125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rouler à moto en hiver : astuces et équipements

+13
philartis
Tatanka
sonia14
coyote
joe bim
Alabasse 14
pollux59510
B23
Hortax
Buzzle
lio29
BALDO
pat23
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rouler à moto en hiver : astuces et équipements - Page 2 Empty Re: Rouler à moto en hiver : astuces et équipements

Message par philartis Ven 8 Déc 2023 - 14:20

Ce sont les membres qui la suivent.

philartis
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Rouler à moto en hiver : astuces et équipements - Page 2 Empty Re: Rouler à moto en hiver : astuces et équipements

Message par Modeste Ven 8 Déc 2023 - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modeste
Modeste
Expert
Expert

Moto : Honda CG 1998 en exil et Honda CM125C de 1994 à l'atterrissage !
Localisation : Hoggar limite looser ! 30100

Revenir en haut Aller en bas

Rouler à moto en hiver : astuces et équipements - Page 2 Empty Re: Rouler à moto en hiver : astuces et équipements

Message par Hawk Ven 8 Déc 2023 - 14:46

philartis a écrit:Ce sont les membres qui la suivent.
et à la trace d'après ce qu'on a pu voir au dernier rasso en lisant le dos du panneau des 10 ans du forum
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Rouler à moto en hiver : astuces et équipements - Page 2 Empty Re: Rouler à moto en hiver : astuces et équipements

Message par Forza07 Ven 8 Déc 2023 - 19:08

pour rouler dans le coin sous vetements intersport ,blouson hiver Ixon , cagoule Richa ,gants chauffants Furygan
et quand je m'eloigne surbottes ,ensemble pluie ,et manchons si besoin , Froid,moi ? Jamais!... :vroum02:
Forza07
Forza07
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Forza 125
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Rouler à moto en hiver : astuces et équipements - Page 2 Empty Re: Rouler à moto en hiver : astuces et équipements

Message par phil 30 Lun 11 Déc 2023 - 13:58

Pour les jambes je porte des jambières de velo chez décathlon aux pieds sous chaussettes merinos plus chaussettes de ski
phil 30
phil 30
Habitué
Habitué

Moto : yamaha ys 125
Localisation : saint julien les rosiers

Revenir en haut Aller en bas

Rouler à moto en hiver : astuces et équipements - Page 2 Empty Re: Rouler à moto en hiver : astuces et équipements

Message par pollux59510 Lun 11 Déc 2023 - 15:00

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- à ce qu'il parait, il existe des strings "léopard"  Question Question Question  ensuite en ce qui concerne le sujet: l'équipement hiver...  il faut bien différencier l'utilisateur quotidien qui a 3/4 h de route rapide et l'utilisateur de loisir qui pourra reporter son 1/4 h de balade vers une journée ensoleillée. J'ai un pantalon hiver doublé et sur doublé (sujet sur le forum) ça fait 3 ans qu'il n'a pas servi  think think think 

petit V    et à la r'voyure
alain
C'est vrai que c'est utile de préciser ; donc dans mon cas (pantalon snowboard, veste mi-saison+doublure+polaire, sous-gants+gants hiver), c'était pour me rendre au taf = 100 bornes par jour aller/retour.
J'oubliais le bon gros "cache-nez" (vu que j'ai un casque jet, c'est pas inutile).
pollux59510
pollux59510
Habitué
Habitué

Moto : Daelim Daystar
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rouler à moto en hiver : astuces et équipements - Page 2 Empty Re: Rouler à moto en hiver : astuces et équipements

Message par Forza07 Jeu 11 Jan 2024 - 22:44

C’est l’hiver, le vrai, avec le froid ! Les motardes et les motards grelotent pendant l’hiver ! C’est la période où il n’y a rien de plus désagréable que de rouler à moto tout en étant frigorifié. Pour pallier à cette galère éphémère, voici un top 10 des conseils pour affronter le froid sans trop dépenser. Alors comment se protéger du froid en moto ? (MAJ 08/01/2023)..suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forza07
Forza07
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Forza 125
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Rouler à moto en hiver : astuces et équipements - Page 2 Empty Re: Rouler à moto en hiver : astuces et équipements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum