125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Température cylindre

2 participants

Aller en bas

Température cylindre Empty Température cylindre

Message par Elvis Mer 20 Déc 2023 - 11:41

Bonjour à tous…. J’ai un Bobber Leonart de 2010 avec 1500 km.
Petite question sur une différence de température au démarrage entre les deux cylindres.
Après quelques travaux, il fonctionne très bien. Les bougies ont la bonne couleur, elle dépare de suite même après 2 mois sans tourner. Lorsque je la fais démarrer, le tube d’échappement droit est un peu moins chaud que le gauche, mais en roulant pas de souci, la moto se comporte très bien. 
Les carbus sont synchronisés, le réglage des culbuteurs fait.
Sinon, rien a dire.
J’ai changé l’embrayage car la moto est restée des années immobiles. J’ai trouvé pour Honda Rebel en Chine, le concessionnaire Honda local m’ayant jeté dehors.
Bonnes fêtes à tous.
Elvis.
Elvis
Elvis
En rodage
En rodage

Moto : Leonart Bobber 125
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/user/henrilecomte/videos

Revenir en haut Aller en bas

Température cylindre Empty Re: Température cylindre

Message par Alabasse 14 Mer 20 Déc 2023 - 20:55

boujou les amis

- une machine équipée de 2 carburateurs peut avoir un très bon réglage à chaud tandis qu'à froid une petite différence peut exister certainement en fonction des enrichisseurs à froid mal synchro, rien de bien méchant = roule à donf  motard face

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum