125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse.

5 participants

Aller en bas

Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse. Empty Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse.

Message par lio29 Mar 17 Oct 2023 - 19:14

Salut,

Mauvaise nouvelle pour la mortalité routière.
Et le mauvais temps ainsi que l'obscurité ne vont pas arrangées les choses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://www.caradisiac.com/securite-routiere-la-mortalite-en-hausse-en-septembre-205028.htm

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse. Empty Re: Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse.

Message par KENZO Mar 17 Oct 2023 - 19:20

ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii




























Plus il y a de radars, plus il y a de morts !

CQFD 

Retirons les radars !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse. Empty Re: Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse.

Message par lio29 Mar 17 Oct 2023 - 19:23

Salut,

Il y aurait 1 radar à chaque coin de rue que ça changerait rien.
Hier à la tv, le reportage parlait de 26000 délit de fuite en 2022.
Les gens s'en fichent des règles. Chacun pour soi...

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse. Empty Re: Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse.

Message par Alabasse 14 Mar 17 Oct 2023 - 19:43

salut les amis

- vu un reportage sur les EDP et VLEU ( Shocked Shocked Shocked) * le taux de mortalité serait supérieur de 295 % sur la même période 2023/2022

petit V  à la r'voyure
alain

* entendez: vélos.. trotiinettes...
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse. Empty Re: Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse.

Message par lio29 Mar 17 Oct 2023 - 19:45

Salut,

Les vélos et trottinettes n'ont cure du code et maintenant, les piétons ne signalent plus leur intention mais traversent les yeux dans le smartphone.
Triste époque et même le plus prudent des conducteurs n'est pas à l'abri de l accident.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse. Empty Re: Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse.

Message par Hawk Mer 18 Oct 2023 - 9:04

+1

c'est la sélection naturelle qui va faire son œuvre, mais voilà.... avec toutes les normes à respecter dans les constructions automobiles, le résultat est faussé dans ce domaine tant mieux pour les familles des zombies du smartphone, mais hélas ce n'est pas assez : car un jour un de ces zombies s'emplafonnera un quidam à pied ou en moyen de transport quelconque tout en regardant Tiktok sur son smartphone et se pendra juste les années de taule pour homicide involontaire...

Quand je vois que certains jouent à Pokémon Go en voiture, ou d'autres sont carrément en visio tout en roulant en ville, j'estime avoir suffisamment raison de le signaler aux FDO quand je croise une patrouille.
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse. Empty Re: Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse.

Message par phil 30 Mer 18 Oct 2023 - 14:26

Que je roule en voiture a moto ou vélo j essais de respecter les règles je dit j essais parce que personne ne peu dire qu' il ne feras jamais d erreurs je suis prudent mais quand je la façon de faire de certains cela me met en colère. si je suis a vélo certain me serre juste pour le plaisir j ai feux diurne arrière de 80 lumens ou double mêmes si je en face avec toujours un feu avant de150 lumens en moto pareil pour les dépassement en sens inverse ou colle a mon garde boue arrière ou pare choc arrière en voiture et le téléphone c est une plaie quelque soit le mode de déplacement
phil 30
phil 30
Habitué
Habitué

Moto : yamaha ys 125
Localisation : saint julien les rosiers

Revenir en haut Aller en bas

Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse. Empty Re: Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse.

Message par lio29 Mer 18 Oct 2023 - 19:32

Salut,

C'est quoi tik tok ! moque
Je suis parmi ceux qui ne veulent pas de cette merde.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse. Empty Re: Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse.

Message par KENZO Mer 18 Oct 2023 - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous, c'est tic tac
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse. Empty Re: Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse.

Message par lio29 Mer 18 Oct 2023 - 19:36

Salut,


good
C'est bon cette cochonnerie

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse. Empty Re: Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse.

Message par Hawk Jeu 19 Oct 2023 - 9:06

lio29 a écrit:Salut,

C'est quoi tik tok ! moque
Je suis parmi ceux qui ne veulent pas de cette merde.
Je te rassure : je n'en veut pas non plus
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse. Empty Re: Mortalité routière septembre 2023: ça repart à la hausse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum