125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une sr ou Gn un truc a 1000 euros max

+6
SebLob
jackrider 26
Alabasse 14
Modeste
lio29
Amateurs 13200
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une sr ou Gn un truc a 1000 euros max - Page 2 Empty Re: une sr ou Gn un truc a 1000 euros max

Message par vainvain27 Dim 11 Juin 2023 - 15:27

clap good  lol!

vainvain27
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

une sr ou Gn un truc a 1000 euros max - Page 2 Empty Re: une sr ou Gn un truc a 1000 euros max

Message par SebLob Dim 11 Juin 2023 - 16:50

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

affraid   est-ce à dire que ma mémère MIX de 77 ne pourrait pas passer en collection s'il me prenait (conditionnel) l'idée de couper la boucle arrière à la disqueuse, c'est dégueulasse    affraid affraid affraid    

petit V  à la r'voyure
alain

moque moque moque

Ben au final même problème que le CT.

Tu remet la moto en état "collection" le temps d'avoir la carte grise, et aprés si t'as envie de la massacrer çà te regarde...

Mais bon, comme dit, faut quand même trouver une LOGIQUE à cette carte grise COLLECTION, et donc il y a genre 2 ans en arrière, je me souviens que des villes qui avaient une ZFE, seule la ville de Paris avait décidé que les "véhicules collection" n'étaient pas concerné. 

De nos jours, ben par exemple à je veux aller sur le site de Toulouse Métropole pour me renseigner, mais le site est en panne  Rolling Eyes.

De toute façon si je devais passer ma Ténéré 125 en carte grise collection, c'est pas pour aller m'emm*rder a aller à Toulouse. Je sais juste que pour rentrer dans la ZFE de Toulouse , on a le droit à demander jusqu'a 52 dérogations d'une journée, par an, pour un véhicule qui est normalement interdit d'aller dans la ZFE. 
En moyenne je dois aller dans cette ZFE moins d'une foi par an, donc . (je compte pas la partie de la Rocade qui ne fait pas partie de la ZFE et donc là je peux même y aller avec ma DTR 2 temps, y'a un système spécial pour que la fumée de l'échappement ne rentre pas en ville ...
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

une sr ou Gn un truc a 1000 euros max - Page 2 Empty Re: une sr ou Gn un truc a 1000 euros max

Message par lio29 Dim 11 Juin 2023 - 18:49

Salut,

On en trouve des Gn a 1000 balles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

une sr ou Gn un truc a 1000 euros max - Page 2 Empty Re: une sr ou Gn un truc a 1000 euros max

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum