Ma Zontes 125 Roadster R
+10
sonia14
Alabasse 14
joe bim
BALDO
Citycat
jo 56
jerome6095
BAT.
coyote
lio29
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma Zontes 125 Roadster R
Salut,
C'est dommage mais c'est la saison où la météo est tellement difficile à prévoir
C'est dommage mais c'est la saison où la météo est tellement difficile à prévoir
lio29- Staff
La meilleure nouvelle : la moto est chez toi et la route s'est passée sans encombre
Vivement les photos..
Vivement les photos..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Effectivement, je ne vais pas mentir, les 20 premier kms je n'étais pas bien fier, puis petit à petit ça vient, on teste les freins, on zigzague un peu en faisant corps avec la moto, on passe de mieux en mieux les vitesses, les arrêts aux stop deviennent plus "fluide", et je vais continuer cet apprentissage dans les prochains mois, je suis joie.
Promis demain photos.
Promis demain photos.
Invité- Invité
les photos les photos on veut les photos
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
où ?
Rien n'apparait chez moi
Rien n'apparait chez moi
coyote- Membre en Or
coyote a écrit:où ?
Rien n'apparait chez moi
Salut,
Invité- Invité
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Enfin la photo ! On en veut d’autres
Citycat- Habitué
- Moto : Honda Cb 125 F
moi aussi j'en veux d'autres
sonia14- Habitué
- Moto : Shadow
Pas avant lundi, je l'ai abandonnée sur le parking et je suis parti en weekend en boîte à roue avec ma compagne. Il faut que je trouve une place pour fixer le tracker GPS, là il est collé sur la batterie, mais ça ne me plaît pas... Le garde boue arrière arrivera lundi ou mardi, avec les diabolos et si vous avez un conseil de béquille d'atelier compatible diabolos, pas trop chère et solide.
Invité- Invité
Hello classe la zontes
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Ben voilà, c'est mieux avev une photo..
Elle est sympa cette Eontes
Elle est sympa cette Eontes
coyote- Membre en Or
Salut voisin (j'habite entre Preignan et Fleurance),
Les diabolos ne sont pas obligatoires mais il vrai qu'avec un bras oscillant aussi torturé une béquille d'atelier universelle peut être un peu pénible à positionner.
A Auch il y a Moto Passion ils ont une franchise Moto Axxe, ils pourront te fournir une béquille.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les diabolos ne sont pas obligatoires mais il vrai qu'avec un bras oscillant aussi torturé une béquille d'atelier universelle peut être un peu pénible à positionner.
A Auch il y a Moto Passion ils ont une franchise Moto Axxe, ils pourront te fournir une béquille.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Buzzle- Passionné
- Moto : MZ 125 RT (x2)
Merci voisin, je suis à Preignan, j'irais voir Desclaux, merci du conseil.
Invité- Invité
Salut, une question technique, pour un hyper débutant comme moi, qui pèse 80 kgs et qui roule en solo, il y a intérêt à toucher au réglage de précharge de suspension ?
Invité- Invité
salut les amis
- sur un réglage ayant 7 positions de réglage le n°1 est pour un jockey de 50 kg et la position 7 pour un duo chargé, suivant ton envie de confort le réglage 3 devrait être parfait
à plus tard
alain
- sur un réglage ayant 7 positions de réglage le n°1 est pour un jockey de 50 kg et la position 7 pour un duo chargé, suivant ton envie de confort le réglage 3 devrait être parfait
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
U Une 1ère moto neuve se doit d'être bien arrosée...Nvidia32 a écrit:Bon alors, pas de photos, car il fait nuit et que la moto est aussi sale que le pilote , heureusement qu'il ne devait pas pleuvoir aujourd'hui sur tous les sites météo , j'ai fait 75% de mon trajet sous la pluie, sans ma combinaison évidemment (j'ai bien regardé la météo, promis), mais quand même quel plaisir, 149 kms en 2 fois (j'ai décidé de rallonger le parcours retour ), du sinueux à la campagne, de la nationale gersoise, un peu de ville, le tout en se trainant un peu la bite (rodage oblige), déjà 4-5 salut motards c'est sympa, 1er plein avec éclaboussures partout (apprentissage oblige), la moto est hyper maniable c'est vraiment un plaisir, maintenant j'attends le garde boue Aliexpress, parce que la gueule de mon blouson c'est affreux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La suite demain ...
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO
même mouillée et sale elle est très belle
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Merci, vivement demain que je retourne faire un grand tour avec, si la météo le permet et mardi j'installe le garde-boue arrière, les diabolos et la sacoche de selle.
Invité- Invité
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Alors pas de photo, toujours aussi sale, mais on avance, garde boue Aliexpress installé, diabolos également ainsi que 1er graissage et 1ère utilisation du support Shapeheart pour le smartphone, et aujourd'hui j'ai amené l'odomètre à 350 kms, encore 150 kms à 5500 tr/min et à moi les 8000 tr/min, je pense claquer ces 150 kms demain, en continuant mon tour du Gers
PS: je ne peux pas installer la sacoche de selle sur le Roadster, les attaches empêchent de reclipser la selle, il faut que je trouve un autre système.
PS: je ne peux pas installer la sacoche de selle sur le Roadster, les attaches empêchent de reclipser la selle, il faut que je trouve un autre système.
Invité- Invité
C'est qui qui a torché ces 500 kms à 5500 tr/min ? C'est bibi, enfin libéré jusqu'à 8000 tr/min maintenant pendant 1000 kms, mais ça change tout, je peux enfin prendre ma place dans le flux de circulation et doubler au lieu de me faire doubler
Voilà une photo flou des 500 kms, mais au moins on devine les Pyrénées tout au fond.
Voilà une photo flou des 500 kms, mais au moins on devine les Pyrénées tout au fond.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3