 euros, je ne pense pas... Je vérifie la bécane avant chaque sortie, que ce soit mécanique ou liquide, c'est ma vie, je ne prend pas ca a la légère.Mais 70 euros pour vérifier quelques trucs...Je trouve ça bof.....
J'ai regardé dans la doc officiel les points contrôlés, çà passe. J'ai même renforcé la fixation de la selle( c'était le point sensible)....A savoir si je vais le faire, je vais être honnête, à 70 euros, je ne pense pas... Je vérifie la bécane avant chaque sortie, que ce soit mécanique ou liquide, c'est ma vie, je ne prend pas ca a la légère.Mais 70 euros pour vérifier quelques trucs...Je trouve ça bof.....
Ludicool33- Habitué
Attention là ou on ne s'y attend pas et qui risque de coincer : carte grise deux places donc repose pieds passager et barre de maintient obligatoire ...
jackrider 26- Passionné
- Moto : SUZUKI 125 DRSE et HONDA CB500X 2019
jackrider 26 a écrit:Attention là ou on ne s'y attend pas et qui risque de coincer : carte grise deux places donc repose pieds passager et barre de maintient obligatoire ...
ahhhh pas pensé a ça , je vais regarder.....
Ludicool33- Habitué
Sacré boulot
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Ce doit être une sacrée expérience de rouler sous la pluie, ou juste après, avec cet engin..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,jackrider 26 a écrit:Attention là ou on ne s'y attend pas et qui risque de coincer : carte grise deux places donc repose pieds passager et barre de maintient obligatoire ...
Pour les reposes pieds.mais suivant la moto, c'est barre de maintien ou sangle.
J évite la pluie .une mauvaise aventure vécu avec une.aitre 125.sur une.plaque d égout...sinon Le pneu avant respect la.taille maxi de la jante.par contre la roue arriere une taille au dessus....coyote a écrit: Ce doit être une sacrée expérience
Ludicool33- Habitué
Alors carte grise indique solojackrider 26 a écrit:Attention là ou on ne s'y attend pas et qui risque de coincer : carte grise deux places donc repose pieds passager et barre de maintient obligatoire ...
Ludicool33- Habitué
Oui mais non , solo ne correspond pas au nombre de place ,c'est la rubrique S 1 qu'il faut lire ...
jackrider 26- Passionné
- Moto : SUZUKI 125 DRSE et HONDA CB500X 2019
boujou les amis (e)
- il faut des brêles pour tous les goûts, n'est-il pas
à la r'voyure
alain
- il faut des brêles pour tous les goûts, n'est-il pas
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour a tous ;
Super réalisation , bravo pour ce travail
Super réalisation , bravo pour ce travail
bobolino- Habitué
- Moto : varadero, MZ TS et autre viellerie
Sympa le bobber us army , sauf qu'il passera jamais au CT autant te le dire cache.
- Rien que le Pot c'est mort de chez mort ( bruit + pollution ) , même homologuée.
- Support de plaque déportée sur le coté , c'est en fonction du contrôleur , mais peu de chance que ca passe car pas d'origine.
- les clignotant intégrer dans le phare , a led , c'est très litigieux si pas d'origine....
Tu le passera pas , c'est bien , mais le jour ou te fera contrôler ( et avec une tel monture , ca sera obliger ) tu prendra cher mon ami.
135€ de prune direct , sans sommation dans le meilleurs des cas ( flic sympa )
Immobilisation de la moto + dépanneuse + CT dans le pire des cas ( flic pas sympa ).
J'ai écumer pas mal d'avis et video sur le CT ( de ces mort ) beaucoup de sont bouffer une contre visite pour pas grand chose.
Attention , je suis pas fan du CT , et ta meule déchire clairement Mais les keuf , eux , vont te dechirer encore plus en temps voulu malheureusement.
- Rien que le Pot c'est mort de chez mort ( bruit + pollution ) , même homologuée.
- Support de plaque déportée sur le coté , c'est en fonction du contrôleur , mais peu de chance que ca passe car pas d'origine.
- les clignotant intégrer dans le phare , a led , c'est très litigieux si pas d'origine....
Tu le passera pas , c'est bien , mais le jour ou te fera contrôler ( et avec une tel monture , ca sera obliger ) tu prendra cher mon ami.
135€ de prune direct , sans sommation dans le meilleurs des cas ( flic sympa )
Immobilisation de la moto + dépanneuse + CT dans le pire des cas ( flic pas sympa ).
J'ai écumer pas mal d'avis et video sur le CT ( de ces mort ) beaucoup de sont bouffer une contre visite pour pas grand chose.
Attention , je suis pas fan du CT , et ta meule déchire clairement Mais les keuf , eux , vont te dechirer encore plus en temps voulu malheureusement.
Rocket- Habitué
- Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Par contre, les cross dirt bike non homologués dans les cités ne se feront pas arrêter pour défaut de ct
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Faudrait-il déjà qu'il y est des agents des forces de l'ordre dans les citées.....
Rocket- Habitué
- Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021