Presentation
+15
jerome6095
BAT.
jejemc
lio29
jo 56
gg90
savage
roro02
celtique05
francisco2
patrig
joe bim
coyote
Alabasse 14
Dan Rebel 54
19 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à tous , je me présente Dan Rebel 54 , moto Honda Rebel 125 de 1998 , acheté il y à un an d'occasion , à 8km de chez moi, dernière moto possédé 1975 une R75/5 BMW et arrêt depuis, à 74 ans j'ai donc remis le pied dedans, ma femme m'a dit c'est maintenant ou jamais ,donc j'ai cherché et trouvé cette Honda 125 Rebel Jaune en bon état, et de suite fait faire une bonne révision afin de partir sur une bonne Base, et depuis changer les pneus ,révision de la fourche ,changement du kit chaine ,et petits réglages, nous la traitons sur remorque derrière notre camping car et lors de nos arrêts en profitons pour visiter plus large qu'avec nos Vélos, bien sûr toujours avec l'équipement Complet acheté neuf avant d'enjamber la monture ainsi que l'assurance, voilà pour cette fois ci , bonne route à Tous
Dan Rebel 54- En rodage
- Moto : Honda 125 Rebel de 1998 couleur Jaune
Re: Presentation
boujou Dan Rebel et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- c'est bien de trainer sa brêle sur un plateau
- tu n'es pas obligé de mentionner ton adresse détaillée, tu peux rectifier quand tu veux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- c'est bien de trainer sa brêle sur un plateau
- tu n'es pas obligé de mentionner ton adresse détaillée, tu peux rectifier quand tu veux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut DanDan Rebel 54 a écrit:Bonjour à tous , je me présente Dan Rebel 54 , moto Honda Rebel 125 de 1998 , acheté il y à un an d'occasion , à 8km de chez moi, dernière moto possédé 1975 une R75/5 BMW et arrêt depuis, à 74 ans j'ai donc remis le pied dedans, ma femme m'a dit c'est maintenant ou jamais ,donc j'ai cherché et trouvé cette Honda 125 Rebel Jaune en bon état, et de suite fait faire une bonne révision afin de partir sur une bonne Base, et depuis changer les pneus ,révision de la fourche ,changement du kit chaine ,et petits réglages, nous la traitons sur remorque derrière notre camping car et lors de nos arrêts en profitons pour visiter plus large qu'avec nos Vélos, bien sûr toujours avec l'équipement Complet acheté neuf avant d'enjamber la monture ainsi que l'assurance, voilà pour cette fois ci , bonne route à Tous
Vélo Moto je connais bien
Mais sud Lorraine ça veut dire quoi?
Vosges?
Meurthe et Moselle?
patrig- Expert
- Moto : VARADERO
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
:hello:bienvenue
celtique05- En rodage
- Moto : Hyosung Bobber
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Pour répondre ma situation géographique ,sud Lorraine Vézelise 54330
Dan Rebel 54- En rodage
- Moto : Honda 125 Rebel de 1998 couleur Jaune
Ok moi je suis de Remiremont 88200Dan Rebel 54 a écrit:Pour répondre ma situation géographique ,sud Lorraine Vézelise 54330
patrig- Expert
- Moto : VARADERO
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Bienvenue Dan Rebel 54
Moi aussi, sauf vélo.patrig a écrit:Vélo Moto je connais bien
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo