125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pneu varadero tubeless et /ou tube type

4 participants

Aller en bas

Pneu varadero tubeless et /ou tube type Empty Pneu varadero tubeless et /ou tube type

Message par Ludicool33 Jeu 14 Mar - 19:58

Bonsoir à tous.

Je dois changer mes pneus avant et arrière....et quelle n a pas été ma surprise de découvrir que la roue avant est un tubeless(indiqué sur le pneu) et celui de derrière un tube type.....est ce.normal que j ai les 2 types ? C est une varadero de 2001. Ou bien les jantes acceptent les 2 types ? Sinon quel type je dois mettre.....

Bonne soirée
Ludicool33
Ludicool33
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 marauder
Localisation : DAIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Pneu varadero tubeless et /ou tube type Empty Re: Pneu varadero tubeless et /ou tube type

Message par coyote Jeu 14 Mar - 20:36

Tu peux monter avec ou sans chambre à air (les deux sont possibles sur les jantes vara). 
Mais je te conseille les tubeless car en cas de crevaison sur le bord de la route : ce sera plus simple à réparer avec des kits avec mèches (ou même une bombe anti crevaison dont je ne suis pas super fan).
Juste un exemple de ce que j'ai :
Pneu varadero tubeless et /ou tube type In99
https://www.motoblouz.com/vente-kit-reparation-tubeless-chaft-kit-de-reparation-tubeless-12189.html?color=Noir

Il y en a d'autres..
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Pneu varadero tubeless et /ou tube type Empty Re: Pneu varadero tubeless et /ou tube type

Message par Alabasse 14 Jeu 14 Mar - 21:11

boujou les amis

- la monte série de la Varadero est tubeless Pirelli ou Bridgestone:

>  av:  100/90/18         2  bar
>  ar:   130/80/17         2 < 2.25  bar

- si tu poses des chambres, on n'alertera pas la famille, promis...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pneu varadero tubeless et /ou tube type Empty Re: Pneu varadero tubeless et /ou tube type

Message par Ludicool33 Jeu 14 Mar - 22:54

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- la monte série de la Varadero est tubeless Pirelli ou Bridgestone:

>  av:  100/90/18         2  bar
>  ar:   130/80/17         2 < 2.25  bar

- si tu poses des chambres, on n'alertera pas la famille, promis...

petit V   à la r'voyure
alain
Ah bah je vais faire sans chambre, ça fait ça en moins. Merci pour les dimensions
Ludicool33
Ludicool33
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 marauder
Localisation : DAIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Pneu varadero tubeless et /ou tube type Empty Re: Pneu varadero tubeless et /ou tube type

Message par Ludicool33 Jeu 14 Mar - 22:57

coyote a écrit:Tu peux monter avec ou sans chambre à air (les deux sont possibles sur les jantes vara). 
Mais je te conseille les tubeless car en cas de crevaison sur le bord de la route : ce sera plus simple à réparer avec des kits avec mèches (ou même une bombe anti crevaison dont je ne suis pas super fan).
Juste un exemple de ce que j'ai :
Pneu varadero tubeless et /ou tube type In99
https://www.motoblouz.com/vente-kit-reparation-tubeless-chaft-kit-de-reparation-tubeless-12189.html?color=Noir

Il y en a d'autres..
Punaise , j ai cherché tout l après midi, et je n ai rien trouvé...et la j ai la réponse..c est cool de pouvoir compter sur vous tous .merci pour l info.je vais repasser pour l arriere sur du tubeless. J ai des mèches pour la voiture.tres bonne idée d en prévoir dans le coffre moto. Je viens de regarder ton image , les petites bouteilles, elles ressembles aux bombes pour faire la chantilly Laughing
Ludicool33
Ludicool33
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 marauder
Localisation : DAIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Pneu varadero tubeless et /ou tube type Empty Re: Pneu varadero tubeless et /ou tube type

Message par pat 77 Ven 15 Mar - 22:13

pour les pneus BT 45/46 sur la machine toujours un équipement de réparation a mèche les petite bonbonne pour regonfler avent le passage en station le mieux est de faire un petit tour dans une casse auto et récupère un compresseur dans dune caisse il y a des model pas trop imposant    

Pneu varadero tubeless et /ou tube type Images?q=tbn:ANd9GcQtNAiWHh0ROdWIhXVV8rxGuhz-FQ_sHhv4NfqGu2-GvzKQHzi2ZyvxjHf5AsuijEfhPTA&usqp=CAU
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Pneu varadero tubeless et /ou tube type Empty Re: Pneu varadero tubeless et /ou tube type

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum