125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto

+5
BALDO
KENZO
lio29
joe bim
Forza07
9 participants

Aller en bas

Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto Empty Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto

Message par Forza07 Dim 21 Avr 2024 - 14:47

Lorsqu’on est motard, il n'est pas rare d’entendre des remarques sur tous les inconvénients de la moto et les aspects négatifs de la conduite d'une moto du type : « C'est trop dangereux » ou « si tu achètes une moto, prévois également d’acheter ton cercueil » ou « Un motard est une excellente source pour les dons d’organes » et de loin le cliché le plus ridicule : « tu rejoins un gang ?" Ainsi, malgré les stéréotypes négatifs qui ressortent de la foule, des films et de la télévision, qui aurait cru qu’elle puisse également nous offrir des bienfaits pour notre santé ? Et bien chers lecteurs, dans cet article, nous allons explorer les vertus inattendues de la moto sur notre bien-être physique et mental. Attachez votre casque, enfilez vos gants et préparez-vous à être conquis par les joies thérapeutiques de la bécane..suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forza07
Forza07
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Forza 125
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto Empty Re: Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto

Message par joe bim Dim 21 Avr 2024 - 14:54

je suis d'accord !

Very Happy good V
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto Empty Re: Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto

Message par Forza07 Dim 21 Avr 2024 - 15:15

idem , quand je peux pas sortir le scoot ma tete va pas bien mur siffle Laughing Laughing


Dernière édition par Forza07 le Dim 21 Avr 2024 - 18:20, édité 1 fois
Forza07
Forza07
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Forza 125
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto Empty Re: Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto

Message par lio29 Dim 21 Avr 2024 - 16:46

Salut,

N empêche, quand tu roules peinard et qu'un idiot commence à emmerder, c'est pas'bon pour la santé

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto Empty Re: Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto

Message par KENZO Dim 21 Avr 2024 - 17:09

Je confirme : on perd des calories en moto, surtout en hiver et sur des routes sinueuses  good good good

C'est aussi très bon pour le moral, comme les autos cabriolet !!!
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto Empty Re: Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto

Message par BALDO Dim 21 Avr 2024 - 18:15

je pense aussi que la moto contribue énormément au bien être... quand ça va mal, une bonne balade permet de se vider la tête  Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto Empty Re: Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto

Message par Alabasse 14 Dim 21 Avr 2024 - 21:37

boujou les amis  (e)

1  seul mot d'ordre = profitez de tout, de la moto comme du reste  ouaiii ouaiii ouaiii

petit V    à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto Empty Re: Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto

Message par lio29 Lun 22 Avr 2024 - 18:25

Salut,

Il y a tant de raison de dire:tant qu'on peut. Et tant de dire: merde c'est trop tard Wink

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto Empty Re: Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto

Message par Palombe Lun 22 Avr 2024 - 22:46

Tout à fait d'accord avec toi Lio, à 50 ans je me suis dit je peux et il n'est jamais trop tard. 
J'ajouterais que faire de la moto favorise les relations humaines, rare sont les motards qui ne tapent pas un bout de discussion lors d'un arrêt. C'est cool !
Palombe
Palombe
Passionné
Passionné

Moto : 125 XL VARADERO
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto Empty Re: Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto

Message par philartis Mar 23 Avr 2024 - 0:06

Palombe a écrit: la moto favorise les relations humaines, rare sont les motards qui ne tapent pas un bout de discussion lors d'un arrêt. C'est cool !

Ben oui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto Empty Re: Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto

Message par gg90 Mar 23 Avr 2024 - 9:37

lol!

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto Empty Re: Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto

Message par Palombe Mar 23 Avr 2024 - 16:05

philartis a écrit:
Palombe a écrit: la moto favorise les relations humaines, rare sont les motards qui ne tapent pas un bout de discussion lors d'un arrêt. C'est cool !

Ben oui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

good good  Ca discute tout de même... mdr mdr .
Palombe
Palombe
Passionné
Passionné

Moto : 125 XL VARADERO
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto Empty Re: Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto

Message par joe bim Mar 23 Avr 2024 - 16:20

attends c'est chouette tu stoppes croyant que t'as fait une bourde et le policier se renseigne sur ta meule en fait....moi je dis c'est la classe internationale !

ouaiii
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto Empty Re: Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto

Message par lio29 Mar 23 Avr 2024 - 19:53

Palombe a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Lio, à 50 ans je me suis dit je peux et il n'est jamais trop tard. 
J'ajouterais que faire de la moto favorise les relations humaines, rare sont les motards qui ne tapent pas un bout de discussion lors d'un arrêt. C'est cool !

Salut,

Mais c'est pour ça que les assos anti 2 roues ont demandées le ct. Ces gens là n'ont pas de copains moque

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto Empty Re: Moto et santé : 6 bonnes raisons de faire de la moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum