125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Essai BMW R 1300 GS

5 participants

Aller en bas

Essai BMW R 1300 GS Empty Essai BMW R 1300 GS

Message par Forza07 Jeu 28 Déc 2023 - 19:30

Incontournable de sa catégorie, la GS a fait mouche dès sa première itération avec la technologie du Telelever, une suspension innovante que l’on trouve toujours sur le dernier développement de ce modèle, la R 1300 GS...SUITE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forza07
Forza07
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Forza 125
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Essai BMW R 1300 GS Empty Re: Essai BMW R 1300 GS

Message par lio29 Jeu 28 Déc 2023 - 19:51

Salut,

Sûrement une excellente moto mais trop chère et trop technologique.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Essai BMW R 1300 GS Empty Re: Essai BMW R 1300 GS

Message par DIDIER095 Ven 29 Déc 2023 - 13:26

et la 1ère moto de l'histoire à avoir un cardan "biodégradable" à changer impérativement tous les 80 000 km ! (cf plan d'entretien périodique de la GS 1300) aux frais du client

les 1250 en circulation doivent désormais également changer leur cardan par sécurité tous les 60 à 80 000 km, mais c'est aux frais de BMW ! (pour l'instant)
DIDIER095
DIDIER095
Expert
Expert

Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Localisation : Au calme dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

Essai BMW R 1300 GS Empty Re: Essai BMW R 1300 GS

Message par lio29 Ven 29 Déc 2023 - 13:33

Salut,

Aujourd'hui, on fait plus de produits indestructibles. C'est anti commercial et ralenti le rythme de renouvellement.

80000kms,seuls 2 propriétaires de gs sur 10 les verront dans les 3 ou 4 ans après la mise en service. J'en vois tellement passées sur le bon coin peu kilomètrées.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Essai BMW R 1300 GS Empty Re: Essai BMW R 1300 GS

Message par CycloneM2 Ven 29 Déc 2023 - 17:46

Bonjour

A l'origine le cardan tenait 500 000 kms !!! mais çà c'était au temps du bon temps 

Les conducteurs de 125 sont ils vraiment intéressés par une DAUBE de 25000 E vachement à l'aise en ville .... je déconne !!et surtout incapable de faire un vrai trek à 4000 m d'altitude sans camion d'assistance voire hélico
CycloneM2
CycloneM2
Passionné
Passionné

Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
Localisation : Alsace et Jura

Revenir en haut Aller en bas

Essai BMW R 1300 GS Empty Re: Essai BMW R 1300 GS

Message par jidji1 Ven 29 Déc 2023 - 18:01

Pourquoi changer le cardan il est en plastique ?

Edit.

J'ai vu Very Happy
Deutch qualitat carton

jidji1
jidji1
Passionné
Passionné

Moto : Honda 125 nx suzuki dr 125 sm
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Essai BMW R 1300 GS Empty Re: Essai BMW R 1300 GS

Message par Forza07 Sam 26 Oct 2024 - 13:04

Un an après la R 1300 GS, BMW lance la variante Adventure de son populaire trail. La BMW R 1300 GS Adventure dispose d’un réservoir de 30 litres, d’un poids à vide de 269 kg – sans les valises -, d’une puissance de 145 ch et d’un prix de base de 22 800 euros. Il n’y a pas de doute : plus, c’est euh …plus. Mais est-ce aussi mieux ? Je suis allé le découvrir lors de la présentation mondiale à la presse en Espagne..suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forza07
Forza07
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Forza 125
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Essai BMW R 1300 GS Empty Re: Essai BMW R 1300 GS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum