125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

[Hte Savoie] Je me présente : Emeric74440

+17
pat 77
Hawk
philartis
sylvain51220
Palombe
BAT.
joe bim
jo 56
BALDO
Alabasse 14
HankBruce
jerome6095
lio29
roro02
savage
atap
Emeric74440
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Hte Savoie] Je me présente : Emeric74440 - Page 2 Empty Re: [Hte Savoie] Je me présente : Emeric74440

Message par francisco2 Ven 1 Sep - 4:19

hello bienvenue

francisco2
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

[Hte Savoie] Je me présente : Emeric74440 - Page 2 Empty moto kustom day

Message par HankBruce Sam 2 Sep - 5:42

Salut les amis , je suis allé à Sciez hier  arrivée sur le coup de midi ,  l'ambiance était au déballage pour les artistes  et évidemment les stand des grandes marques présentaient des bécanes ahurissantes  et magnifiques , certaines je les vois mal rouler mais plutôt rester dans un show room , d'ailleurs elles sont la sans doute pour montrer les qualités des designers et mécaniciens .  Bon les prix c'est pas du genre 125 !!!   5 chiffres minimum .  D'ailleurs ce serait sympa la kustomisation de 125 ..  Désolé pas de photo j'ai pas pris mon appareil mais comme cette manifestation dure encore aujourd'hui samedi et demain dimanche , ceux dans le coin ont encore le temps d'aller Voir ..  il y a pas mal d'artiste qui présentes beaucoup d'objet d'art sur le thème évidemment, des gravures sur Réservoir , sur siege ou sur guitare , des sculptures sur le theme avec le crâne sous toutes ses formes , et des sculpture recyclage pieces moto etc etc  ..
HB

oups oublié un truc , à l'entrée il y a un  food truck qui fait le croque monsieur montagnard   ( diots , fromage raclette , oignons émincés )    à merveille   ( 13€ quand même ) mais vraiment bon ..
HankBruce
HankBruce
Passionné
Passionné

Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Localisation : Savoie Libre commune Montagnole

Revenir en haut Aller en bas

[Hte Savoie] Je me présente : Emeric74440 - Page 2 Empty Re: [Hte Savoie] Je me présente : Emeric74440

Message par Kakas35 Dim 3 Sep - 10:11

bienvenue good
Kakas35
Kakas35
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Hte Savoie] Je me présente : Emeric74440 - Page 2 Empty Re: [Hte Savoie] Je me présente : Emeric74440

Message par ptimotard Mer 6 Sep - 10:25

Salut la yaute Wink . Depuis quand Taninges est en fond de vallée ? Laughing je taquine,tu veux pas qu'on te trouves ? Very Happy
ptimotard
ptimotard
Habitué
Habitué

Moto : Cb125r,cbf1000
Localisation : 06530 et la hiaute

Revenir en haut Aller en bas

[Hte Savoie] Je me présente : Emeric74440 - Page 2 Empty Re: [Hte Savoie] Je me présente : Emeric74440

Message par Emeric74440 Mer 6 Sep - 19:31

ptimotard a écrit:Salut la yaute Wink . Depuis quand Taninges est en fond de vallée ? Laughing je taquine,tu veux pas qu'on te trouves ? Very Happy

J'ai pas dit qu'on est pas en altitude à Taninges lol. Mais on y est bien en fond de vallée quand même : on est pas à Châtillon sur les versants de montagne. On est dzns l'ancien lit de rivière du Giffre. 
Quelle belle région tout de même ! Quelle chance nous avons. Tu es d'où, toi?
Emeric74440
Emeric74440
En rodage
En rodage

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Taninges

Revenir en haut Aller en bas

[Hte Savoie] Je me présente : Emeric74440 - Page 2 Empty Re: [Hte Savoie] Je me présente : Emeric74440

Message par ptimotard Mer 6 Sep - 19:57

Né à Cluses puis Bonneville jusqu'à 45 ans.
Depuis 10 ans dans le sud.
ptimotard
ptimotard
Habitué
Habitué

Moto : Cb125r,cbf1000
Localisation : 06530 et la hiaute

Revenir en haut Aller en bas

[Hte Savoie] Je me présente : Emeric74440 - Page 2 Empty Re: [Hte Savoie] Je me présente : Emeric74440

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum