Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
+11
gg90
vainvain27
lio29
jo 56
phyllitis
KENZO
philartis
jerome6095
Alabasse 14
BALDO
Zarathoustra
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
A force de bassiner avec vos varaderos, je me dis pourquoi pas, ça fait des km tranquille en toute sécurité pour le prix d'une chinoise neuve qui finira rouillée à la casse alors que l'autre à 20000 km sortira à peine de sa période de rodage avec encore une longue espérance de vie digne d'un centenaire...
Mais voilà, je suis tombé aussi sur la shadow...
Ces motos à la base ne m'attirent pas du tout, mais c'est bon de changer son ordinaire, et puis ce sont des engins qui ne se referont plus jamais.
Deux bécanes pas loin de chez moi, 11000 km toutes les deux, une injection (vara) et une carbu (shadow), mais le même coeur à deux cavités en V.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux ont l'air en très bon état, non ?
Après réflexion, la shadow me tente vraiment, car atypique, qui me change totalement de mon rata quotidien, et customisable à souhait...
Mais voilà, je suis tombé aussi sur la shadow...
Ces motos à la base ne m'attirent pas du tout, mais c'est bon de changer son ordinaire, et puis ce sont des engins qui ne se referont plus jamais.
Deux bécanes pas loin de chez moi, 11000 km toutes les deux, une injection (vara) et une carbu (shadow), mais le même coeur à deux cavités en V.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux ont l'air en très bon état, non ?
Après réflexion, la shadow me tente vraiment, car atypique, qui me change totalement de mon rata quotidien, et customisable à souhait...
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Brixton Aycroft
Localisation : Var
Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
si elle te plait, laisse toi tenter ! tu ne prends aucun risque 

Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
boujou les amis
- fonce à donf sur les 2
la Vara pour les voyages au long cours en confort et le Shadow chromé pour aller frimer sur la côte = fonce
à la r'voyure
alain
- fonce à donf sur les 2


alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
Pour faire de la route la vara et pour la ballade trankilou la shadow.
Après comme le dit Alain si tu peux fonce sur les deux
Après comme le dit Alain si tu peux fonce sur les deux

jerome6095- Passionné
- Moto : Yamaha sr 125/Kymco zing
Localisation : 95/60
Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,



_________________
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis- Staff
- Moto : MT125 2020
Localisation : Gironde
Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
Il faut acheter la chat dos à bru-neau ! mais elle est loin dans le nord !!!!!
KENZO- Reporter / Sex addict
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
où celle-ci!
https://www.125attitude.com/t26876p25-shadow-125-project
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


https://www.125attitude.com/t26876p25-shadow-125-project
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32
Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
a injection c est mieux 

jo 56- Membre en Or
- Moto : ybr custom
Localisation : 56540 st tugdual
Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
Salut,
Une trail routier à injection ou un custom à carbus. Choix difficile mais suivant ton besoin, tu feras le bon choix.
N hésites pas à mettre les liens (tu as mis celui de la varadero sur un autre sujet je sais (.
Une trail routier à injection ou un custom à carbus. Choix difficile mais suivant ton besoin, tu feras le bon choix.
N hésites pas à mettre les liens (tu as mis celui de la varadero sur un autre sujet je sais (.
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Un garage de motos
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
Merci tous. C'est un peu de votre faute aussi, ou grâce à vous plutôt, de m'avoir dit 'va essayer' dans un sujet précédent sur la Varez. Et oui je vais foncer !!! mais sur une seule...
lio29, voici le lien de la shadow :
https://www.leboncoin.fr/motos/2324930203.htm
Il y a moins cher mais ces motos ont vraiment peu de km et ça c'est appréciable, et si on répartit la différence de prix sur le nombre d'années où je vais la garder, c'est pet de lapin. Je ne sais même pas si je vais négocier les prix d'ailleurs, juste un poil pour la forme pour payer l'essence du trajet. Bon, j'espère en avoir au moins une, car là je suis bien décidé...
lio29, voici le lien de la shadow :
https://www.leboncoin.fr/motos/2324930203.htm
Il y a moins cher mais ces motos ont vraiment peu de km et ça c'est appréciable, et si on répartit la différence de prix sur le nombre d'années où je vais la garder, c'est pet de lapin. Je ne sais même pas si je vais négocier les prix d'ailleurs, juste un poil pour la forme pour payer l'essence du trajet. Bon, j'espère en avoir au moins une, car là je suis bien décidé...
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Brixton Aycroft
Localisation : Var
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
:ptv:mon gars
les deux
pour la balade tranquille, confort, le couple ( plus nerveuse) et un style : le shadow
celle là, année, entretien, km, prix =
la vara : agrément de son moteur en injection en fait une excellente routière et un confort de route surtout a deux
j'ai les deux et je ne peut pas choisir, impossible

les deux




la vara : agrément de son moteur en injection en fait une excellente routière et un confort de route surtout a deux

j'ai les deux et je ne peut pas choisir, impossible


vainvain27- Passionné
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure
Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
Salut,
Étant un "ancien" du forum, tu connais les règles pour un achat :
Verification statique avec age des pneus, état global de la moto, bruit moteur ? Facture, discussion avec le vendeur.
Elle a l'air propre cette Shadow.
Étant un "ancien" du forum, tu connais les règles pour un achat :
Verification statique avec age des pneus, état global de la moto, bruit moteur ? Facture, discussion avec le vendeur.
Elle a l'air propre cette Shadow.
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Un garage de motos
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
c'est la base non?lio29 a écrit:Salut,
Étant un "ancien" du forum, tu connais les règles pour un achat :
Verification statique avec age des pneus, état global de la moto, bruit moteur ? Facture, discussion avec le vendeur.
Elle a l'air propre cette Shadow.


vainvain27- Passionné
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure
Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
Salut,
La base oui mais des fois, dans l euphorie, le stress ou le baratin du vendeur, on en oublie l essentiel.
La base oui mais des fois, dans l euphorie, le stress ou le baratin du vendeur, on en oublie l essentiel.
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Un garage de motos
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
et le coup de cœur



vainvain27- Passionné
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure
Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
Du coup comme j'ai déjà plusieurs brêlons j'ai opté pour la shadow, ça me changera radicalement. Celles que j'ai vues étaient un peu piquées de partout, voir carrément piquées pour celles en bord de mer... Mais j'en ai trouvé une en très bon état et avec peu de km, à peine 7000km.
Je la prends dans la semaine qui vient et je vous enverrai des photos. Mes premières impressions, c'est que l'engin a un centre de gravité très bas, le brêlon passe partout et va là où on lui dit d'aller, c'est un rail. Les appuis sont différents. Pour moi qui aime bien jouer avec le poids du corps sur la bécane, là ça risque d'être moins joueur, pieds allongés les orteils à l'air, guidon sur lequel on n'a que très peu d'appui et selle où on a le fondement calé une fois pour toute. J'ai plus l'impression d'être dans ma bagnole, mais c'est assez agréable en fin de compte, ça change c'est autre chose.
Côté moteur je m'attendais à mieux, vraiment... j'ai d'abord crû qu'il manquait un cylindre, mais non. Quoique... C'est la première et la seule que j'ai essayée, les autres shadows étant dans un état qui ne me convenait pas. Le moteur (sur cette moto du moins) n'est pas du gentre violent et n'a pas vraiment de caractère. Enfin, si, je vais dire qu'il a un caractère placide. Rien à voir avec un mono malgré la faible cylindrée, tant à l'accélération qu'à la décélération. Puis en montant bien dans les tours, ça le fait. Ceci dit je ne pense pas que cette moto délivre ses 15cv. Elle n'a pas tourné depuis pas mal de temps, que des petites sorties, le proprio a une leucémie et il n'a plus vraiment la force de la rouler. Profitez de la vie, les gars !!!!! Peut-être qu'un coup de bardahl dans le réservoir lorsque je la ramènerai la dépucellera. Je regarderai tout ça de plus près une fois dans son antre.
Cette moto je vais la rouler la rouler et la rouler, puis je verrais.
Soit je la garde dans son état d'origine, soit j'allège et je change l'engin en' little bastard', en m'inspirant des photos jointes ci-dessous. Polissage des carters, amortisseurs changés, cales pieds repositionnés etc etc. Mais en gardant les pièces d'origine pour un retour possible.
Bon, j'ai de quoi m'amuser avec, elle va me procurer du plaisir, ça c'est sûr, et c'est bien là le principal. Merci de m'avoir lu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je la prends dans la semaine qui vient et je vous enverrai des photos. Mes premières impressions, c'est que l'engin a un centre de gravité très bas, le brêlon passe partout et va là où on lui dit d'aller, c'est un rail. Les appuis sont différents. Pour moi qui aime bien jouer avec le poids du corps sur la bécane, là ça risque d'être moins joueur, pieds allongés les orteils à l'air, guidon sur lequel on n'a que très peu d'appui et selle où on a le fondement calé une fois pour toute. J'ai plus l'impression d'être dans ma bagnole, mais c'est assez agréable en fin de compte, ça change c'est autre chose.
Côté moteur je m'attendais à mieux, vraiment... j'ai d'abord crû qu'il manquait un cylindre, mais non. Quoique... C'est la première et la seule que j'ai essayée, les autres shadows étant dans un état qui ne me convenait pas. Le moteur (sur cette moto du moins) n'est pas du gentre violent et n'a pas vraiment de caractère. Enfin, si, je vais dire qu'il a un caractère placide. Rien à voir avec un mono malgré la faible cylindrée, tant à l'accélération qu'à la décélération. Puis en montant bien dans les tours, ça le fait. Ceci dit je ne pense pas que cette moto délivre ses 15cv. Elle n'a pas tourné depuis pas mal de temps, que des petites sorties, le proprio a une leucémie et il n'a plus vraiment la force de la rouler. Profitez de la vie, les gars !!!!! Peut-être qu'un coup de bardahl dans le réservoir lorsque je la ramènerai la dépucellera. Je regarderai tout ça de plus près une fois dans son antre.
Cette moto je vais la rouler la rouler et la rouler, puis je verrais.
Soit je la garde dans son état d'origine, soit j'allège et je change l'engin en' little bastard', en m'inspirant des photos jointes ci-dessous. Polissage des carters, amortisseurs changés, cales pieds repositionnés etc etc. Mais en gardant les pièces d'origine pour un retour possible.
Bon, j'ai de quoi m'amuser avec, elle va me procurer du plaisir, ça c'est sûr, et c'est bien là le principal. Merci de m'avoir lu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Brixton Aycroft
Localisation : Var
Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
salut les amis
félicitations ! le Shadow est un très bon choix = roule à donf
à la r'voyure
alain



alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,

bon choix pour un shadow





vainvain27- Passionné
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure
Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
Merci les anciens. Je vais la rouler et finir le rodage, ha ah ! Pour une moto qui a 17 ans ça fait drôle. Un seul proprio, qui l'a achetée alors que c'était un modèle d'exposition avec sacoches et tout le tralala... Sacoches (mais pas Honda), selle cloutée, pompons de cuirs aux embouts de guidon, rampe de phares... J'enverrai des photos !
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Brixton Aycroft
Localisation : Var
Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
j'ai attes de voir la belle
une 2006 avec toutes les dernières modifs




vainvain27- Passionné
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure
Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
Salut,
Vivement la présentation de ta Shadow. On en trouve encore des pépites.
Vivement la présentation de ta Shadow. On en trouve encore des pépites.
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Un garage de motos
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
jerome6095- Passionné
- Moto : Yamaha sr 125/Kymco zing
Localisation : 95/60
Re: Un V2 Honda, oui mais entre les deux mon coeur balance,
Viii mais faut des pépettes!lio29 a écrit:Salut,
Vivement la présentation de ta Shadow. On en trouve encore des pépites.

phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Entre les deux, mon coeur balance...
» Choix entre deux motos
» communiquer entre deux motos
» Interfiles bientôt interdit
» mais pourquoi honda n'en produit plus?
» Choix entre deux motos
» communiquer entre deux motos
» Interfiles bientôt interdit
» mais pourquoi honda n'en produit plus?
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|