125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ta dam !!!! Voila le Can am

+10
ness76
gégékawa
phil 30
DIDIER095
KENZO
SebLob
BAT.
coyote
philartis
BALDO
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ta dam !!!! Voila le Can am - Page 2 Empty Re: Ta dam !!!! Voila le Can am

Message par ness76 Mer 12 Juil 2023, 19:36

lio29 a écrit:Salut,

good

Tu as ajouté un texte à ta signature. J'ai pas compris l histoire du x et du n. scratch
 SI tu ne comprends pas ce que j'écris, c'est qu'il manque 2 touches à mon pc et que j'ai la flemme de taper comme une malade sur ces touches manquantes Very Happy

ness76
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Ta dam !!!! Voila le Can am - Page 2 Empty Re: Ta dam !!!! Voila le Can am

Message par lio29 Mer 12 Juil 2023, 19:38

Salut,

Ah ok, je croyais que c'était une boutade comme j'en lis souvent dan la signature de certains. C'est chiant mais au moins, je comprendrais au cas où

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ta dam !!!! Voila le Can am - Page 2 Empty Re: Ta dam !!!! Voila le Can am

Message par atap Mer 12 Juil 2023, 19:47

ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

Ta dam !!!! Voila le Can am - Page 2 Empty Re: Ta dam !!!! Voila le Can am

Message par christian25 Dim 23 Juil 2023, 17:22

Bonsoir,
Belle achat, je lorgne depuis plusieurs années sur un Can Am, peut être qu'un jour, qui sait !
En tous cas bonne route à toi.
christian25
christian25
Passionné
Passionné

Moto : 125 shadow
Localisation : FRANCHE COMTE

http://shadow125.actifforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ta dam !!!! Voila le Can am - Page 2 Empty Re: Ta dam !!!! Voila le Can am

Message par motard12 Dim 23 Juil 2023, 21:23

Superbe machine  
Il as vraiment  une gueule  d' enfer nous attendons avec impatience tes impressions de  conduite et  autres
motard12
motard12
En rodage
En rodage

Moto : ybrcustom
Localisation : avetron

Revenir en haut Aller en bas

Ta dam !!!! Voila le Can am - Page 2 Empty Re: Ta dam !!!! Voila le Can am

Message par ness76 Mer 02 Aoû 2023, 18:07

motard12 a écrit:Superbe machine  
Il as vraiment  une gueule  d' enfer nous attendons avec impatience tes impressions de  conduite et  autres

Super impression : 800 kms en un mois contre 1270 sur la 125 en deux ans.
Sortie par tous les temps, aucune appréhension en groupe bien au contraire j'y ai gagné en confiance et en conseil. Même sous la pluie, je ne stresse pas, c'est très stable en conduite normale.

Sur route cabossée, ça secoue un peu. J'envisageais de changer la barre stabilisatrice, mais sur conseil des "rikeurs ?" je vais déjà changer les biellettes de la barre d'origine, ce qui permet d'améliorer grandement le confort. Et puis c'est moitié moins cher, même posé par la concession, histoire de ne pas être emmerdée avec la garantie.

Seule petite surprise, le ryker est parti du cul sur un ralentisseur en gomme rouge (les grosses merdes qui fleurissent plus vite que le pissenlit dans les campagnes). Bon c'était dimanche dernier, on avait 3h30 de balade dans les pattes et il pleuvait des cordes, j'ai peut être mis un coup de gaz alors que la roue arrière était dessus. La fatigue, l' envie d'être au sec. Laughing
Sur autoroute, ça secoue un peu mais avec les biellettes normalement ça ne le fait quasiment plus.

Avec 50cv, ça consomme forcément plus que ma keeway qui était un vrai chameau avec ses 400 km pour un plein. Là on approche des 7.5l/100.

Bref, le Ryker est l'engin d entrée dans la gamme can am, mais je ne regrette nullement mon achat.
J'ai fait connaissance avec un groupe bien sympa, plein de conseils avisés et qui me conforte dans l'idée qu'un 600 pour de la balade c'est amplement suffisant.

Carrément conquise en fait !!
ness76
ness76
Passionné
Passionné

Moto : Can am Ryker
Localisation : Henouville

Revenir en haut Aller en bas

Ta dam !!!! Voila le Can am - Page 2 Empty Re: Ta dam !!!! Voila le Can am

Message par lio29 Mer 02 Aoû 2023, 18:28

Salut,

@ness76 en mode :vroum: (j'ai pas de can am en emoticone Wink)

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ta dam !!!! Voila le Can am - Page 2 Empty Re: Ta dam !!!! Voila le Can am

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum