125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tite GSX S 2022

+11
Kakas35
spartiate
metal35
KENZO
BAT.
BALDO
lio29
atap
jerome6095
Alabasse 14
Cass
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par pat 77 Mar 4 Juil 2023 - 11:31

135 km/h pour 125 cc pas mal, que demander de plus

pat 77
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par Cass Mar 4 Juil 2023 - 12:13

Merci Jayjay !

Les gars on parle de vitesse de pointe avec les meilleurs conditions réunies. En moyenne je suis à 110 120 si j'arrive à garder l'élan.

Il n'empêche que quelque chose l'empêche de pousser plus haut dans les tours une fois les 135 passés et ça c'est très moche pleure

Pour les 125 4t qui pousse encore un peu plus loin, il y'a les nouvelles Yamaha avec le VVA.
Cass
Cass
Amateur
Amateur

Moto : GSX S 125
Localisation : Burgundy

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par atap Mar 4 Juil 2023 - 18:52

J'ai moi même, une MT-125 yamaha 2020 avec le VVA, et je peux te dire que sur une route plate, et sans vent, je n'ai jamais atteint le 140 compteur, si ma mémoire et bonne, c, était max 137✌compteur, et pas gps, car il y a une belle différence ✌
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par Cass Mar 4 Juil 2023 - 19:17

Alors atap tu as le moteur 125 le plus performant du marché, ensuite vient celui de la GSX S ou R.

En descente dans les conditions parfaites pour faire une pointe tu prends le 150 j'imagine, compteur évidemment good
Cass
Cass
Amateur
Amateur

Moto : GSX S 125
Localisation : Burgundy

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par lio29 Mar 4 Juil 2023 - 19:52

Salut,

Restons humble, ce ne sont que des 125 cm3 15ch 4 temps.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par Jay Jay 49270 Mar 4 Juil 2023 - 21:19

Pour ma part 135 compteur dans de bonnes conditions avec ma MT de 2015
Jay Jay 49270
Jay Jay 49270
En rodage
En rodage

Moto : Mt 125 2015
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par KENZO Mer 5 Juil 2023 - 9:11

235 km/h pour moi  ouaiii ouaiii ouaiii    ( en auto )  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par Cass Mer 5 Juil 2023 - 9:48

Ouais, au pire vous savez il n'y a pas de honte à rouler à 140 avec une 125 4t Rolling Eyes ou plus ou moins, chacun sa mob et chacun son chemin.
140 compteur ou 129 gps si vous préférez on peut compter en miles aussi, ça réduit un peu le nombre et peut être que ça touche moins fort au niveau du slip Wink

On a passé l'âge de  masturb parce qu'on roule vite et fort, surtout avec une 125.

Pour rappel c'est une vitesse atteignable en grosse descente avec un vent fort dans le dos et personne devant pour couper l'élan, vous connaissez mieux que moi je suis sur.

Bref ma GSX S bride à 135 en 6ème et c'est nul  excellent
Cass
Cass
Amateur
Amateur

Moto : GSX S 125
Localisation : Burgundy

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par pat 77 Mer 5 Juil 2023 - 10:09

Celle-ci va plus vite
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par KENZO Mer 5 Juil 2023 - 11:32

141 km/h compteur  :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:

good good good

Bonne petite moto  ouaiii
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par Cass Mer 5 Juil 2023 - 11:44

Millésime 2018, euro4 ??

Elle bride pas à 135 la sienne good
Cass
Cass
Amateur
Amateur

Moto : GSX S 125
Localisation : Burgundy

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par atap Mer 5 Juil 2023 - 12:44

Bon, bien mais belle aspiration de la voiture devant +belle descente 😉
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par Cass Mer 5 Juil 2023 - 13:29

AH OUI OUI OUI on parle bien en descente, pas de la descente bleu pour les petits.... de la vraie de la noire avec un gros %  Laughing

Les GSX R et S ont le même moteur.
La R est plein de plastique pour l'aérodynamisme, ça pousse plus loin que la S qui est un roadster mais en théorie le moteur et la partie cycle sont kifkif...

Mon "problème" vient surement de la norme euro 5 No
Cass
Cass
Amateur
Amateur

Moto : GSX S 125
Localisation : Burgundy

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par Cass Mar 1 Aoû 2023 - 16:58

Ma brèle bloque tjrs à 135 mais qu'importe elle va bien quand même, j'en parlerai au mécano jeudi puisque je l'emmène pour la révision des 5000km.

La première révision des 1000 m'avais couté dans les 135€, je pense que celle ci piquera tout autant sinon plus. Je ne sais pas ce qu'il est prévu de faire, changement d'huile bien sur, peut être aussi le filtre? Disons que c'est bien payé...
Cass
Cass
Amateur
Amateur

Moto : GSX S 125
Localisation : Burgundy

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par Alabasse 14 Mar 1 Aoû 2023 - 17:40

boujou les amis

- n'as tu pas eu avec ta machine le "manuel du conducteur" où sont notés les entretiens et calendriers prévus  Question 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par lio29 Mar 1 Aoû 2023 - 18:16

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- n'as tu pas eu avec ta machine le "manuel du conducteur" où sont notés les entretiens et calendriers prévus  Question 

petit V   à la r'voyure
alain

Salut,

+1

Quant à la vmax qui bloque, le mécano va te dire :bride électronique. Et c'est déjà pas mal pour une 125cm3

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par Citycat Mar 1 Aoû 2023 - 22:18

Félicitations ! Belle machine, sympa les liserets de jantes, tu possède une des 125 les plus performante
Citycat
Citycat
Habitué
Habitué

Moto : Honda Cb 125 F
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par Cass Dim 6 Aoû 2023 - 14:15

Salut,

Yes elle roule bien cette motobilette ! C'était ça ou yamaha avec le vva. Bride électronique certainement oui, peut être à voir avec la carto, je lui en parlerai.
135 c'est déjà très bien d'autant que c'est très rare de les atteindre et pas nécessaire en plus d'être illégal Cool  mais vaindiou ce que j'aime pas l'idée qu'il y est une foutue bride.

AH oui, puisque l'été est superbe dans ma région et qu'il pleut tout les jours en plus de se cailler les rognons, j'ai reporté la révision à cette semaine à venir qui sera en théorie plus généreuse pour la météo.
Je me tate à lui faire changer le pneu arrière au passage, 5200bornes je suis au témoin Tite GSX S 2022 - Page 2 1990505470 je trouve qu'il s'use bien vite... Roulerais-je comme un gland? c'est possible, tjrs à fond et mon père était un chêne.

A ceux qui roule en GSX S, vous faites combien de bornes avec l'arrière???
Cass
Cass
Amateur
Amateur

Moto : GSX S 125
Localisation : Burgundy

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par metal35 Dim 6 Aoû 2023 - 14:21

Cass a écrit:
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- 138 km/h pour cette brêle est déjà très très bien et beaucoup de copains voudraient atteindre cette vitesse  siffle siffle siffle  si tu trouves que la 6 ème est trop longue tu pourrais tenter le coup du PSB avec 1 dent de moins, en revanche boîte à air et échappement n'apporteront rien si ce n'est enrichir le dealer  think 

petit V   à la r'voyure 
alain
Disons 135 puisque je n'ai pas réussi à renouveler. Mais oui c'est très bien. Cependant il y a une bride.
Cela avec une tempête au cul et en vitesse de pointe, bref c'est la GSXS, une ptite bombe elle est connue pour ça...
Une putain de bombe bridée à 135 Very Happy je supporte pas le principe de la bride  carton

Merci pour ta réponse!


Je suis très étonné de cette vitesse atteinte  135 km h, c est ce que j ateignais avec 22 ch sur ma Tdr en zone rouge. Je sais que c est un des meilleur moteur en 15 ch 4 temps.   bonne route.


Dernière édition par metal35 le Dim 6 Aoû 2023 - 15:07, édité 1 fois
metal35
metal35
Passionné
Passionné

Moto : (plus de moto)
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par lio29 Dim 6 Aoû 2023 - 14:42

Salut,

Ça Depends de la gomme utilisée pour le pneu @Cass.
Certaines gommes tiennent largement 10000 bornes mais sont de vraies Merdes alors qu'un pneu tendre accrochera le bitume mais s usera vite.
5200, c'est dans la moyenne. Mais si tu es au témoin, profites en tant que le mécano est dessus. Si cela peut t évité 1 heure de MO en p'us sur la facture...
Aujourd'hui encore, je me suis fait dépassé. Bah oui, certains n arrivent pas à se tenir à 80.
M'en fou royal mais qu'ils ne pleurent pas lors du flash. C'est pas moi qui paye et je vais Very Happy.
Mais bon dieu que je suis largement capable de les fumés en 2 secondes.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par Cass Dim 6 Aoû 2023 - 15:08

135 compteur. Au gps ça doit donner dans les 122 125. 
Quand je pousse la 5eme au max (13k tr/min) je touche déjà la Vmax à cause de la bride. J'ai lu 138 une fois Sur le compteur dans une descente de dingue mais ça m'a vite freiné à 135 pleure J'ai cru que c'était le temps que le moteur se libère encore un peu mais non, ça persiste.
A cette vitesse on sent que la partie cycle est sollicitée. Dire que c'est du 150cm3 indonésien à la base. Si j'ai bien compris, pour les normes FR, ils ont réduit la course du piston, de sorte à réduire le volume de la chambre... (j'insiste sur le fait que je ne suis sur de rien)
Sans la bride vitesse à 135, je suis sur qu'elle pousserai à plus de 150kmh compteur, mais effectivement à cette vitesse la fourche et les freins sont peut être légers, d'où la bride? 
Faudrait comparer avec les modèles autres que normes FR.
Puisque si je raisonne bien (ou pas) ce n'est pas la norme euro 5 (pollution ect) qui justifie la bride. Puisque je peux rouler à fond de 5ème, consommer à mort, cramer mon moteur et toucher les 135 de Vmax...

Ok pour les pneus, merci lio29, je trouve qu'ils tiennent bien la route oui.

Eurf c'est encore 80 chez toi, dans mon coin c'est repassé à 90 mais c'est rare que ça roule à cette vitesse.


Dernière édition par Cass le Dim 6 Aoû 2023 - 15:10, édité 1 fois
Cass
Cass
Amateur
Amateur

Moto : GSX S 125
Localisation : Burgundy

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par metal35 Dim 6 Aoû 2023 - 15:10

Bonjour,
moi je consois comme çà en moto,
la vitesse je ne l a respecte pas en moto 125 ou autre
a+
metal35
metal35
Passionné
Passionné

Moto : (plus de moto)
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par metal35 Dim 6 Aoû 2023 - 15:14

Cass a écrit:135 compteur. Au gps ça doit donner dans les 122 125. 
Quand je pousse la 5eme au max (13k tr/min) je touche déjà la Vmax à cause de la bride. J'ai lu 138 une fois Sur le compteur dans une descente de dingue mais ça m'a vite freiné à 135 pleure J'ai cru que c'était le temps que le moteur se libère encore un peu mais non, ça persiste.
A cette vitesse on sent que la partie cycle est sollicitée. Dire que c'est du 150cm3 indonésien à la base. Si j'ai bien compris, pour les normes FR, ils ont réduit la course du piston, de sorte à réduire le volume de la chambre... (j'insiste sur le fait que je ne suis sur de rien)
Sans la bride vitesse à 135, je suis sur qu'elle pousserai à plus de 150kmh compteur, mais effectivement à cette vitesse la fourche et les freins sont peut être légers, d'où la bride? 
Faudrait comparer avec les modèles autres que normes FR.
Puisque si je raisonne bien (ou pas) ce n'est pas la norme euro 5 (pollution ect) qui justifie la bride. Puisque je peux rouler à fond de 5ème, consommer à mort, cramer mon moteur et toucher les 135 de Vmax...

Ok pour les pneus, merci lio29, je trouve qu'ils tiennent bien la route oui.

Eurf c'est encore 80 chez toi, dans mon coin c'est repassé à 90 mais c'est rare que ça roule à cette vitesse.
bonjour
bien résumé, quand je roulais sa plus de 130 avec mon tdr la partie cycle était a son max çà devenait dangereux  je pense que çà venait des suspens  a plus de 20 000 fallait tout changé mettre a jour comme on dit , je pense que a 130 avec le gex c est son max parie cycle c est rapide quand mème.
bonne rte
a+
metal35
metal35
Passionné
Passionné

Moto : (plus de moto)
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par Cass Jeu 10 Aoû 2023 - 8:52

Bonjour,

Le docteur dit qu'elle va bien, moi aussi, à part cette bride Shocked c'est la première fois qu'il entend ça sur ce modèle, je lui ai demandé de se renseigner, chose qu'il ne fera pas. Bon, c'est pas grave mais ça fait chier  Laughing

Pneu AR changé à 5400 bornes donc. Le kit chaine est comme neuf. RAS. On se dit à la revoyure des 10k. Il a pas pensé de remettre à zéro l'ordi, elle me dit encore de changer l'huile. Faut que je me tape le manuel pour trouver le combo de bouton Laughing

Ah si, il a dit le mécano, que changer le psb serait peut être pas mal et que ça réglerai peut être le prob de la bride, j'y crois pas une seule seconde puisqu'il n'y aucun rapport entre les 2. Mais pourquoi pas après tout c'est lui le mécano. 
Tirer à 135 en descente avec le vent dans le dos en pignon de 14.... ou tirer facile un 120 sur le plat avec un vent de face en pignon de 13..... serait ce possible ??


édit: je le note là au cas où: pour remettre le témoin de vidange d'huile à zéro. Appuyer sur SET, mettre le contact en gardant le bouton appuyé, il clignote 3x et disparait, c'est fait. Facile.
Cass
Cass
Amateur
Amateur

Moto : GSX S 125
Localisation : Burgundy

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par Cass Jeu 10 Aoû 2023 - 9:11

metal35 a écrit:Bonjour,
moi je consois comme çà en moto,
la vitesse je ne l a respecte pas en moto 125 ou autre
a+
Salut, pareil pour moi, j'ai du mal en voiture déjà, alors en moto... C'est aussi pour ça que je ne roule pas en GC. 
Dans l'imaginaire du motard on pense que les FDO sont plus flexibles sur la vitesse avec les motos... Vrai ou faux? C'est au ptit bonheur la chance je crois...
Cass
Cass
Amateur
Amateur

Moto : GSX S 125
Localisation : Burgundy

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par KENZO Jeu 10 Aoû 2023 - 10:20

140 km/h, c'est faisable mais uniquement dans les quartiers nord de Marseille  Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Tite GSX S 2022 - Page 2 Empty Re: Tite GSX S 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum