125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique

+3
atap
Hawk
lio29
7 participants

Aller en bas

Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique Empty Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique

Message par lio29 Lun 5 Juin 2023 - 18:31

Salut,

Encore un motard qui donne une mauvaise image de la communauté en faisant le malin au radar automatique


http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2023/dissimulation-plaque-immatriculation-moto-main-radar.php

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique Empty Re: Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique

Message par Hawk Mar 6 Juin 2023 - 9:34

déjà il faut pas être très mail pour se permettre de passer autant de fois et aussi régulièrement devant un radar pour le faire flasher...

il m'est arrivé une fois de faire le coup à moto sur un radar qui flashe par devant, mais je ne dirais pas où! non car de toute façon c'est une route que je prends très peu souvent et dans un département où je ne fais que passer...

mais bon... oui : j'admets avoir fait mon délinquant à rouler 10km/h au dessus de la vitesse légale et donc... carton mmeralegun  panpanculcul
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique Empty Re: Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique

Message par atap Mar 6 Juin 2023 - 9:54

Bien sur, avec dès comportements comme ça, une petite loi va sûrement venir, l'idée d'une plaque à avant de la moto, attention ça ce fait dans certains pays confused
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique Empty Re: Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique

Message par BALDO Mar 6 Juin 2023 - 9:58

à force de jouer, il a fini par perdre.

c'était franchement pas très malin...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique Empty Re: Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique

Message par gg90 Mar 6 Juin 2023 - 10:08

+1

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique Empty Re: Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique

Message par Hawk Mar 6 Juin 2023 - 10:52

atap a écrit:Bien sur, avec dès comportements comme ça, une petite loi va sûrement venir, l'idée d'une plaque à avant de la moto, attention ça ce fait dans certains pays confused
avant même l'instauration d'une plaque à l'avant, tous les anciens radars qui ne flashent que par devant seront remplacés par des tourelles qui elles flashent devant et derrière, donc... le problème sera réglé!

Surtout qu'à mon avis pour imposer la plaque à l'avant il faudrait que ce soit une loi européenne pour qu'elle soit mise en place

Edit : faute de frappe corrigée


Dernière édition par Hawk le Mar 6 Juin 2023 - 11:05, édité 1 fois
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique Empty Re: Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique

Message par jojo85 Mar 6 Juin 2023 - 11:05

Hawk a écrit:
atap a écrit:Bien sur, avec dès comportements comme ça, une petite loi va sûrement venir, l'idée d'une plaque à avant de la moto, attention ça ce fait dans certains pays confused
avant même l'instauration d'une laque à l'avant, tous les anciens radars qui ne flashent que par devant seront remplacés par des tourelles qui elles flashent devant et derrière, donc... le problème sera réglé!

Surtout qu'à mon avis pour imposer la plaque à l'avant il faudrait que ce soit une loi européenne pour qu'elle soit mise en place

yo Hawk, la forme ?  Wink

en voilà un beau lapsus révélateur de vernis anti radar à utiliser !  Laughing
jojo85
jojo85
Amateur
Amateur

Moto : HONDA CB125F
Localisation : VENDEE

Revenir en haut Aller en bas

Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique Empty Re: Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique

Message par Hawk Mar 6 Juin 2023 - 11:07

jojo85 a écrit:
Hawk a écrit:
atap a écrit:Bien sur, avec dès comportements comme ça, une petite loi va sûrement venir, l'idée d'une plaque à avant de la moto, attention ça ce fait dans certains pays confused
avant même l'instauration d'une laque à l'avant, tous les anciens radars qui ne flashent que par devant seront remplacés par des tourelles qui elles flashent devant et derrière, donc... le problème sera réglé!

Surtout qu'à mon avis pour imposer la plaque à l'avant il faudrait que ce soit une loi européenne pour qu'elle soit mise en place

yo Hawk, la forme ?  Wink

en voilà un beau lapsus révélateur de vernis anti radar à utiliser !  Laughing
tu ne m'as pas loupé toi! lol!


mais bon j'ai corrigé mon message initial
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique Empty Re: Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique

Message par spartiate Mar 6 Juin 2023 - 15:07

le 13 ne serait donc pas un chiffre porte-bonheur pour tout le monde !
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique Empty Re: Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique

Message par lio29 Mar 6 Juin 2023 - 16:39

BALDO a écrit:à force de jouer, il a fini par perdre.

c'était franchement pas très malin...

Salut,

Si le monde était malin, on en serait pas là. Tant mieux pour sa gueule

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique Empty Re: Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum