125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT

5 participants

Aller en bas

Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT Empty Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT

Message par didTH Sam 30 Déc 2023 - 5:14

Bonjour,
afin d'adapter mon Top Case Givi B32 sur ma KEEWAY 202, j'ai dû me procurer le porte-bagage GIVI SP9105. Introuvable en Thaïlande, je l'ai commandé sur un site de VPC italien. Il y a pas mal de sites de vente en Europe et notamment en France et les prix se valent. Ce qui fait la différence, c'est le prix du transport... La poste en France (en Belgique aussi) est très très chère, particulièrement pour les envois internationaux et les paquets. D'autres pays ont des tarifs postaux beaucoup plus raisonnables comme l'Allemagne. Du coup, les commerçants Français sont lésés... Bref, j'ai reçu le porte-bagage et je l'ai monté aussitôt sans aucun problème. Ce porte-bagage est prévu pour la K-Light 125, et pour les modèles à partir de 2020. Pour la date millésime, 2019 convient aussi, car le porte-bagage a été créé en 2020, et a donc été validé pour les millésimes 2020 et suivants (ce qui m'a été confirmé par Givi France). Pour ce qui est de la K-Light 202, si le moteur est différent de la 125, la partie cycle est quasi identique, en tous cas pour sa structure et notamment pour la zone qui concerne le sujet. Voilà, ce porte-bagage GIVI se monte donc sur les K-Light 125cc et 200cc, et dès 2019. Pour le choix du Top Case qui ne fait pas très "custom", j'assume. D'abord, j'en avais déjà un. Ensuite, c'est bien plus pratique que les sacoches sur de nombreux points. il n'y a pas photo. On peut y mettre le casque quand on gare la moto, ça ferme à clé et c'est amovible en un clic, on peut y mettre ses courses facilement, ça ne dépasse pas sur les côtés, etc.
Didier
Quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didTH
didTH
En rodage
En rodage

Moto : KEEWAY K-LIGHT 202
Localisation : Udon Thani, Thaïlande

Revenir en haut Aller en bas

Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT Empty Re: Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT

Message par Tatanka Sam 30 Déc 2023 - 7:49

✌ Le top case paraît énorme par rapport à la moto mais au moins il y a de la place pour mettre beaucoup de choses dedans, du coup 👍

Les thaïlandais sont plutôt Chinoise ou Japonaise niveau moto ?
Tatanka
Tatanka
Passionné
Passionné

Moto : MT 125 Icon Blue 2022
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT Empty Re: Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT

Message par Forza07 Sam 30 Déc 2023 - 9:04

il parait peut etre grand mais 32L c'est pas enorme ,le mien est un 36L sur le Forza
Forza07
Forza07
Expert
Expert

Moto : Honda Forza 125
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT Empty Re: Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT

Message par BALDO Sam 30 Déc 2023 - 9:27

C'est tellement pratique  good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT Empty Re: Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT

Message par didTH Sam 30 Déc 2023 - 9:49

Tatanka a écrit:
Les thaïlandais sont plutôt Chinoise ou Japonaise niveau moto ?
La majorité des deux roues sont utilitaires, donc style Honda Cub ou petits scooters, pour l'essentiel japonais. Au-dessus, on passe à 150-155cc de cylindrée et il y a deux modèles qui marchent fort, la Honda CBR 150 et la Yamaha R15, une petite bombe. Dans la même catégorie il y a aussi une marque thaï "Stallions" avec des modèles plutôt rétros. En gros cubes, c'est japonais en majorité, mais il y en a peu. D'abord c'est très cher pour un Thaïlandais, et puis les routes ne se prêtent pas trop à la vitesse...
didTH
didTH
En rodage
En rodage

Moto : KEEWAY K-LIGHT 202
Localisation : Udon Thani, Thaïlande

Revenir en haut Aller en bas

Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT Empty Re: Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT

Message par didTH Dim 31 Déc 2023 - 2:45

didTH a écrit:
Bonjour,
afin d'adapter mon Top Case Givi B32 sur ma KEEWAY 202, j'ai dû me procurer le porte-bagage GIVI SP9105.
Petite erreur : c'est SR9105 et pas SP9105 ! bof
didTH
didTH
En rodage
En rodage

Moto : KEEWAY K-LIGHT 202
Localisation : Udon Thani, Thaïlande

Revenir en haut Aller en bas

Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT Empty Re: Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT

Message par lio29 Dim 31 Déc 2023 - 8:48

didTH a écrit:
didTH a écrit:
Bonjour,
afin d'adapter mon Top Case Givi B32 sur ma KEEWAY 202, j'ai dû me procurer le porte-bagage GIVI SP9105.
Petite erreur : c'est SR9105 et pas SP9105 !  bof

Salut,

J ai modifié le titre good
Mais ça change pas, j'aime pô les top case Laughing

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT Empty Re: Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT

Message par didTH Dim 31 Déc 2023 - 9:15

lio29 a écrit:
didTH a écrit:
didTH a écrit:
Bonjour,
afin d'adapter mon Top Case Givi B32 sur ma KEEWAY 202, j'ai dû me procurer le porte-bagage GIVI SP9105.
Petite erreur : c'est SR9105 et pas SP9105 !  bof

Salut,

J ai modifié le titre good
Mais ça change pas, j'aime pô les top case Laughing
oui, j'ai lu ça quelque part Very Happy !!!
didTH
didTH
En rodage
En rodage

Moto : KEEWAY K-LIGHT 202
Localisation : Udon Thani, Thaïlande

Revenir en haut Aller en bas

Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT Empty Re: Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT

Message par lio29 Dim 31 Déc 2023 - 9:26

Salut,

@kenzo étant le président de l'association des anti top case Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT Empty Re: Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT

Message par didTH Dim 31 Déc 2023 - 9:39

lio29 a écrit:Salut,

@kenzo étant le président de l'association des anti top case Very Happy
C'est sûr que si c'est pour mettre un top case gros comme un étui à lunettes, ça ne vaut pas vraiment le coup Very Happy !
didTH
didTH
En rodage
En rodage

Moto : KEEWAY K-LIGHT 202
Localisation : Udon Thani, Thaïlande

Revenir en haut Aller en bas

Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT Empty Re: Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT

Message par lio29 Dim 31 Déc 2023 - 9:47

didTH a écrit:
lio29 a écrit:Salut,

@kenzo étant le président de l'association des anti top case Very Happy
C'est sûr que si c'est pour mettre un top case gros comme un étui à lunettes, ça ne vaut pas vraiment le coup Very Happy !

Salut

lol!

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT Empty Re: Porte-bagage GIVI SR9105 pour Top Case sur KEEWAY K-LIGHT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum