125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonne review sur la Honda CB125F (avec crash)

+2
BALDO
OldJo
6 participants

Aller en bas

Bonne review sur la Honda CB125F (avec crash) Empty Bonne review sur la Honda CB125F (avec crash)

Message par OldJo Dim 25 Juin 2023 - 21:44

Salut à toutes/tous,
Je viens de tomber sur cette vidéo que je trouve super.
Bien sûr, je regarde cette moto de près, le pourquoi je vous poste cette vidéo 😉
Je viens de me faire un petit Excel: la moto, le blouson, casque, gants, prise USB 5/9volts (charge rapide) et support téléphone posés, pneus changés et posés (Continental Contistreet), support et top case (35l, c’est suffisant?) posés, mise en servie et carte grise, le tout pour 4400€, je suis conquis, surtout avec une Conso de 1.5-1.8l/100km et une garantie Honda de 5ans 😃

Vous avez une Honda CB125F 2021? J’attends vos commentaires, confirmations ou doutes, merci d’avance 😊

https://youtu.be/9kmk2dtXjHQ
OldJo
OldJo
En rodage
En rodage

Moto : Honda 650, Mais bientôt CB125 F
Localisation : Normandie, 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonne review sur la Honda CB125F (avec crash) Empty Re: Bonne review sur la Honda CB125F (avec crash)

Message par BALDO Dim 25 Juin 2023 - 22:45

Qualité, fiabilité, sav, il n'y a pas mieux  good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne review sur la Honda CB125F (avec crash) Empty Re: Bonne review sur la Honda CB125F (avec crash)

Message par philartis Dim 25 Juin 2023 - 22:56

La chute sur la vidéo donne vraiment envie de rapidement remplacer les pneus d'origine.. pale

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Bonne review sur la Honda CB125F (avec crash) Empty Re: Bonne review sur la Honda CB125F (avec crash)

Message par OldJo Lun 26 Juin 2023 - 8:17

philartis a écrit:La chute sur la vidéo donne vraiment envie de rapidement remplacer les pneus d'origine.. pale
Oui philartis, c’est prévu avant même la livraison 😉
OldJo
OldJo
En rodage
En rodage

Moto : Honda 650, Mais bientôt CB125 F
Localisation : Normandie, 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonne review sur la Honda CB125F (avec crash) Empty Re: Bonne review sur la Honda CB125F (avec crash)

Message par hifi Lun 26 Juin 2023 - 15:15

J'aime bien aussi la review de "Travelmoto". Le type est enthousiaste et rigolo, ça à l'air d'être un motard bien expérimenté et il adore sa moto et montre pourquoi, malgré qu'elle est trop petite pour son gabarit.
hifi
hifi
Amateur
Amateur

Moto : CBF
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Bonne review sur la Honda CB125F (avec crash) Empty Re: Bonne review sur la Honda CB125F (avec crash)

Message par lio29 Lun 26 Juin 2023 - 19:06

Salut,

Pas besoin de se mettre la rate au court bouillon, cours signé le bon de commande pour une cb125f.
Hormis le jeu de pneu à changé (voir avec le vendeur pour s arranger) elle elle super.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Bonne review sur la Honda CB125F (avec crash) Empty Re: Bonne review sur la Honda CB125F (avec crash)

Message par OldJo Lun 26 Juin 2023 - 20:29

Merci à tous!
OldJo
OldJo
En rodage
En rodage

Moto : Honda 650, Mais bientôt CB125 F
Localisation : Normandie, 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonne review sur la Honda CB125F (avec crash) Empty Re: Bonne review sur la Honda CB125F (avec crash)

Message par jeannot32 Mar 27 Juin 2023 - 18:48

J'ai ce modèle, Changer les pneus et c'est tout.Perso , j'ai aussi mis une couronne AR plus grande ( 3dents de plus),car vers chez moi c'est très collinaire , donc elle tient mieux la 5 quand ça monte ou par vent de face, mais c'est "pinailler". Super bécane Excellent rapport qualité prix et plaisir qu'elle procure  good
jeannot32
jeannot32
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
Localisation : AUCH

Revenir en haut Aller en bas

Bonne review sur la Honda CB125F (avec crash) Empty Re: Bonne review sur la Honda CB125F (avec crash)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum