125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]

+11
joe bim
Palombe
Batour
bruno1963
SebLob
save44
lio29
KENZO
Alabasse 14
BALDO
jo 56
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]

Message par lio29 Mer 6 Mar 2024 - 20:45

Salut,

C'est un peu trop d'électronique en effet.

lio29
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]

Message par sempra Jeu 7 Mar 2024 - 10:52

lio29 a écrit:Salut,

D après les quelques retours lus sur le forum, gd france semble réactif et sans rechigner pour la prise en charge.
Il me semble aussi qu'il y a eus des très mauvais retours sur Facebook.(lu ici aussi) mais ça, je ne confirme pas.
GD France c'est difficile de communiquer ils on pas de téléphone ça fait drôle pour un distributeur qui veut développer une marque clap , par contre ils répondent laconiquement par mail ,beurkkk!

vert chez moi il vendent  chez des marchands de quads beuurrkk! leur SAV n'est pas en place mais j'ai peur, c'est que s'ils ne passent pas par des motoristes il y a un raison peut être qu'ils n'en veulent pas ? ,c'est dommage bien équipé et pas chère.

on va attendre quelques années ,ca va faire comme le Bobber Hyosung qui lui heureusement était assuré en SAV par des pros de la moto....
sempra
sempra
En rodage
En rodage

Moto : honda cbr125 et varadero125et Shadow 125 noire
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]

Message par joe bim Jeu 7 Mar 2024 - 11:47

Si vous rencontrez des difficultés au cours du processus, veuillez s'il vous plaît contacter notre Service à la clientèle au 04 42 96 89 80 ou à sav@gdfrance.fr



Very Happy
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]

Message par phifi Jeu 7 Mar 2024 - 18:10

sempra a écrit:
lio29 a écrit:Salut,

D après les quelques retours lus sur le forum, gd france semble réactif et sans rechigner pour la prise en charge.
Il me semble aussi qu'il y a eus des très mauvais retours sur Facebook.(lu ici aussi) mais ça, je ne confirme pas.
GD France c'est difficile de communiquer ils on pas de téléphone ça fait drôle pour un distributeur qui veut développer une marque clap , par contre ils répondent laconiquement par mail ,beurkkk!

vert chez moi il vendent  chez des marchands de quads beuurrkk! leur SAV n'est pas en place mais j'ai peur, c'est que s'ils ne passent pas par des motoristes il y a un raison peut être qu'ils n'en veulent pas ? ,c'est dommage bien équipé et pas chère.

on va attendre quelques années ,ca va faire comme le Bobber Hyosung qui lui heureusement était assuré en SAV par des pros de la moto....
Si tu trouves GD france mauvais, ne teste surtout pas la DIP et la SIMA Laughing


En importateur indépendant GD france est actuellement ce qui se fait de mieux, ...mais il est certain que c'est encore à des années lumières des SAV des grandes marques.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]

Message par KENZO Jeu 7 Mar 2024 - 18:15

phifi a écrit:

Si tu trouves GD france mauvais, ne teste surtout pas la DIP 


DIP pénétration  affraid affraid affraid affraid affraid  

A éviter !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]

Message par Shotgun59 Jeu 7 Mar 2024 - 19:04

KENZO a écrit:
phifi a écrit:

Si tu trouves GD france mauvais, ne teste surtout pas la DIP 


DIP pénétration  affraid affraid affraid affraid affraid  

A éviter !
On est d'accord... Laughing
 
J'ai tout de suite trouvé aussi que c'était un plagiat de la Honda 500 Rebel.
Shotgun59
Shotgun59
Expert
Expert

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]

Message par lio29 Jeu 7 Mar 2024 - 19:52

Salut,

Quand on lance un truc, l'appui d'un autre prinayant déjà les locaux permets des économies.
Perso, si je devais choisir en gd france, la sima ou la DIP, mon choix serait dans le même ordre décroissant.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]

Message par joe bim Jeu 7 Mar 2024 - 22:42

joe bim a écrit:Si vous rencontrez des difficultés au cours du processus, veuillez s'il vous plaît contacter notre Service à la clientèle au 04 42 96 89 80 ou à sav@gdfrance.fr



Very Happy

et c'est le vrai numéro je pipeaute pas :

http://gdfrance.fr/Login/?ReturnUrl=%2f
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]

Message par sempra Ven 8 Mar 2024 - 14:50

joe bim a écrit:
joe bim a écrit:Si vous rencontrez des difficultés au cours du processus, veuillez s'il vous plaît contacter notre Service à la clientèle au 04 42 96 89 80 ou à sav@gdfrance.fr



Very Happy

et c'est le vrai numéro je pipeaute pas :

http://gdfrance.fr/Login/?ReturnUrl=%2f
j'ai vu une tondeuse a gazon ,c'est normal....Moi j'ai appelé un Sav dans la liste il devait me répondre hier avant 12h pour le delai et la commander et j'ai toujours pas reçu de coup de fil ,mais c'est quand meme fort de café ,en Espagne,Italie,Belgique Pologne,Bulgarie ils on la moto depuis un mois et pas nous ? les agriculteurs bloque toujours le port du Havre et Marseille ?

GD France je ne connait pas ,juste le factuel m'intéresse... J'achèterai toujours un moto avec un vrai réseaux commerciale énergique efficace et un véritable SAV, ceux qui on on des Mag Truc ou Advengers,Spilder et autre chinoiseries et certaines Hyosung  qui on de la gueule sont content de revendre leur moto au concessions Yamaha ou Honda pour prendre un XRS OU CB125R...
pour en revenir a Zontés la moto doit être de bonne qualité ou peu vendue trés peut en parle ,et que Honda va revenir sur sa décision pour nous faire un CMX125Rebel Garantie 5 je sui preneur, même a 5000 balles le sécurité avant tout choses...
sempra
sempra
En rodage
En rodage

Moto : honda cbr125 et varadero125et Shadow 125 noire
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]

Message par lio29 Ven 8 Mar 2024 - 20:09

Salut,

Pas très sérieux si il y a eu engagement verbal d'un rappel.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]

Message par joe bim Sam 9 Mar 2024 - 11:21

sempra a écrit:
joe bim a écrit:
joe bim a écrit:Si vous rencontrez des difficultés au cours du processus, veuillez s'il vous plaît contacter notre Service à la clientèle au 04 42 96 89 80 ou à sav@gdfrance.fr



Very Happy

et c'est le vrai numéro je pipeaute pas :

http://gdfrance.fr/Login/?ReturnUrl=%2f
j'ai vu une tondeuse a gazon ,c'est normal....Moi j'ai appelé un Sav dans la liste il devait me répondre hier avant 12h pour le delai et la commander et j'ai toujours pas reçu de coup de fil ,mais c'est quand meme fort de café ,en Espagne,Italie,Belgique Pologne,Bulgarie ils on la moto depuis un mois et pas nous ? les agriculteurs bloque toujours le port du Havre et Marseille ?

GD France je ne connait pas ,juste le factuel m'intéresse... J'achèterai toujours un moto avec un vrai réseaux commerciale énergique efficace et un véritable SAV, ceux qui on on des Mag Truc ou Advengers,Spilder et autre chinoiseries et certaines Hyosung  qui on de la gueule sont content de revendre leur moto au concessions Yamaha ou Honda pour prendre un XRS OU CB125R...
pour en revenir a Zontés la moto doit être de bonne qualité ou peu vendue trés peut en parle ,et que Honda va revenir sur sa décision pour nous faire un CMX125Rebel Garantie 5 je sui preneur, même a 5000 balles le sécurité avant tout choses...

qu'est ce qui va pas ?


GD France est un distributeur "joignable" qui a pignon sur rue et qui est en place.
La chine t'équipe de partout, réveille toi, la sino-phobie c'est comme toutes les phobies à un moment faut que ça cesse.

la sécurité ?


ou tu vois des gens mourir en zontes à cause de défaillance majeure ?

et c'est quoi ces conneries puisqu'on te dit que 0.03 % des morts à moto c'est à cause de la moto en France ? 


y' que des motos chinoises là dedans (ces 0.03% c'est que des merdes chinoises comme tu dis, tu crois vraiment ?) ? (je digresse mais comme ça digresse à tour de bras , un de plus un de moins...)

pffffffffffffff masturb
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zontes 125 !!!!!! [ZONTES C 125]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum