125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Vilbrequin: 7 videos motos à (Re) découvrir.

4 participants

Aller en bas

Vilbrequin: 7 videos motos à (Re) découvrir.  Empty Vilbrequin: 7 videos motos à (Re) découvrir.

Message par lio29 Mar 2 Jan - 19:35

Salut,

Pour ceux qui suivent le duo, vous savez qu'ils ont décidés d'arrêté leur chaîne YouTube :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


https://www.motoservices.com/actualite-moto/fin-de-vilebrequin-sur-youtube-leurs-7-videos-de-motos.htm

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Vilbrequin: 7 videos motos à (Re) découvrir.  Empty Re: Vilbrequin: 7 videos motos à (Re) découvrir.

Message par Hawk Mer 3 Jan - 0:28

Oui et bien que je comprenne leur motivation à stopper la chaîne, je trouve dommage qu'ils n'aient pas traité certains sujets dans leurs vidéos "ça fait quoi?" Déjà que les 2 mécanos qui les aident (Arthur et son compère de la Fabrique Auto) ne dont plus au CNVA, ça ne doit plus trop aider non plus.

Car par exemple "ça fait quoi de rouler sans huile" autant dire que finir le moteur d'une saxo vouée à la casse en montrant les dégâts d'un serrage moteur car sans huile, je trouve que c'était instructif pour ceux qui ne savaient pas ce que ça peut faire comme dégâts.

Il manque par exemple : "ça fait quoi de rouler sans liquide de refroidissement?" Et là aussi il y aurait eu de quoi montrer les dégâts possibles...


Mais bon... reste à voir ce que va donner cette nouvelle mouture de Top Gear France, et c'est pas faute personnellement d'avoir travaillé dans l'ombre de l'épisode 2 de la saison 2 à préparer un matériel que Philippe Lelouche a particulièrement apprécié.
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vilbrequin: 7 videos motos à (Re) découvrir.  Empty Re: Vilbrequin: 7 videos motos à (Re) découvrir.

Message par Alex18350 Mer 3 Jan - 10:02

Effectivement je trouvais cela vraiment pas mal et il avait se truc qui les rendaient accessible a tous
Comme l'épisode où il roulait en mettant tout et n'importe quoi dans le réservoir.

Après a voir mais la version française de top Gear...
La versions anglaise est bcp mieux je trouve, après peux être qu'un changement de présentateur en France arrangerait les choses, même si je trouve Lellouche le moins pire
Alex18350
Alex18350
Habitué
Habitué

Moto : Zontes scrambler
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Vilbrequin: 7 videos motos à (Re) découvrir.  Empty Re: Vilbrequin: 7 videos motos à (Re) découvrir.

Message par BASTOSdu24 Mer 3 Jan - 11:03

Peut-être que ça ne fonctionne bien qu'avec un humour anglais comme carburant...
BASTOSdu24
BASTOSdu24
Expert
Expert

Moto : 125 SXT
Localisation : 24

Revenir en haut Aller en bas

Vilbrequin: 7 videos motos à (Re) découvrir.  Empty Re: Vilbrequin: 7 videos motos à (Re) découvrir.

Message par lio29 Mer 3 Jan - 18:04

Salut,

J'aime pas trop lelouche. J'ai l'impression qu'il abuse de breuvage à consommer avec modération.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Vilbrequin: 7 videos motos à (Re) découvrir.  Empty Re: Vilbrequin: 7 videos motos à (Re) découvrir.

Message par Alex18350 Mer 3 Jan - 18:29

Il est vrai qu'il a l'air un peu chouté mais il est passionné de voiture et entre Bruce jouanni qui a été pilote mais qui connait moyennement les voitures et le tone que lui on sait pas se qu'il fait la.
Je pense que c'est pour ça que l'émission c'est arrêté
Alex18350
Alex18350
Habitué
Habitué

Moto : Zontes scrambler
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Vilbrequin: 7 videos motos à (Re) découvrir.  Empty Re: Vilbrequin: 7 videos motos à (Re) découvrir.

Message par lio29 Mer 3 Jan - 18:51

Salut,

Pas faux.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Vilbrequin: 7 videos motos à (Re) découvrir.  Empty Re: Vilbrequin: 7 videos motos à (Re) découvrir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum